Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.871 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • complot a écrit, le 2011-05-25 22:37:03 :
    Je me souviens d'un groupe avec des vestes bombers au crane rasé dans un quart de virage.....

    Bientôt sa renaissance........?


    Quel mépris pour l'Alsace. Quel manque d'humanisme pour utiliser à des fins malhonnêtes des joueurs en quête de réussite.
    J"espère bien que toi et ta clique déguerpissiez au plus vite.
  • Ouvrez vos yeux et non votre hoschloch!!!!

    Arguments bidons sur Specht pour qu'il dégage, harcèlement sur Lolo pour qu'il parte de lui même et quand on voit qui remplace les joueurs et le directeur sportif, il n'y a pas photo!

    Allez donc à 100metres et priez pour que vos filles et vos femmes ne portent pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!

    Je ne mangerais plus de saucisses blanche lors de la mi-temps.....Weller ne fera plus recette lors des matchs....

    Amen et que dieu ait pitié du RCS!
  • Jafar le tocard je te souhaite une douce et trèèèsssss longue nuit.... :D
  • Citation:
    Ouvrez vos yeux et non votre hoschloch!!!!

    C'est quoi un hoschloch? Un type qui roule en Phosch Cayenne?
  • http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/247145_21118905583...

    http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/248457_21118902383...

    http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230193_21118894383...

    http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247099_21118890383...

    http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247190_21118883183...

    :D
  • Il aurait fallu grimper sur la plateforme de la Cathédrale et vous enchaîner aux gargouilles, à la Greenpeace !!!
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce président cette saison.
    Merci :)


    Désolé c'était trop tentant.. :)) :'>
  • saez67 a écrit, le 2011-05-25 23:04:47 :
    Jafar le tocard je te souhaite une douce et trèèèsssss longue nuit.... :D





    Et surtout ne te réveille plus avant cent Ans et la pour te réveillé un dragon t'embrassera :)) :))
  • Jafar Ier, roi de rien

    En attendant de le tondre à la libération, ou dans l'espoir que la municipalité installe un pilori place Kléber, il reste au moins le verbe. Et il n'y a nul besoin d'injures, même si c'est salement tentant.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • athor a écrit, le 2011-05-25 20:08:51 :
    Oyez, Oyez, Jafar 1er s'adresse à ses sujets sur son skyblog:

    Nouveaux joueurs à l'essai

    Le Racing est fier d'annoncer la venue pour un essai de 2 jours à ces 10 joueurs. Nous espérons bien fort la réussite de leur test auprès de la direction sportive et qu'ils représenteront les couleurs du Racing et de toute l'Alsace la saison prochaine

    Sportivement

    Jafar Hilali


    Un stubiste a noté qu'il n'y avait pas de faute... mouais...
    en même temps il n'annonce pas "la venue à ces 10 joueurs", mais à nous, aux lecteurs.
    #-o

    Rectificativement sien, Paplo
  • Nan mais la première phrase, t'as beau la retourner dans tous les sens, elle ne veut rien dire...
  • Les 10 joueurs, c'est le retour de la filière africaine ? :-/
    Proisy-Leroy bis :((
  • Bah non, la plupart de ces joueurs ont la nationalité française.
  • Ah, y a donc du progrès O:)
  • Et si le but d'hilali c'était de se faire remarquer pour trouver des clients à Carousel Finance?
  • Mais carousel c'est de la merde, ça n'existe pas, c'est un épouventail.


    jafar hilali est un très mauvais financier!

    hinhinhin :D
  • Je dirais même qu'il est autant financier que moi charcutier.... [-(
  • Prime exceptionnelle si Rouen bat Guingamp


    A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent a battre Guingamp vendredi 27 mai 2010.

    Il est bien entendu que nous ne mettrons en oeuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi.

    Sportivement

    Jafar Hilali

    (Source: SO)

    Encore une connerie de notre AdP.
    Outre le fait que ceci est strictement illégal en France, de quelle manière compte-t-il payer cette somme alors que le club est déjà déficitaire ? b-(
  • C'est uniquement un coup de bluff de sa part, en aucun cas il ne paierait cette somme. Il tente de semer le doute dans la tête des joueurs rouennais.
  • :(( :((

    Nan mais il arrête jamais......c'est pas croyable d'être aussi stupide, incompétent......je trouve même pas de mots......pffffff...

    Mais casse toi Kafar, casse toi, dégage, fous le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Waouh!
    Il y a un texte contre cela?
    Ou c'est faisable en contournant un texte de loi?
  • Au moins il semble connaître ce qu'il se fait dans les championnats étrangers, je trouve dommage que ça ne soit pas toléré en France, parce que sur le coup, il faut quand même avouer que ça nous aiderait bien dans notre situation.
    Pour les 200000€, je crois qu'il n'y a pas photo non plus, une montée en L2 serait extrêmement bénéfique en terme de rentrée d'argent pour le racing, bien plus que 200000€.
  • Les 200.000€, c'est les 10 joueurs à l'essai qui signeront au club puis qui seront transferés au club de Rouen qui versera la prime aux joueurs. :-B Il faut savoir lire entre les lignes...
  • C'est du bluff, il n'a évidemment pas le pognon et ne le fera pas si Rouen gagne. C'est histoire de faire croire aux rouennais que... Mais bon ça sert à rien.
  • foot-france67 a écrit, le 2011-05-26 21:35:46 :
    Au moins il semble connaître ce qu'il se fait dans les championnats étrangers, je trouve dommage que ça ne soit pas toléré en France, parce que sur le coup, il faut quand même avouer que ça nous aiderait bien dans notre situation.
    Pour les 200000€, je crois qu'il n'y a pas photo non plus, une montée en L2 serait extrêmement bénéfique en terme de rentrée d'argent pour le racing, bien plus que 200000€.



    ça s'est fait à un moment, en 1993 par exemple :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)
  • athor A 15h, découvrez l'identité du joueur de la saison sur le stub !
  • alcapone Sauf que depuis ils ont un match préliminaires de LDC

Mode fenêtre Archives