[E-Ticket] Billetterie du racing contre bayonne , SOUCIS !
Flux RSS 6 messages · 614 lectures · Premier message par june · Dernier message par june
-
june -
Même souci.. Et en bon couillon que je suis, je me suis dit que peut etre le problème venait de la transaction mal enregistrée.. Donc j'ai repris 2 autres places et même souci.. 60 € pour jafar et pas de ticket, jcomprends comment il a fait fortune ! Comme dit dans un autre sujet, j'ai envoyé un mail à S. Ochs mais peu de chance qu'il puisse intervenir aujourd'hui à mon avis..
-
Ah :s , je me demande comment faire sincèrement.. Ta une idée ?
-
Etre encore plus couillon et aller à Auchan acheter un troisième jeu de place, et pleurer sur les aléas des billetteries dématérialisées.... Qu'on va mettre en place dans ma boite la semaine prochaine... Ca donne envie !
-
Mais non att , je vais telephoner a la billeterie après , j'ai le numéro du bureau a serge ochs c'est 03 88 44 55 04 ou 03 88 44 55 44 , c'est écris sur la signature du mail qui m'a envoyé il y a un mois ça m'avais fait le même coup.
-
C'est bon TOUT remarche pour la billetterie en ligne gogogo!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.