Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.259 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • Clair, c'est d'un cynisme, ce passage.

    Bien vu, nitro12 (+)
  • Je pense que Bayonne ne se privera pas de demander la victoire sur tapis vert, étant donné le coup du match reporté à l'aller parce que les joueurs ne pouvaient pas se rendre à Bayonne, ce qui avait passablement énervé le staff bayonnais...

    Remember...
  • Nan mais le coup de l'hélico et de la banderole, c'était une blague d'un forumiste ou c'est vrai ?
  • Si seulement c'était une blague d'un stubiste. :-&
  • Oh l... :O

    C'est un malade. Un vrai malade.
  • A quoi donc celá sert-il que la Stub propose une revue de presse?
    A quoi celà sert-il que Katzo, il se décarcasse tous les matins pour la fournir et publier les articles en c/c?
    A quoi celà sert-il que les équipiers Stub vérifient les liens avant publication?
  • deadwing a écrit, le 2011-05-17 11:36:18 :
    Si seulement c'était une blague d'un stubiste. :-&


    Kafar étant un stubiste, on peut dire qu'il s'agit d'une blague d'un .... stubiste :o)
  • C'est nul de mettre le doute dans la tête des gens pour une raison qui dépasse également le cadre sportif:

    rcs2009 a écrit, le 2011-05-17 07:20:33 :
    Une idée de huis-clos qui est « inconcevable » pour Alain Fontanel, l'adjoint au maire.Il en est de même pour le conseiller général, Jean-Philippe Maurer. Ce dernier a appris avec d'autant plus de contrariété l'initiative de Jafar Hilali, que ce dernier avait promis qu'une collecte alimentaire serait organisée dans le cadre du match, avec l'appui de plusieurs dizaines de bénévoles.
  • Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait. Mais un niveau de bêtise pareille, c'est du jamais vu. #-o
  • Tout cela ne tient pas la route et d'ailleurs qui va assurer la possibilité du huis clos ? car c'est bien beau tout ça mais il faut aussi mettre des agents de sécurité pour empécher les gens d'entrer...
    A moins que les stadiers de Rouen, se soient vus proposer un package du genre, bagarres a Rouen et huis clos a la Meinau... :-'
  • C'est clair, le kafar a toujours sorti des énormités, ce n'est qu'une autre de plus. La FFF n'est pas d'accord avec sa “brillante“ idée, il ne reste plus qu'à attendre la décision du préfet.
  • J'ai rarement été aussi motivé pour aller à la Meinau. Il va réussir à faire mieux en termes d'affluence que le FC metz et son opération "toutes les places à 2 euros". Un grand maître de la décision indéniablement.
  • C'est ça la théorie du chaos :))
  • très réussi ton avatar...

    Pour en revenir au sujet, c'est quand qu'il revient à la réalité le coco? :-w

    Moi, je pense que la cible de Jaffar est Conan qui est strasbourgo-bayonnais... A force de le critiquer, ben il cherche à se venger :D !
  • D'ailleurs c'est certainement a cause de CONAN, qu'il a demandé le huis clos.... [-(
  • Pareil j'en serai mais je répète ce que j'ai dit. Si la billetterie n'ouvre pas ses portes seuls les plus passionnés tenteront le face à face aux grilles du stade. L'élan populaire pour ce match est réel. Beaucoup de personnes de mon entourage veulent assister à ce match alors qu'ils n'ont plus mis les pieds à la Meinau depuis des lustres. Je pense qu'il y a vraiment moyen de dépasser les 10000 ce qui est beaucoup pour un match de national. Espérons que ce fou furieux batte en retraite d'ici vendredi contraint et forcé par la FFF ou la préfecture.
  • Surtout que ce serait encore plus débile pour lui de se priver de la recette des entrées qui risque d'être conséquente.
  • J'ai toujours l'intention d'aller au match. Mais évidemment comme j'accompagne mon footeux de fils qui n'a que 13 ans, les incidents que M. Hilali tente d'orchestrer me font un peu hésiter.
    J'attends le dernier moment pour décider, mais je ne voudrais pas manquer ce match qui peut être un adieu au foot pro à Strasbourg, tout comme il peut être l'acte fondateur d'un nouveau départ.
    Je n'envisage absolument pas que M. Hilali puisse faire respecter un huis clos. Si c'était le cas, je ne serais pas surpris que les joueurs montrent d'une manière ou d'une autre leur mécontentement.
    Car en fin de compte. Si la folie de M. Hilali lui fait commettre cet acte, preuve de sa haine vis à vis des supporters, c'est aussi une incroyable preuve de mépris envers les joueurs et l'ensemble des salariés du club (ceux qui restent).
  • Ce qui me fait peur moi , c'est la possible victoire offert à Bayonne de par la stupidité de Hilali
  • blueangel a écrit, le 2011-05-17 16:26:00 :
    Pareil j'en serai mais je répète ce que j'ai dit. Si la billetterie n'ouvre pas ses portes seuls les plus passionnés tenteront le face à face aux grilles du stade. L'élan populaire pour ce match est réel. Beaucoup de personnes de mon entourage veulent assister à ce match alors qu'ils n'ont plus mis les pieds à la Meinau depuis des lustres. Je pense qu'il y a vraiment moyen de dépasser les 10000 ce qui est beaucoup pour un match de national. Espérons que ce fou furieux batte en retraite d'ici vendredi contraint et forcé par la FFF ou la préfecture.


    Pareil .. je voulais ramener du monde qui n'était pas à la Meinau depuis lontemps..
    maintenant j'ai un doute.

    Attendons les nouvelles des jours à venir por voir ...si il se passe rien , le racing aura sans doute match perdu ...
  • Tout pareil que Jijirem...

    Alors que les Bleus et Blancs se sont battus comme des morts de faim pour être sur le podium à 2 journées de la fin avec une chance de remonter en L2, ce gland risque de tout fouttre par terre avec sa splendide idée de huis clos... :((

    Ma femme ne me croit même plus lorsque je lui raconte ce que fait HILALI tellement ça lui parait énorme...puis lorsque je lui montre les articles des DNA et de l'ALSACE, elle est juste capable de lâcher un "mais il est fou ce type"...

    J'en peux plus (il y a des fois j'me dis que j'aurai mieux fait de naître et vivre du côté de Manchester, Barcelone ou Milan...ça aurait été plus cool).
  • Et puis qu'il soit logique ce Jafar , si Strasbourg va en ligue 2 ça sera plus simple pour lui de trouver quelqu'un qui veuille acheter ce club !
  • Je me demande comment ce guignol a pu réussir sa vie professionnel, quand je vois son manque de logique et de discernement.
  • Il ne faut pas s'enflammer non plus sur le nombre de spectateurs qui se seraient déplacés à la Meinau car ça reste une rencontre de National et qu'il y a peu de chances que le Racing monte en ligue 2 ce vendredi,sans oublier que la cassure entre le club et le (grand public) est réelle.
    Bref je pense que même en offrant les billets on aurait bien du mal à remplir le stade mais ça ne change rien au fait que l'intention d'Hilali est honteuse vis à vis des fidèles de la Meinau.
    Enfin je pense qu'au final ce dernier aura une nouvelle fois fait beaucoup de bruit pour rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives