Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 45.127 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Ingolstadt supervise Ledy

    14 e en Bundesliga 2 et presque assuré du maintien, le FC Ingolstadt, où évolue l'ex-Racingman Romain Dedola, avait délégué un émissaire hier à la Meinau pour superviser David Ledy. Le Haut-Rhinois est en fin de contrat et sa saison plus que correcte (7 buts, 2 passes décisives en championnat, 2 buts en Coupe de France) lui vaut quelque attention outre-Rhin, pas seulement d'Ingolstadt d'ailleurs. L'attaquant du Racing se verrait cependant bien poursuivre l'aventure sous le maillot bleu.

    L'Alsace

    Le championnat parfait pour Ledy, je suis sûr qu'il s'éclatera là bas (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy, en fin de contrat en juin, serait suivi par le FC Ingoldstadt (2. Bundesliga).
    Source: L'Alsace
  • Edson Buddle international Américain joue la bas je crois.
  • Ils ne vont pas etre decu le FC Ingoldstadt #-o
  • Si le racing monte il ne partira pas.
  • Deja le Racing ne montera pas et les qualités à Ledy ne changeront pas :)
  • Il faut interdire ce topic à jean-marie ! [-(
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement But
  • Comme déjà indiqué, David Ledy suscite un certain intérêt outre-Rhin. Ingolstadt, tout près du maintien en Bundesliga 2, et même Kaiserslautern, qui s'est imposé 1-0 hier à Schalke et a pratiquement sauvé sa tête en Bundesliga, ont déjà supervisé l'Aspachois dont le contrat en Alsace s'achève fin juin.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le FC Kaiserslautern, (1. Bundesliga), serait intéressé par la venue de David Ledy.
    Source: L'Alsace
  • joueur gratuit... ça suscite des convoitises
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy intéresserait Karlsruhe (2. Bundesliga).
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2011-04-25 06:48:12 :
    Comme déjà indiqué, David Ledy suscite un certain intérêt outre-Rhin. Ingolstadt, tout près du maintien en Bundesliga 2, et même Kaiserslautern, qui s'est imposé 1-0 hier à Schalke et a pratiquement sauvé sa tête en Bundesliga, ont déjà supervisé l'Aspachois dont le contrat en Alsace s'achève fin juin.

    L'Alsace




    Ben ça alors notre Ledy courtisé par des clubs Allemand ,et pourquoi pas ,il faut quand même lui laissé une chose il se bat et mouille sont maillot
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire But
  • Amiens veut Ledy

    Déjà suivi par trois clubs allemands (Karlsruhe, Ingolstadt et Kaiserslautern), mais aussi par Niort (National - qui lui aurait fait une offre), David Ledy, dont le contrat arrive à terme, intéresse Amiens, promu en Ligue 2. Buteur le 30 avril au stade de la Licorne face aux Amiénois (1-1), l'attaquant du Racing a inscrit 10 buts en championnat et 2 en Coupe de France.

    Alors que le Haut-Rhinois confie avoir eu « un contact indirect », le directeur général du club picard Alain Plet (Ndlr : directeur administratif du RCS sous l'ère Marc Keller), ne cache pas vouloir l'engager. « Rien n'est encore avancé. Mais oui, David Ledy nous intéresse et nous devrions nous activer très vite sur son dossier. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy intéresserait Amiens et Niort.
    Source: L'Alsace
  • Pas touche ! :-w
  • Toi, tu cherches des crosses à Piconsüffer. :D :D
  • Tu crois ? :D
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-19 14:40:18 :
    Toi, tu cherches des crosses à Piconsüffer. :D :D

    :))
  • Je préférerais qu'il parte jouer en Allemagne, pour avoir une raison d'aller dans des stades improbables la saison prochaine (Ingolstadt...).
  • Je suis triste d'apprendre son probable depart :(
  • Tu préféres sûrement Belvito ou Hadji (+)
  • aucun des trois :)
  • Tu le regretteras en CFA2 va. Le plus écoeurant dans cette vague de départ somme toute préparés c'est qu'il ne rapporteront pas un rond au club. UN financier qui jette ainsi les actifs par les fenêtre ça n'existe pas. Or Hilali existe. Ce n'est donc même pas un financier.

    Rien ne servira demain d'utiliser des mots qui ne seront jamais assez fort pour qualifier la présidence de ce mec même si ils avaient le don de faire vomir. Si je pouvais y assister je lui crierais simplement "Pauvre type va".
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire But
  • Une perte pour le Racing car David est un joueur au comportement exemplaire,et que comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic il aurait pu terminer meilleur buteur du Racing cette année en ayant tiré les pénaltys sur l'ensemble du championnat,sachant que dans le jeu c'est l'attaquant qui a le meilleur rendement cette saison.
  • Amiens – Ledy : ça discute. Comme dévoilé dans notre édition du 17 mai, l'Amiens SC, promu en Ligue 2, s'intéresse à David Ledy, auteur de 11 buts en National (plus deux en Coupe). Les deux parties ont commencé à discuter, mais leurs positions sont pour l'instant éloignées. Les ponts ne sont toutefois pas rompus. Le club allemand d'Ingolstadt (2 e Bundesliga), qui suit le Haut-Rhinois depuis longtemps, devrait à son tour lui faire une offre en début de semaine.

    L'Alsace
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pourquoi le modérateur ferait ça ?
  • jmr Donc nous ne sommes pas victimes de spams sur nos phones
  • jmr Pour moi idem
  • alainh68 Pareil pour moi
  • koo1 oui c'est le modérateur
  • spike.spiegel C'est normal que j'arrive sur la page de lenain2jard1 quand je me connecte sur Racingstub?
  • jmr Suspendu à quoi ? Aux résultats du Racing ? :-)
  • kaz Suspendu
  • alainh68 Et pas de Moreira dans le groupe ?
  • a2512 fatigue, cela se comprend
  • a2512 j'en peux plus de Hogsberg, en plus c'est le seul qui n'est jamais maladeni fatigué, ni suspendu, ni blesse
  • jmr Par contre @takl je n'ai jamais dit que cette saison fut de la m... Bien au contraire
  • jmr Et je trouve ça triste que le Racing n'ait plus rien à jouer à trois journées de la fin
  • jmr Les trois derniers matchs à venir ne présentent plus aucun intérêt
  • jmr Perso je me projette déjà sur le mercato et la saison prochaine
  • jmr Merci takl
  • yannickm Ce n'est pas juste du Furlanisme ?
  • raukoras Le terme que vous cherchez pour qualifier ce qu'on vit, c'est "injonctions contradictoires". Le grand classique des COGIP.
  • raukoras Avec GON qui explique que le match est hyper-importnant, blablabla
  • raukoras purée, cette rechute de gueule de bois quand j'ai vu que Barco n'était même pas dans le groupe...

Mode fenêtre Archives