Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 13.743 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zero-zero

  • Ne vous faites pas trop d'espoir ! Il partira ! Je l'ai vu le soir du match à Fréjus, il était à la SIG donc je lui ai demandé pourquoi il ne fait pas parti du déplacement et il a répondu qu'il en avait aucune idée. Après il a dit qu'il n'était plus motivé pour jouer au Racing et qu'il allait partir à la fin de la saison comme il est libre
  • Même si Lorient n'aura certainement jamais le palmarès du Racing,c'est surtout un club qui sans avoir de gros moyens financiers a su se stabiliser dans l'élite ces dernières années grâce à un recrutement intelligent et un coach de qualité à qui on a laissé le temps de travailler.
    Sans oublier que Lorient est une équipe qui a le mérite de toujours chercher à produire du jeu,ce qui est malheureusement assez rare en ligue 1.
    Un exemple à suivre pour le Racing qui de son côté préfère se ruiner en licenciements et voyager à travers le différents échelons du football français....
    En conclusion je peux donc comprendre que Billy puisse vouloir s'en aller même si je pense qu'en cas de montée en ligue 2 il devrait prendre le temps d'y réfléchir.
  • Si on peut admettre que les joueurs ne suivent pas très bien toutes les péripéties du club ils ont un entourage, un agent dont il serait bien étonnant qu'ils ne tiennent pas informés de la situation générale du Racing. En conséquence ils doivent tous songer sérieusement à la possible nécessité de se trouver un point de chute dès cet été. La question serait donc plutôt de savoir ce qui, actuellement, pourrait bien faire qu'un joueur puisse envisager son avenir de footballeur pro à Strasbourg... #-o

    Et quand bien même - cas plutôt improbable - le club repartirait l'an prochain en Ligue 2 restent les incertitudes sur l'avenir de Laurent Fournier et l'absence de tout projet sportif et même de personnes capables de mener à bien un tel projet.
  • Rien, avec le bordel ambiant qui y règne :-s
  • Il est certain que pour envisager un avenir un peu plus souriant,il faudrait non seulement remonter en ligue 2 mais également avoir du changement à la tête du club.
    Enfin visiblement certaines personnes essayent de trouver des solutions donc on verra bien le résultat.
  • LORIENT est un club attractif actuellement car non seulement il est stable sportivement et financiérement parlant mais surtout c'est un trés bon tremplin pour un joueur prometteur avant de se lancer dans un club plus huppé et surtout GOURCUFF sait faire évoluer les jeunes joueurs qu'il a sous ses ordres.
    Donc le transfert de KETKEO la bas n'aurait rien d'étonnant, par contre au XAMAX #-o
  • Encore un coup de Schilles? :))
  • Peut être, mais je serais curieux de savoir comment il prononce le nom du joueur .... :-$
  • J'aimerai qu'on m'explique comment transférér Ketkeo? Je me suis laissé dire qu'il était en fin de contrat?
  • Il n'est pas question de transfert, Ketkeo partirait libre en Suisse. Maintenant, l'info sur Xamax est probablement la seule qui est sortie, et que Ketkeo doit avoir des contacts avec d'autres clubs, probablement plus huppés.
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-30 18:17:02 :
    Encore un coup de Schilles? :))


    Déjà fait ...

    echouafni a écrit, le 2011-03-30 09:36:19 :
    ...sur les conseils de Schilles ?
  • Ketkeophomphone : contact avec Sion.

    Déjà approché par Neuchâtel, Billy Ketkeophomphone (10 buts officiels cette saison avec le Racing, dont 5 en National) intéresse une autre formation suisse, le FC Sion, ancien club de son coéquipier Jocelin Ahoueya que le Brésilien du RCS, Rodrigo, a rejoint l'été dernier. Le jeune attaquant franco-laotien est libre de tout contrat et ne nie pas « qu'il y a un contact, sans pour l'instant d'offre concrète. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Billy Ketkeophomphone intéresserait Sion (D1 suisse).
    Source: L'Alsace
  • Monaco : Ketkeophomphone approché

    Monaco a approché Billy Ketkeophomphone, le jeune attaquant de Strasbourg.

    Auteur de cinq buts cette saison en National, l'attaquant strasbourgeois Billy Ketkeophomphone (21 ans) s'est vu proposer un contrat par Monaco. Des clubs suisses, dont le FC Sion, sont également sur les rangs.

    Source : Mercato 365
  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    Billy Ketkeophomphone (21 ans) se serait vu proposer un contrat par l'AS Monaco.
    Source: Mercato 365
  • Quelle aubaine pour tous les autres clubs .... :-w
    Cela me fait penser a BREST a l'époque qui avait vu partir toute la génération des MARTINS, GINOLA et cie.
  • Encore une fois, comme pour Damour, on parle d'un joueur qui a été très décevant cette année (hormis son début de saison). Il tricote, s'enferme sur un côté et soit il perd la balle soit il joue en arrière. Donc bon il a une marge de progression c'est sûr mais je vois pas comment il pourrait montrer quelque chose d'intéressant en L1.
  • Il esr jeune, il peut encore progresser, et il a du potentiel.
  • Et en plus il est gratuit....
  • Justement c'est pas en L1 ou à l'étranger qu'il doit aller pour l'instant.
  • S'il va à Monaco, il évoluera en réserve, il n'a pas encore le niveau pour jouer en L1.
  • zvain a écrit, le 2011-05-08 13:36:21 :
    Justement c'est pas en L1 ou à l'étranger qu'il doit aller pour l'instant.



    Je suis d'accord, pour moi il devrait soit rester si le club reste en National, soit aller un club moyen de L2.
  • Faut il rappeler que ce n'était que sa première saison complète avec les pros ????

    Il était bon jusqu'au mois d'octobre novembre et il me semble qu'après il se soit blesser ????

    Eh oui ca serait chouette qu'il reste l'an prochain...
  • Même en admettant qu'il veuille sincèrement rester, il sait parfaitement qu'il sera fixé très tard sur le niveau auquel il pourrait évoluer à Strasbourg la saison prochaine et dans quelles conditions. Alors pourquoi risquer de gâcher sa carrière si il a des opportunités d'évolution? Il faudrait être timbré pour parier sur le redressement du RCS en ce moment. Monaco n'est sans doute pas le choix idéal pour le temps de jeu mais ça représente quelques certitudes toutes bêtes comme avoir un contrat pro avec une paie qui tombe à la fin du mois, connaitre assez tôt les contours de l'équipe et l'encadrement, bénéficier de structures qui ne seront pas démantelées d'un jour à l'autre, faire les déplacements en avion et non en bus, s'entraîner avec quelques vrais joueurs de haut niveau etc. sans oublier la possibilité de faire quelques vrais matchs de haut niveau dans la saison à l'occasion des coupes.

    Voila tout ça à l'air de rien pour qui ne regarde que ce qui se passe sur le terrain mais au quotidien je pense que ça compte pas mal et ce raisonnement tient pour tous les joueurs de l'effectif. Impossible de leur en vouloir si ils veulent donner un tournant différent à leur carrière après une année sympa mais galère en National avec un club sans avenir immédiat.
  • Et si, mais là j'extrapole car je n'en sais rien, il est bi-national Français-Laotien, il a tout intérêt à jouer à Monaco comme Laotien pour ne pas payer d'impôts.

    Monaco, pour autant que je sache est le club de la Principauté, donc du Prince. Si les finances monégasques, celles du foot, hein, devaient se détériorer gravement, j'imagine mal, très mal, enfin pas du tout même, le Prince tolérer que Nice-Matin puisse être amené à titrer "Les amateurs payent les pros".
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives