Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7581 messages · 519.206 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ptitpatate

• C'est quoi cette histoire d'arret de bus,pour les présent???Réponse par mp
  • vivement le prochain strasbourg psg
  • Qu'est ce qu'il faut pas lire !

C'est effrayant.
  • le week-end dernier, peu de temps avant le coup d'envoi de la rencontre qui a opposé l'UJA Alfortville à Strasbourg en National (1-3), des incidents ont éclaté entre supporters. A l'origine, les supporters strasbourgeois auraient répondu au vol de leur bâche par ceux du Paris FC, ce qui aurait ensuite conduit à une bagarre, rapporte 20 Minutes. Dans l'affaire, quatre Alsaciens ont été blessés, et deux Parisiens ont été jugés en comparution immédiate. Ils ont respectivement écopé d'un mois de prison ferme et de quatre mois avec sursis.
    foot-national
  • rcs 67200 a écrit, le 2011-04-15 18:15:46 :
    le week-end dernier, peu de temps avant le coup d'envoi de la rencontre qui a opposé l'UJA Alfortville à Strasbourg en National (1-3), des incidents ont éclaté entre supporters. A l'origine, les supporters strasbourgeois auraient répondu au vol de leur bâche par ceux du Paris FC, ce qui aurait ensuite conduit à une bagarre, rapporte 20 Minutes. Dans l'affaire, quatre Alsaciens ont été blessés, et deux Parisiens ont été jugés en comparution immédiate. Ils ont respectivement écopé d'un mois de prison ferme et de quatre mois avec sursis.
    foot-national

qu'es qui faut pas lire.
  • rcs67200 a écrit, le 2011-04-15 18:15:46 :
    le week-end dernier, peu de temps avant le coup d'envoi de la rencontre qui a opposé l'UJA Alfortville à Strasbourg en National (1-3), des incidents ont éclaté entre supporters. A l'origine, les supporters strasbourgeois auraient répondu au vol de leur bâche par ceux du Paris FC, ce qui aurait ensuite conduit à une bagarre, rapporte 20 Minutes. Dans l'affaire, quatre Alsaciens ont été blessés, et deux Parisiens ont été jugés en comparution immédiate. Ils ont respectivement écopé d'un mois de prison ferme et de quatre mois avec sursis.
    foot-national

Version totalement fausse !
  • Et la version totalement exacte?
  • Totalement réservée aux présents. Ce qu'il s'est passé regarde le groupe, c'est pas parce que la presse raconte de la merde que les Ultras doivent déballer leur vie sur internet. Tant pis pour les curieux.
  • Soit, donc libre à chacun d'interpréter ce qu'il veut comme il le veut...
  • Oui, fais toi plaisir, imagine toi ce que tu veux.
  • Je ne vais rien m'imaginer du tout, je pensais juste que lorsqu'une personne ou un groupe de personnes se trouve "sali" par la presse à tort, apparement, que ce dernier, n'ayant rien à se reprocher, pouvait expliquer sans appréhension aucune sa version des faits, voilà, c'est aussi simple que cela. @ greg, personne n'a jamais demandé d''étaler la vie des UB sur le net, du moins pas moi à travers mon post.
  • airka a écrit, le 2011-04-16 11:30:11 :
    rcs67200 a écrit, le 2011-04-15 18:15:46 :
    deux Parisiens ont été jugés en comparution immédiate. Ils ont respectivement écopé d'un mois de prison ferme et de quatre mois avec sursis.
    foot-national

Version totalement fausse !

Enfin, je suppose quand même que les peines prononcées correspondent bien à la réalité, non ?
  • Oui.
  • Que de cachotteries !!! Un peu de transparence n'a jamais fait de mal à personne. Ca me dépasse...
  • Match RCS - Créteil 1-1 (National) le
  • Toi beaucoup de choses te dépassent je crois...
  • greg a écrit, le 2011-04-16 11:41:03 :
    Totalement réservée aux présents. Ce qu'il s'est passé regarde le groupe, c'est pas parce que la presse raconte de la merde que les Ultras doivent déballer leur vie sur internet. Tant pis pour les curieux.

Ben si ce que dit la presse c'est de la merde,donner votre version!! N'ayez pas peur!!! On est sur un forum qui soutient le racing et les UB90!!! Donc vous pouvez vous lachez!!!!
  • On se lâchera dès qu'on te recroisera mon gros Alain ;)
  • :))
  • greg a écrit, le 2011-04-17 14:41:21 :
    On se lâchera dès qu'on te recroisera mon gros Alain ;)

Mouuaaaahhhh MDR!!!!Patrick Spielman comment tu vas!!!

Edit de modération : au vu des derniers échanges et de leur intérêt, on va en rester là, merci.
  • Match Luzenac - RCS 1-1 (National) le
  • Match RCS - Orléans 2-0 (National) le
  • A toutes les personnes inscrites pour se déplacer avec nous samedi à Amiens, le départ est repoussé à 9h. Merci de bien vouloir avertir les personnes inscrites qui n'auraient pas accès à internet. Merci d'avance.
  • Un premier chiffre du nombre de strasbourgeois qui seront au stade ?
  • Entre 150 et 200 à priori!
  • Pas mal, plus ceux de la région d'Amiens, les 300 pourrait être atteint, non?
  • iloveracing a écrit, le 2011-04-27 15:47:05 :
    Pas mal, plus ceux de la région d'Amiens, les 300 pourrait être atteint, non?

Il y a aussi les personnes qui viennent en voiture :)-
  • Y'aura même des expatriés belges une fois! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives