Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.079 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• A propose de Hilali : « Ici, tout le monde se bat, nous les premiers, pour tenter de sauver ce club. On a l'impression qu'il en est l'adversaire, qu'il cherche à le détruire. » Interview d'un joueur du club (L'Alsace)
  • Je crois que j'ai enfin compris.
    En fait les investisseurs derrière Hillali sont Bouygues et consorts cherchant à racheter pas cher un stade devenu inutile et les infrastructures pour récupérer les terrain et construire des immeubles de bureau à la place.
  • Même pas, si j'ai bonne mémoire strohteam a déjà précisé par le passé que le terrain était inconstructible (probablement du fait des risques d'inondation dus au Krimmeri).
  • Effectivement, le terrain est en zone inondable (voir ici) ...
  • Ce mec est réellement complètement fou... :O :o) :-& b-(

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.pic/7365.jpg

Message aux supporters

Mes chers Supporteurs,

Toutes les garanties que j'ai souhaité pour assurer votre sécurité m'ont été radieusement offertes. La sécurité sera assurée par la présence de 46 stadiers qui acceptent d'effectuer la prestation pour 1'euro symbolique.

De plus,afin de mieux vous protéger, nous aurons le renfort de la police Nationale qui mettra a disposition a titre exceptionnel 50 de ses agents.

Dans ces conditions,j'ai donné mon accord pour que le match contre Bayonne n'ai plus lieu a huis clos.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la réouverture de la billetterie.

Nous espérons dorénavant un match a guichet fermé.

Venez tous nombreux pour nous soutenir

Allez les Bleus

Jafar Hilali
  • Merci de me faire travailler les abdos Jafar :)) :)) (+)
  • La théorie de la folie est désormais officiellement validée (+)

Sinon, "Mes chers supporters", "Venez tous nombreux pour nous soutenir" ...
  • Oh punaise ! J'ai cru que tu nous faisais une blague fremen-bleu avant d'aller sur le SO et de voir que c'était sérieux ! :|s :O :-s
  • zvain1318799508.jpg
    Modifié par zvain ·
    zvain
    Oh mince le fou rire nerveux que je viens d'avoir... hallucinant !!

Fallait la trouver la photo avec à la fois un hélico et un stade !

La sécu pour 1 euro symbolique : ca confirme que le mec n'avait tout simplement plus d'argent pour payer la sécurité dans le stade. La Ville a dû rallonger l'argent je suppose...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jess a écrit, le 2011-05-19 20:04:21 :
    Oh punaise ! J'ai cru que tu nous faisais une blague fremen-bleu avant d'aller sur le SO et de voir que c'était sérieux ! :|s :O :-s

Tu peux m'appeler fremen, pas de chichis. :p
  • fraiment?? On peut? Jooooo, chosais pas chusque ce soir.
  • Ca se dit "radieusement offerte"? :-/
  • zvain a écrit, le 2011-05-19 20:06:52 :

Fallait la trouver la photo avec à la fois un hélico et un stade !

En fait j'ai rien dit, suffit juste de taper "helicoptere stade" sur google et c'est la première...
  • nicky a écrit, le 2011-05-19 20:15:44 :
    Ca se dit "radieusement offerte"? :-/

J'en doute. Dommage que ce ne soit pas volontaire parce que je trouve l'expression délicieuse. =P~
  • athor a écrit, le 2011-05-19 20:03:17 :
    La théorie de la folie est désormais officiellement validée (+)

Sinon, "Mes chers supporters", "Venez tous nombreux pour nous soutenir" ...

Même mon psy est d'accord ! mais ne l'accablons pas, on achève pas un homme à terre!
  • Jafar on t'aime :x

Jamais un Président n'avait su créer une telle cohésion entre les supporters, les joueurs, le staff, les employés, la presse et la sécurité.

Alors un grand merci à toi!
  • Il faut maintenant qu'il achève son oeuvre, en cédant le club à l'euro symbolique, avec un don de quelques millions d'euros avant de s'immoler par le feu dans le rond central demain soir en fin de match, sous les vivas de la foule en liesse :x

Je connaissais "gracieusement offert", à la limite.

Ca doit être du Hila-riant.
  • En fait il nous fait le schéma classique du complexe inversé. Après avoir été le très grand timide qui s'est planqué derrière son pote Alain parce qu'il y avait deux trois internautes qui parlaient de lui, il donne dans la personnalisation à outrance. Après avoir attendu des mois avant de montrer sa tronche, il essaie maintenant de se foutre ouvertement de notre gueule.

Assez classique, en fait. Le trip du mec timide qui, après trois-quatre verres, fait le con en soirée, au point de faire honte à ses potes.

Le seul truc c'est que comme notre ami vit dans un monde purement virtuel il n'a jamais été été foutu de réaliser quoi que ce soit. Que de la gueule. Pas de couilles.

Bref, il peut fanfaronner avec sa sécu à 1€... Nous on sera au stade demain, on passera un bon moment. Pas Lâche Ier.

Pourquoi pas, si tu offres à la Süfferband de midi une "Leffe radieuse".
  • un nouveau group sur facebook qui pour achter le racingqui pour achter le racing
  • un homme à terre jafar ? mais non, il est dans son hélico le con ! avec un peu de chance quelqu'un aura l'idée d'actionner le siège éjectable.. ;)
  • Comme quoi, il a eu ce qu'il voulait et même vous faire enragez encore plus.
    Il a bien dit qu'il n'injecterais plus d'argent, je trouve qu'il sort pas trop mal....
    C'est bien les autres qui payent à sa place...

Je suis sur que certains d'entre vous sont sous valium ....
  • Allez viens demain Jafar on va bien s'amuser :D
    des stadiers payés pour un euro symbolique ? ça sent l'embrouille non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives