Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.487 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• L'argile, comme tous les extraits minéraux, de roche et de terre ne repousse pas.

J'appelle à la suppression de cette discipline débile, contraire au développement durable de tir aux pigeons d'argile.

J'aurais bien une idée de substitution..... :-' :-' :-'
  • Remarque c'est une maniére originale de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle....
  • Bravo Dudu!

Manière machiavélique dirai-je.
  • Et bien je vais aller à contre courant de tout le monde...
    Mais j'ai bien aimé son interview, il dit des choses qui m'ont beaucoup plu :
    1. C'est quand même vrai que Sikimic est pas la moitié d'un mauvais capitaine quand même
    2. Plessis aurait dû se retirer du foot il y a longtemps, d'ailleurs il n'a jamais été un bon dirigeant de quelque club que ce soit
    3. Ca me plait bien cette idée de fusionner Strasbourg et Mulhouse au sein d'un vrai club digne de ce nom
    4....... noooooooooooooooooooooooooooon je déconnnnnne !

Je suis désolé mais depuis ce matin j'essaie de me réveiller et généralement pour sortir d'un cauchemar il suffit que j'adhère à l'absurdité qui le compose... mais là, rien à faire, mon réveil ne sonne toujours pas... :((
    Aidez moi...
  • Cette interview m'énerve...je ne les même pas lu jusqu'à la fin! Mais bizarrement, ça me fait toujours la même chose :
    je lis, je me dis "merde, et si il a raison", mais finalement, il a le chic de balancer le projet à la con et là je me dis "RAUS"!

RACING CLUB DE STRASBOURG
    Faut te le dire en quelle langue X-(
  • Le pire, c'est que Jafar doit prendre son pied tout les jours à voir à quel point tout le monde le déteste un peu plus. De son bureau londonien, dès qu'il voit que l'on se relâche un peu, il couche 3 grosses absurdités en mauvais français sur un bout de papier et les envoie à l'un des médias alsacien pour relancer tout ça.

Il doit avoir un sentiment d'impunité énorme. Il faire ce qu'il veut de son jouet :-&
  • cartman a écrit, le 2011-05-02 18:46:10 :
    Le mec s'amuse, et prend son plaisir.
    Je suis maintenant persuadé que pour lui, tout ca est un grand jeu, une distraction morbide rien de plus.
    Il n'est pas fou de loin pas, pour preuve sa signature "jaffar1er" , signature au combien symbolique, on est plus dans le réel.
    Je suis persuadé qu'il vient ici même se fendre la gueule a lire les commentaires de chacun, essayant de trouver la prochaine farce a balancer histoire de nous faire réagir.
    Le RCS à mulhouse, les 10 millions, SIKIMIC (ici adoré comme par hasard) etc etc.

Si c'était pas avec notre club, je commencerai à dire que ce mec est un génie, plein aux as et sans doutes aisément, certainement pas trop attaché au fric, il occupe sont temps "loisirs" en créant son histoire parallèle plutôt que d'aller faire un truc commun de riche.

Ce mec de tt facon pouvait que finir a strasbourg, c'est dingue;

Vraiment je ne pense pas que le mec s'amuse. À mon avis il est au bord du gouffre et tente le tout pour le tout pour essayer de récupérer quelques euros. Je reste également persuadé que l'argent investi n'est pas le sien et que des personnes lui mettent la pression derrière ( familles, clients de sa société??) Le mec est aux abois.
    De toute façon tout se sait et un jour ou l'autre on aura la vérité.
  • Et si la mairie.....

Hèè Hosaschisser, je te cause!

Et si la mairie, elle aurait pas aidé(*) le Racing l'an dernier en rachetant le centre de formation, eh ben le Racing il aurait été OBLIGÉ d'affronter son club-ami en CFA.

Est ce que tu as seulement pensé à ça avant de balancer tes conneries (mon lectorat me pardonnera de ne pas employer le terme "inepties" trop complexe) aux DNA??

Jamais tu te rends compte que quand tu causes, tu te ridiculises?

(*) Ce n'est pas du bon français, mais si je cause sans faire de fautes, alors Hosaschisser, il me comprend pas.

Mon lectorat habituel voudra bien excuser une prose pour le moins rustre, rudimentaire à la syntaxe très hésitante et balbutiante, mais je ne m'adressai pas au Stubiste-moyen-de-base mais à Hosaschisser, l'Attila-de-Rocherfort-sur-mer, Jafarschloch, Amadeus, le Mozart de la finance, l'Immonde, l'ersatz de pigeon d'argile, SM Jafar 1er, l'évadé de Rouffach

Edit: Entièrement d'accord avec poupen. Ça sent la fin, je suis persuadé qu'il a le couteau sous la gorge.
  • En idée à la con, je lui propose de changer le logo : Exit la cigogne, on la remplace par une chauve souris façon Batman.

http://img4.imageshack.us/img4/9200/logotlv.th.png

L'idée de la chauve souris parce que les matchs se jouent le soir, dans la nuit. Les joueurs trouvent toujours le but sans rien voir. Et accessoirement, ça rappelle l'idée de la cathédrale entre les vosges et la forêt noire.
  • Ouais enfin moi je trouve plutôt que ton logo veut dire qu'il nous la met profond...
  • C'est l'idée subliminale soulignée par Jafar :-B
  • dudu a écrit, le 2011-05-02 18:15:03 :
    Pratiquement tous les clubs sont amateurs donc c'est normal qu'ils n'entretiennent pas le stade qui est a la charge de la municipalité.
    Il est évident que la Meinau a quand même un coût relativement élevé même si le loyer a baissé cette saison vu que les moyens et le budget du Racing ont également nettement baissés.
    Par contre cela m'étonnerait que les autres clubs pro du national, a savoir BASTIA, GUINGAMP et AMIENS bénéficient de la gratuité de leur stade...

Ca m'étonnerait énormément que BASTIA paie quoi que ce soit pour son stade et l'entretien de celui-ci compte tenu de l'aide dont le club bénéficie de la part des collectivités locales.
  • flo67 a écrit, le 2011-05-02 20:31:21 :
    Ouais enfin moi je trouve plutôt que ton logo veut dire qu'il nous la met profond...

:)) genre une radiographie du posterieur...
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-02 20:23:20 :
    Et si la mairie.....

Hèè Hosaschisser, je te cause!

je te trouve sympa de l'appeler hosaschisser, moi je dirai plutôt richticher archloch mit brillé ! :-'
  • Du pathétique on est passé à la folie!
    A coté d'Hilali,Kita passe pour un saint d'esprit.
  • Jafar 1 er, roi du mail

Le président du RCS ne communique plus avec ses interlocuteurs strasbourgeois que par courrier électronique. Avec un sens de la provocation chaque jour plus aigu.
    C'était vendredi après-midi. À deux heures d'intervalle, le président du Racing Jafar Hilali adressait deux mails à son homologue de l'association support RCS - qui gère le centre de formation - Patrick Spielmann. La veille, ce dernier avait proposé à l'homme d'affaires londonien de renouveler à l'identique, pour 2011-2012, la convention de gestion du centre qui lie l'asso et la section professionnelle.

Cette offre de renouvellement s'accompagnait de plusieurs conditions. D'un côté, l'association acceptait de verser 300 000 euros à la SASP en guise « d'avance forfaitaire » pour soulager la trésorerie du club pro. Elle renonçait aussi aux 360 000 euros que ce dernier lui doit pour le fonctionnement du centre. De l'autre, elle réclamait l'abandon immédiat de toutes les actions engagées à son encontre par J. Hilali, notamment le référé devant le TGI qui devrait être plaidé ce matin à Strasbourg.

Dans un premier mail dont « L'Alsace » dévoilait en substance le contenu dans son édition de samedi, destiné à « M. Spielmann », le propriétaire du Racing utilisait un ton formel et cassant, indiquant toutefois vouloir « posément consulter notre conseil avant toute réponse définitive. » Deux heures plus tard, un second parvenait à P. Spielmann. « Enorme » ou « collector », selon ceux qui en ont pris connaissance depuis. Un mail signé « Jafar 1 er », comme indiqué dans notre numéro d'hier.

« L'Alsace » s'abstiendra ici de tout commentaire. Car la lecture du document, publié in extenso ci-dessous (sous sa forme originale ou presque), se suffit à elle-même.

« Cher ami Patrick, j'ai bien réfléchi (1). Je veux bien rediscuter avec toi pour sauver le club. AaH Patrick, tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs, mais sache que je suis disposé à accepter tes excuses. Comme je te l'ai déjà dit, avant tout chose, merci de transférer les 3.2 millions d'euros que l'association doit à la SASP. Maintenant, si tu n'as pas ce montant dans ta tréso, on peut renégocier un échéancier après que tu aies payé à la SASP rcStrasbourg (et non pas à Londres comme tu le dis souvent par erreur) les 600 000 euros que tu as de dispo. Rien ne peut être signé avant ce transfert. Si tu as besoin, je peux te faire envoyer un RIB(2)de la SASP. Allez Racing. Respectueusement et amicalement.Jafar 1 er. »

L'Alsace
  • :(( :((
  • Bordel, j'ai failli défoncer mon téléphone par terre en lisant ça dans le bus tellement ça m'a énervé. X-(
    Il est complètement cramé ce con là. Je préfère m'abstenir de dire quoi que ce soit.
  • C'est d'ailleurs tellement énorme, que ce mail aurait pu être écrit par qqn qui aurait piraté sa boîte mail pour le ridiculiser...
  • poupen on se calme, on se calme. Ce téléphone n'y peut rien, il ne t'a rien fait et t'est même d'une certaine utilité.
    Si tu le défonces, je suis certain que ni Kafar ni Cornecul ne t'en payeront un nouveau.
    Ah, évidemment si tu as 10 millions en trop, peut-être qu'en négociant, tu pourras obtenir une remise sur ces dix patates que tu affecteras à l'achat d'un blackberry.
  • De l'absurde, on est maintenant tombé en pleine folie.
    J'ai lu l'article des DNA d'hier, Je n'en suis pas encore revenu. Comment peut on sérieusement faire de telles propositions, faire jouer le Racing à Mulhouse, ce serait pire que déposer le bilan et repartir en D.H.
    D'autre part, il semble bien que M. Hilali ait l'intention de saborder ce qui reste du club. En se coupant du centre et en laissant partir éventuellement les jeunes qui pourtant montrent de belles choses en CFA II, il torpille les quelques raisons d'espérer en cas de dépôt de bilan. Sur quoi le Racing va-t-il pouvoir se baser pour espérer un avenir ? Les pros quitteront le club et les jeunes seront parti.
    Le Mail, s'il est authentique, ce qui après tout est possible, est complètement ahurissant, digne d'un fumeur d'opium en plein délire. On est là en pleine folie.
    J'espère que ce cauchemar prenne fin le plus rapidement possible. On repartira peut-être de rien, mais surtout :
    Plus jamais ça !
  • Alors Jafard c'est le grand jour?

Le tribunal va te donner raison? :)) Et après, l'association va verser 600.000 euros mais celà n'évitera pas le dépôt de bilan. Donc tu peut dire adieu a ton fric, lol

Damour partira gratuitement, gameiro sera vendu mais le club ne touchera pas la plus-value...

A moins que tu rebranche la "pompe à blé" et que tu verse 2 millions d'euros dans la caisse du club.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-03 07:50:49 :
    poupen on se calme, on se calme. Ce téléphone n'y peut rien, il ne t'a rien fait et t'est même d'une certaine utilité.
    Si tu le défonces, je suis certain que ni Kafar ni Cornecul ne t'en payeront un nouveau.
    Ah, évidemment si tu as 10 millions en trop, peut-être qu'en négociant, tu pourras obtenir une remise sur ces dix patates que tu affecteras à l'achat d'un blackberry.

Oui c'est vrai tu as raison, il ne m'a rien fait. De toute façon c'est en regardant l'air médusé de mes camarades de voyage du bus se demandant pourquoi ce mec ( moi en l'occurence :o) ) s'excitait contre son téléphone dans une langue dont il n'ont pas connaissance, que je me suis décidé à supprimer le stub de mes favoris sur mon téléphone. :))
    Je le remetrai quand Jafar partira.
    En tout cas, être au bord du gouffre comme il l'est en ce moment rend fou! on en a la preuve un peu plus tous les jours.
  • Après le Playstation Network, on aurait piraté le compte à Jafar 1er ? :o)

Je trouve ça RIDICULE pour une personne aussi haut placée hiérarchiquement de non seulement communiquer uniquement par mail, mais en plus utiliser un ton pareil.

Une personne du club pourrait-elle envoyer un exemplaire de ce mail à des quotidiens sportifs ?
    J'adorerais que la France entière puisse se moquer de ce guignol après son petit papier de bouc émissaire publié dans l'Équipe. Peut-être qu'une fois la risée de tous il lâchera l'affaire le morpion.
  • katzo68 a écrit, le 2011-05-03 04:53:24 :
    Jafar 1 er, roi du mail

« Cher ami Patrick, j'ai bien réfléchi (1). Je veux bien rediscuter avec toi pour sauver le club. AaH Patrick, tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs, mais sache que je suis disposé à accepter tes excuses. Comme je te l'ai déjà dit, avant tout chose, merci de transférer les 3.2 millions d'euros que l'association doit à la SASP. Maintenant, si tu n'as pas ce montant dans ta tréso, on peut renégocier un échéancier après que tu aies payé à la SASP rcStrasbourg (et non pas à Londres comme tu le dis souvent par erreur) les 600 000 euros que tu as de dispo. Rien ne peut être signé avant ce transfert. Si tu as besoin, je peux te faire envoyer un RIB(2)de la SASP. Allez Racing. Respectueusement et amicalement.Jafar 1 er. »

L'Alsace

Mdr. Lol. Expldr.

b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il faudra qu'ils soient galvanisés et non paralysés par l'enjeu
  • echouafni Ne pas tomber dans le piège de la provocation ce soir
  • lamazonienbleu Possible que les gars aient les pieds qui tremblent : faudra les pousser
  • lamazonienbleu Vu l'enjeu, vu toutes les opérations mises en place autour du match...
  • osiris67 J ai un doute sur ce point
  • lamazonienbleu La Meinau doit être à fond même s'il n'y a aucun spectacle sur la pelouse.
  • lamazonienbleu Je ne veux pas être pessimiste : on va le faire !
  • lamazonienbleu Oui mais ils s'en rappellent...
  • osiris67 Au retour
  • osiris67 Au tour précédent, ils en ont quand même pris 3 ayant retour
  • lamazonienbleu A nous de trouver la solution, ce sera compliqué mais on va le faire au bout du bout
  • lamazonienbleu Bien sur qu'ils vont jouer bloc bas, ils vont pourrir le match et tenter de contrer... Comme tous ceux qui réussissent contre nous !
  • jmr Jour de qualification pour la finale de CE !!!
  • domes Ok merci
  • mammouth heureusement que le match n'était hier soir avec tout ce qui est tombé
  • backhoe non mais y a un rdv pour accueillir le bus des joueurs à 18h30
  • domes Y a-t-il un rdv pour sup genre marche vers le stade?
  • bomci Ils vont jouer leur foot
  • bomci Ca m'étonnerait qu'ils posent le bus, ce n'est pas leur style, ils ne savent pas défendre
  • goldman Ce soiiiiir c'est la Coupe d'Euroooope !!!🇪🇺🇪🇺🇪🇺

Mode fenêtre Archives