Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• N'empéche qu'effectivement ce serait l'enfer....
  • Je ne sais pas vous mais moi j'espère que ce dernier doit de l'argent à certaines personnes qui auraient beaucoup moins d'humour que lui.
    Car pour quelqu'un qui aurait soit-disant tiré un trait sur son investissement je le trouve très nerveux.
  • On risque de le retrouver un jour avec un bloc de béton au pied et au fond du Krimeri...
    Peut être même avec une tondeuse au pied finalement...
  • On en a déjà discuté de ces tentatives de reprise Dudu.
    A mon avis ça aurait pas changé grand chose sur la situation du racing et surtout ils n'ont pas plus de tunes.

A leur niveau , filer 100 000 € en cash à Hilali pour qu'il se barre en plus de ses billes ça m'aurait peut être fait mal mais c'était mieux que de le laisser pourrir le club. Ils ne l'ont pas fait.
    Pourtant c'est quoi ? même pas 2 % de l'investissement.
  • Donc, sous prétexte que le proprio d'une bagnole l'entretien mal, tu serais capable de la lui racheter beaucoup plus cher qu'elle ne vaut, et même plus cher que le proprio actuel ne l'a payé ?
  • A l'époque la question n'était pas de savoir s'il l'entretenait mal il venait de la prendre.

Non moi c'est sous prétexte que j'aime une voiture et que je vois un blaireau la reprendre pour pas un rond je lui propose pas le même prix d'achat pour la lui reprendre.. quel intérêt pour lui sinon.. surtout s'il s'est payé un voyage en létonie pour l'acheter..
  • L'intérêt ? Il est assez évident : Le monsieur a acheté une voiture, la pensant en très bon état, et il se rends compte en 2 semaines qu'il y a pour le double du prix d'achat à mettre dans les réparations. A sa place, j'aurais accepté la première offre qui m'aurait permis de rendre nulle le coût d'une opération qui me coutera une fortune. (et c'est exactement ce qui se passe actuellement avec Hilali)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-04-18 14:07:47 :

@alahmad : Que proposes tu? Ecrire "Jafar enculé" au désherbant sur la pelouse?, faire une manif de 15 personnes place Kleb', organiser un Racingthon à la sortie de la messe de Pâques sur le parvis de la cathédrale, pisser dans le Krimmeri, déboulonner les sièges de la Meinau, pour les revendre sur e-bay (quelque chose qu'il ne revendra pas), aller à genoux de Waterloo Station ou Victoria, enfin une gare de Londres à Carousel tels les bourgeois de Calais, vendre Cornetruc sur e-bay?

Faut pas être dur avec lui, il est jeune, passionné, il n'est pas vieux, usé et fatigué comme toi et moi pouvons l'être =;

Pour une fois qu'on a un jeune de moins de 15 ans qui écrit pas en SMS et qui s'appelle pas Kévin ou Killian faut pas le dégouter!
  • T'as raison. C'est pour les gamins de son âge que ça me fait aussi mal. Relire "A Aurélien..." dans ce forum.
  • J'ai pas le courage/l'envie de relire ton post, c'est long et plein de mots compliqués. Bref, on dirait du zottel =;
  • Je suis pas sûr de bien comprendre, c'est quoi ton problème avec zottel?
  • dudu a écrit, le 2011-04-18 14:50:17 :
    On risque de le retrouver un jour avec un bloc de béton au pied et au fond du Krimeri...

Oh non, dans d'autres villes il y serait depuis longtemps mais à Strasbourg il peut tranquillement venir en famille au Sofitel et se promener Place Kleber tout comme St Philippe :o)
  • "L'Alsace" a écrit :
    « J'ai également dit que j'étais prêt à mettre le club en dépôt de bilan pour repartir sur des bases saines et constructives », écrit Hilali. « Ce message se veut à la fois ferme et amical. »

Ce n'est pas parce qu'il y aura dépôt de bilan qu'il partira d'après ses dires !
  • argueti a écrit, le 2011-04-18 22:23:26 :
    "L'Alsace" a écrit :
    « J’ai également dit que j’étais prêt à mettre le club en dépôt de bilan pour repartir sur des bases saines et constructives », écrit Hilali. « Ce message se veut à la fois ferme et amical. »

Ce n'est pas parce qu'il y aura dépôt de bilan qu'il partira d'après ses dires !

Tu penses franchement que le gars il va diriger un club amateur?
    C'est un financier,le foot ne l'intéresse pas ,c'est l'argent qui le branche et dans le foot amateur il n'y en pas des masses!
  • Là où il est incompréhensible (en même temps,se comprend-il lui même?),c'est qu'il évoque une suite de son histoire au racing,même en cas de dépôt de bilan,alors qu'il paraît évident que son seul souci est d'ordre pécuniaire et que la cas échéant,il perdrait toutes ses billes en cas de disparition du club.
    Intox pure et simple à mon humble avis.Faudrait qu'il pense d'abord à rembourser son crédit chez cetelem avant de vouloir continuer ici."Un crédit vous engage.Vérifiez vos capacités de remboursement avant de contracter un prêt" qu'ils disent.
    Jafar,fais pas le con,ou tu vas être obligé à acheter de la tondeuse discount sous peu...
  • wickse a écrit, le 2011-04-18 19:02:15 :
    dudu a écrit, le 2011-04-18 14:50:17 :
    On risque de le retrouver un jour avec un bloc de béton au pied et au fond du Krimeri...

Oh non, dans d'autres villes il y serait depuis longtemps mais à Strasbourg il peut tranquillement venir en famille au Sofitel et se promener Place Kleber tout comme St Philippe :o)

Enfin quand monsieur vient voir son premier match en Alsace - au stadium pas à la Meinau ;) -, la préfecture déplace une compagnie de gendarme mobile pour qu'il puisse se promener avec son Pass autour du cou, tel le challenge mi tempsdu qui découvre les vestiaires.
    De toutes façons à Strasbourg il n'y a jamais été qu'en coup de vent, les vrais problèmes se sera plus en amont et là chacun pour soi.
  • C'est sur que s'il cherche à bluffer en disant qu'il faudrait peut être recourrir au dépot de bilan pour repartir sur des bases saines.. on peut se demander si quelqu'un va le croire.
    En effet je vois pas bien qui croira qu'une fois le dépot de bilan déposé il pourra continuer à être président en DH.
    Si déjà il bluffe il pourrait au moins mentir correctement.

Si c'est pas du bluff ça confirme ce que certains disaient... il va tout casser pour nous foutre dedans. Ayant déjà fait la croix sur son investissement autant le faire payer à ceux qui les lui ont brisé.
    Et ça, ça rejoint directement ce que je disais déjà il y a longtemps... de ne pas le pousser à bout sachant qu'il pouvait aussi réagir de cette manière ( je sais c'est assez irrationnel mais s'il a des tunes à perdre.. )

Reste plus que l'hypothétique remontée.. ce qui me prarait pas forcément irréalisable mais mal barré ... tout dépendra du match d'amiens, mais surtout du Guingamp - Amiens qui suivra. On a certes eu une bonne série mais on a toujours gagné à l'arrache sans forcément convaincre.. c'est plutôt bon signe question " réussite", mais assez mauvais dans le sens ou on peut se casser la gueule à la moindre occasion.
    S'ils remonte on intéressera peut être un nouvel investisseur et Jaffar pourra faire sa vente et nous, nous débarasser de lui.

S'ils restent en national... faudrait être fou pour y investir et je vois pas la mairie ou qui que ce soit lever le petit doigt. Même si évidemment les 6-7 présidents potentiels dont parlait Fontanel sauteraient peut être sur les journaux pour faire acte de candidature.. s'il faut plus payer trop cher.
  • J'aime bien votre président. Il est drôle. Il met la pression sur les joueurs genre "vous avez fait un nul contre Créteil alors il y'aura un dépôt de bilan" parce qu'il a pas sorti ça après une victoire. Il a attendu que l'équipe soit "moins bien" pour sortir son argument foireux pour tenter de les remotiver puisqu'il se dit que ça a déja marché en menaçant de virer Fournier. On dirait un méchant dans les films, un parrain de la mafia mal joué, pas très intelligent non plus. La prochaine menace sera quoi :
    - "Si on gagne pas le match, je te torture en te chatouillant sous les aisselles" a Fournier par SMS
    - "Si tu marques pas un but je te transfere à Arles Avignon, je l'ai déja fait je bluffe pas" à Mathlouti
    - "Si les supporters sont méchants avec moi alors j'enlève les sièges de la Meinau et vous aurez tous mal au *** car en plus cette saison vous avez largement de quoi avoir mal".
  • En même temps c'est moi ou on a réussi à vous refourguer Fufu ?
  • =; Ils se sont refourgués Fufu tous seuls comme des gl... comme des grands partout.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-04-19 12:14:09 :
    Et ça, ça rejoint directement ce que je disais déjà il y a longtemps... de ne pas le pousser à bout sachant qu'il pouvait aussi réagir de cette manière ( je sais c'est assez irrationnel mais s'il a des tunes à perdre.. )

On ne va quand même pas s'auto-flageller à cause de la connerie d'Hilali ? Bientôt ça va être de la faute des supporters ce qu'il se passe en coulisses depuis 15 mois !
    Jafar se comporte comme un con, c'est normal que tout le monde le prenne pour un con. Quand on veut être respecté, on agit en conséquence, d'autres l'ont bien réussi avant lui, avec ou sans moyens.
  • Le personnage le plus important dans un club, c'est le président.

Schilles.
  • Lol Kibitz.. le problème est toujours dans ce sens.
    Le gens sont cons donc on a le droit d'être con.

Désolé de pas fonctionner comme ça. Et c'est valable pour tout évidemment pas que dans un club de foot.

Si un flic te file une baigne ( alors qu'il en a pas le droit évidemment ) c'est pas pour ça qu'il faut se sentir obligé de lui en refiler une. Il faut déjà réfléchir à la raison qui peut l'avoir poussé à le faire, et en fonction de cela réfléchir à la façon de réagir sans qu'il t'en file une autre voire te retrouver en taule.
    Les gens ont trop souvent la réaction à chaud... ceci explique la quasi totalité des conflits dans le monde.
    L'autre a tort donc moi je peux faire ce que je veux ou " c'est pas ma faute "
  • Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques.

Bill ;)

En bonus pour coller à Hilali : Le football est un sport simple, rendu compliqué par les gens qui n'y connaissent rien.
  • kibitz a écrit, le 2011-04-19 13:14:42 :

On ne va quand même pas s'auto-flageller à cause de la connerie d'Hilali ? Bientôt ça va être de la faute des supporters ce qu'il se passe en coulisses depuis 15 mois !
    Jafar se comporte comme un con, c'est normal que tout le monde le prenne pour un con. Quand on veut être respecté, on agit en conséquence, d'autres l'ont bien réussi avant lui, avec ou sans moyens.

En même temps, le Kop a quand même sa part de responsabilités dans cette histoire ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives