Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.263 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • "Sécurité renforcée", ça veut dire qu'on ne pourra s'installer dans la tribune de son choix as usual ? :-w


  • Tous à la Meinau

    ALLEZ RACING :x
  • "Une équipe de guerriers pour se sauver !"

    Pour la dernière de la saison, le Racing reçoit l'Aviron bayonnais pour un match plein d'enjeux, avec une fin qui peut être fabuleuse comme dramatique. Dernière rencontre de la saison avec Stick, qui espère voir son Aviron dans le costume de guerrier.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ben voilà, il a eu ce qu'il voulait...

    Service de sécurité garanti... sans dépenser un kopeck...
    ...ah si 1€ :))


    Depuis le début c'est comme ça, et j'ai l'impression que vous avez du mal à le comprendre. Il ne veut plus mettre un seul centime dans le club et il fait tout pour y arriver.
    Besoin de payer les salires ? On lance une procédure en justice pour récupérer 3,2M€... et on en récupère 300000€. Salaires assurés.
    Besoin d'assurer la sécurité pour le dernier match à la maison, pour éviter tout risque de sanction de la FFF en cas de "grabuge" ? On annonce un huis-clos... et hop la sécurité fait un geste et 46 stadiers viennent travailler gratuitement (enfin pour 1€;) et 50 CRS sont dépêchés sur place...

    Il obtient à chaque fois ce qu'il veut. Vous le pensez fou et irréfléchi ?
    Au contraire moi je pense qu'il est très lucide et très malin.
    Certe la manière est a chier... mais il ne veut (peut ???) plus dépenser avant d'avoir la garantie d'être dans la division supérieure, et il le fait.
  • TOUS EN BLEU CE SOIR AU STADE !
  • Cela ressemble effectivement à un mode de fonctionnement basé sur le chantage, notamment à la mort du club qui lui a permis de boucler cette saison. Néanmoins c'est un mode de fonctionnement très courtermiste qui a des limites que nous ne sommes pas loin d'avoir atteint.

    Il faut être réaliste Hilali est considéré au mieux comme un fou, ou pire comme un personnage ordurier. Ceux qui le peuvent, quitterons le navire, les autres composeront avec son jusqu'à qu'il ne puisse plus les payer (demain ?). J'espère sincèrement qu'aucun drame personnel ne découlera du comportement indigne d'Hilali. On l'oublie mais il joue avec la vie d'une centaine d'employés et également d'apprentis footballeurs. Et là ce n'est plus drôle du tout.
  • Absolument tout le monde voulait que ce match se tienne et il est certain que le minimum de sécurité nécessaire aurait été assuré d'une manière ou d'une autre, même bénévolement, sans toute cette mascarade qui ne peut que faire douter un peu plus de sa santé mentale...

    Ce qu'il veut - de l'argent gagné ou du moins pas déboursé - il l'aurait plus sûrement obtenu en poursuivant une politique intelligente depuis son arrivée... Notamment en s'efforçant de remplir le stade au lieu de le vider.
  • J'ai compris ce qu'était le "capital humain" chez Carousel Finance : prendre des gens passionnés en otage, attendre qu'un autre paye à sa place car lui n'en a rien à carrer de la mort du club mais pas les autres, et attendre également que la bande à Fournier se déchire sur le terrain pour faire monter le club (sans lui avoir donné les pleins moyens dès le début de saison), en lui rapportant accessoirement un petit paquet de biffetons avec les droits TV de la L2. Argent qui, si d'aventure cela arrivait, servira à tout sauf au club, Jafar n'ayant pas compris le principe d'investissement sur le long terme.

    Ce n'est pas un Kafar, c'est une sangsue !
  • Après, l'histoire des stadiers payés 1€, c'est lui qui la raconte, pas sûr que ce soit vrai.

    Sinon je suis un peu dégoutté. En début de saison, j'ai rêvé de ce dernier match. Je l'imaginais comme décisif pour la montée. Là, on pourrait avoir une Meinau bien garnie, enfin !
    Et patatras, notre AdP a flingué toute l'opération en fermant billetterie toute la semaine. Les supporters "occasionnels" auront été sans nul doute refroidi. Tous ceux qui doivent s'organiser un peu à l'avance auront jeté l'éponge.

    Ce match aurait dû être l'occasion de remplir le stade. Un "vrai" président aurait commencé par proposer un tarif attractif, acheté un peu de pub dans la PQR, se serait rapproché de la LAFA pour inviter 5 000 gamins. Dans n'importe quel club, cela se serait passé comme ça.

    Je pense malgré tout que la soirée sera belle. Mais quel dommage de se priver de 10 000 spectateurs supplémentaires.
  • mon collègue qui est stadier au club dans un rôle d'encadrement à appris ce matin dans le journal le coup du 1€ pour sa presta du soir. Ca s'annonce folklo encore une fois =D
  • ca y est j'ai récupéré une place pour ma fille, officielle et tout pas comme ces dernières fois ou je prenais une pop, après tout ce bor... c'est comme une carte au trésor surtout qu'elle les conserve toutes et celle là risque d'être la dernière.

    Enfin tout ça pour dire qu'on sera là et surtout HILALI CASSE TOI !
  • Elle a quel âge ta fille ?
    Parce que j'aimerais emmener mon gamin de 8 ans mais je ne suis pas sûr qu'il ne voie ni n'entende pas des trucs qui ne sont pas de son âge, en matière de violence notamment.
    Ca s'annonce comment ?? :-/
  • Ma soeur de 7ans était avec face à ... Metz à côté du KOP l'an passée, y'a aucun soucis, il va s'amuser comme un petit fou (+)
  • C'est marrant tout de même.
    L'ADP, Hilali 1er, déclare à qui veut bien l'entendre que le rcs est son club.
    Or, les faits nous montre bien que cet attachement à sa propriété varie selon les circonstances.
    J'aurais adoré qu'on le laisse dans sa merde pour ce dernier match, en le laissant seul au pied du mur face à une sanction de la FFF. Il aurait été seul responsable d'une entière saison foutue.
    Je plussoi lorsque certains s'indignent de la prise en otage du club par ce funeste personnage. Cette méthode courtermiste sent effectivement le dépôt de bilan.
    Je n'irais pas aus stade ce soir. D'une part parce que le résultat de la saison est connu d'avance. D'autre part parce que je ne donnerais pas un centime à l'ADP (même si, à travers les subventions déguisées, c'est déjà fait).
  • Pour les stadiers à 1€, si c'est vrai ce sont les sociétés de sécurité qui ont consenti l'effort, pas les stadieurs eux-mêmes, donc ça ne change rien.
  • Les sociétés de sécurité offrant au rcs le stadier à 1 euro ?
    T'es sérieux ou c'est pour du rire ?
  • C'est pourtant ce que prétend Hilali sur le site officiel.
  • Pinaise, je viens de me rendre compte d'un truc effroyable auquel je n'avais jamais fais gaffe :
    Je n'ai rien de bleu parmi mes vêtements !!! :O :(( J'ai juste un maillot du Real, mais je ne me vois pas aller au stade avec une écusson "FCM"... Et dire que je suis allé à la boutique lundi et que c'était fermé :-w
  • Grave faute de goût [-X
  • guigui-psycho a écrit, le 2011-05-20 13:25:38 :
    Elle a quel âge ta fille ?
    Parce que j'aimerais emmener mon gamin de 8 ans mais je ne suis pas sûr qu'il ne voie ni n'entende pas des trucs qui ne sont pas de son âge, en matière de violence notamment.
    Ca s'annonce comment ?? :-/


    Tu peux emmener ton gamin sans hésiter. Ce sera une grande fête. Au pire il risque d'entendre 2 ou 3 gros mots qui feraient pâle figure dans une cour de récré.
  • Pareil pour moi je n'ai quasiment que des T-shirt blanc, 2 eme couleur donc OK

    Par contre quand est il des T shirt hilali cass-toi, info ou intox? sinon j'en prends 3

    @gui-gui psycho ma fille à 9 ans depuis peu, c'est sa 4 eme saison (la première 3-4 matchs) elle était a quasiment tout les matchs cette saison, elle s'éclate et nous ne nous sommes jamais senti en danger (référence relative car ancien carté UB :D ). Et à part chanter 'hilali casse toi ' les jours de match elle est relativement poli et bien élevé par rapport à d'autres jeunes de son âge.
  • guigues a écrit, le 2011-05-20 14:17:34 :
    Grave faute de goût [-X

    :( Je sais... c'est impardonnable... Mais franchement, je n'y ai jamais fait attention... Et je le regrette aujourd'hui :(( Mais mon coeur sera tout bleu ce soir :)-
  • @jkhcool verdammi, il y a bien une halle aux fringues par chez toi. T'es sûr Strass d'après ton profil, ne me fais pas croire qu'il n'y a pas de magasins pour acheter un vague t-shirt bleu à 5€.


    Sinon, on peut créer un groupe FB "un t-shirt bleu pour jkhcool
  • Merci poru vos réponses et avis !
    Ben fait il est déjà venu plusieurs fois, il connaît la Meinau, mais je me demandais si ce soir il y avait des risques que ça chauffe. En cas de mauvais résultat ou autre!?
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-20 14:28:51 :
    @jkhcool verdammi, il y a bien une halle aux fringues par chez toi. T'es sûr Strass d'après ton profil, ne me fais pas croire qu'il n'y a pas de magasins pour acheter un vague t-shirt bleu à 5€.


    Sinon, on peut créer un groupe FB "un t-shirt bleu pour jkhcool

    LOL OK pour un groupe FB, mais faudra faire vite alors... :D Je bosse, donc pas le temps d'aller m'acheter un T-Shirt bleu avant le match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Moque toi matteo si ça te fait plaisir...
  • matteo Ah bon ? Et le changement de dimension ? :(
  • lamazonienbleu Les 10 dernières années ont été exceptioenneles dans l'histoire du club, on revient à la réalité
  • lamazonienbleu En perdant contre Metz et en réalisant un mercato fpoireux cet été, je prends les paris qu'on retournera vite vers ce genre d'ambiance
  • matteo Tiens, je vais mettre Delaine en tête du top :)
  • matteo Pas de cassure sur le canapé Ikea
  • lamazonienbleu Sinon j'ai vécu les années Hechter, les années Proisy, les longues années d'indifférence en ligue 2...
  • koo1 @domes ca comte pas, la capacité sera réduite :D !
  • lamazonienbleu Non je suis con nonameh, explique moi !
  • domes La cassure sera visible au nombre d’abonnés la saison prochaine
  • vostok une alchimie qui n'a jamais existée ?
  • nonameh Tu sais ce qu'est une cassure?
  • lamazonienbleu Il ne manque plus qu un mercato avec 8 mecs de 19 ans a n importe quel poste...
  • lafoudre2 Il n'est pas content Vieira
  • lamazonienbleu Les sifflets et les gars qui ne viennent pas saluer mais tout va bien?
  • lamazonienbleu Quoi nonameh? La cassure avec le public n est pas nette?
  • vostok santos nous fait rêver alors qu'il ne vaut pas un demi pied de Fofana ni de Prcic. c'est dire
  • lamazonienbleu Ils peuvent limiter les degats en battant Metz mais s ils perdent ce sera chaud
  • nonameh @lamazonienbleu C'est pas en le répétant que ça devient vrai
  • lamazonienbleu Non un maitien aussi pourri laissera des traces. La cassure avec le pubmic est tres nette

Mode fenêtre Archives