[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match
Flux RSS 500 messages · 42.796 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu
-
antorbrAvec de la prévente etc... on aurait pu arriver à une meilleure affluence que face à Colmar à mon avis... là ca risque de monter un peu plus haut que d'habitude en flirtant avec les 10.000 nan? -
Je pense ça doit être faisable , en tout cas je donnerai tout ce que j'ai dans les cordes vocales et dans le coeur pour notre racing.
-
jijirem a écrit, le 2011-05-16 18:25:14 : Je viens exprès de Metz pour ce dernier match à la Meinau donc moi je serai la pour mon équipe !
Si ça peut t'aider à te sentir moins seul, dis-toi que quelques autres viennent d'encore plus loin, exprès pour ce dernier match :) -
Ca fait plaisir de voir des vraies supporters comme ça :)
Je sens qu'il y aura une belle ambiance ! -
Normalement il n'a pas le droit de décidé lui même d'un huit clos ...
A-t'il eu l'autorisation?
Hate de lire la presse de demain!
On veut la Meinau ouverte! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Alors la c est vraiment du lourd.
-
"Chers Amis
, malgré le comportement en coulisse de ces ultras qui ont perturbé notre groupe depuis le début de la saison, nous espérons tous une victoire"
Putain, ce qu'il faut pas lire ... -
Comme si j'étais pas au courant...
A la Meinau ! -
Edit de modération : non.
-
Il persiste... Sa marche arrière d'après-demain sera d'autant plus ridicule.
-
Les Ultras ont perturbé le groupe mais n'importe quoi !
Hilali , tu ne mérites même pas toutes les insultes qui me viennent à l'esprit quand je vois ton nom. -
Citation: par mon responsable de la sécurité
C'est qui déjà son responsable? -
Christophe Krebs
-
Le pire, c'est l'autre tache a utilisé une photo du match de Chateauroux de la saison passée pour illustrer les "débordements" des deux derniers matchs ...
-
kafar je sais pas ce que tu prends mais change pas....
-
Il chercherait à créer des incidents qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
-
Quoi qu'il puisse inventer , ça empêchera pas , nous en tant que supporter , de venir donner la voix pour notre équipe.
-
Bon, je parle pas souvent sur le stub mais après avoir lu l'article sur le site officiel ...
C'est dingue ça, on tombe très bas ... non, pas "on", il tombe très bas. Cette fois c'est une attaque directe aux supporters, c'est une vengeance puérile mais ... une vengeance de quoi ? d'un "non-soutien" ?
Enfin Bref voilà une petit coup de gueule d'un jeune supporter du Rcs, ou devrais-je dire de notre Rcs car il appartient à ceux qui vont au stade et pas à ceux qui restent dans leurs bureaux ! -
Citation: Lorsque la rumeur lui est parvenue vendredi aux oreilles, Alain Fontanel a d'abord cru à une blague, jusqu'à ce que Jafar Hilali lui confirme en direct que cette rumeur, dont avait pris connaissance les suiveurs du club, n'était pas sans fondement. L'homme d'affaires londonien projette non seulement de jouer à huis clos le match à la Meinau contre Bayonne, mais aussi de venir y assister en hélicoptère pour éviter la foule qui ne manquerait pas de se regrouper devant les grilles du stade. Une arrivée théâtrale à la mesure de sa personnalité mégalomaniaque. Il a même l'intention de faire déployer dans l'enceinte une banderole sans ambiguïté, en guise de provocation ultime : « Voilà, c'est fini. »
Une manière d'annoncer le dépôt de bilan, sauf, peut-être, accession en Ligue 2. Cette issue fatale paraît aujourd'hui plus plausible qu'une revente du RCS, compte tenu de toutes les casseroles financières et judiciaires que traîne le club.
Ce mec me dégoute franchement... -
Moi je prend ça comme une déclaration de guerre ...
-
A noter que Laurent Fournier a pris position contre le huis clos (reportage dans le journal régional de France 3)
-
Moi qui pensait aller au stade vendredi... et bah j'ai encore plus envie d'y aller, merci hilali
-
Notre Mozart de la connerie ne se rend pas compte qu'il pénalise aussi les joueurs pour cette rencontre , enfin remarque il s'en fou je pense.
-
En tous cas sa pathétique tentative sur le SO n'a aucun impact en terme d'audience après la diffusion du reportage sur FR 3 Alsace (vu par la quasi totalité des Alsaciens) et qui tourne, comme les DNA et l'Alsace, en ridicule cette décision de Jafar avec même la stupéfaction de Fournier en prime.
Alors Jafar, tu ne duppera personne avec ton vieux communiqué pourri sur le SO. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.