Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Rouen - Guingamp

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 4.493 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

• Cette fois la FFF monte au crénau. Elle n'a pas perdu de temps.

Le communiqué de la FFF trouvé en une des DNA:

"La FFF réagit vigoureusement aux propos tenus par le Président du Racing Club de Strasbourg, sur le site internet de son équipe, indiquant qu'il envisageait de « verser une prime exceptionnelle de 200 000 euros aux joueurs du FC Rouen » à l'occasion de la rencontre qui doit opposer aujourd'hui ce club à l'EA Guingamp lors de la dernière journée de Championnat National.

La FFF a notifié au Président du RC Strasbourg l'interdiction formelle de promouvoir des initiatives contraires aux règlements ainsi qu'à l'esprit du jeu, susceptibles de nuire gravement à l'équité des compétitions organisées par la Fédération ainsi qu'aux valeurs défendues par celle-ci.

La Fédération exige du RC Strasbourg que soit immédiatement retiré du site le communiqué de son Président et que ce dernier s'engage publiquement à abandonner son initiative.

Par ailleurs, le Conseil National de l'Ethique est immédiatement saisi pour examiner les suites disciplinaires pouvant être engagées à l'encontre de Monsieur Jafar Hilali.
    Enfin, la FFF indique qu'elle prendra toutes les dispositions et qu'elle sera particulièrement attentive pour que la rencontre visée se déroule dans les meilleures conditions de sportivité et que soit préservée la régularité de la fin du championnat", écrit la FFF dans son communiqué.

On s'abstiendra du facile "Le Graet a sifflé ses sbires", pour constater que cette fois, la coupe est pleine, qu'en haut lieu on en a plus qu'assez du kafar. Je ne doute pas un seul instant qu'il y aura des suites disciplinaires pour le plus grand bonheur d'ailleurs de Sa Gomhorrée, mais puissent ces suites nous débarasser à tout jamais de cette déjection venue d'on ne sait où!
  • bah en même temps facile pour lui de siffler les sbires en l'occurence il a raison.
    Un peu comme si Jafar payait les bus et la sncf pour pas transporter guingamp.. en toute éthique sportive évidemment .
  • le communiqué de kafar a disparu.
  • Bah c'est pas possible quelqu'un aurait réussi à le contacter ?
    Restent les excuses publiques mais là j'ai comme un doute
  • Tu plaisantes je suppose ? :-/

C'est bien, Rouen va lever le pied pour ne pas être accusé de tricherie, Guingamp va être motivé à mort, et les instances ne vont plus nous louper. Remarque, ça, ça nous aiderait bien ce moment (+)
  • depuis quand jouer a fond pour ne pas perdre est une tricherie, c'est plutot lever le pied qui en serait une....
  • kibitz a écrit, le 2011-05-27 13:33:51 :
    Tu plaisantes je suppose ? :-/

C'est bien, Rouen va lever le pied pour ne pas être accusé de tricherie, Guingamp va être motivé à mort, et les instances ne vont plus nous louper. Remarque, ça, ça nous aiderait bien ce moment (+)

Remarque que la FFF ne se trompe pas de cible : "Par ailleurs, le Conseil National de l'Ethique est immédiatement saisi pour examiner les suites disciplinaires pouvant être engagées à l'encontre de Monsieur Jafar Hilali."

Merci Jafar, avec cette énième connerie, tu t'es mis à dos une instance "neutre" qui n'agit que rarement à moitié. Tu vas peut être même te faire confisquer ton jouet avant de l'avoir cassé. Bravo champion ! (+)
  • kibitz a écrit, le 2011-05-27 13:33:51 :
    Tu plaisantes je suppose ? :-/

Difficile... Je dirais surtout que Rouen qui pouvait jouer libéré ou relâché a maintenant la pression : ils doivent clairement montrer qu'ils ne baissent pas le pied mais jouer le match à fond serait aussi mal vu. Suspects quoi qu'ils fassent.

Hilali casse-toi !
  • esperer que rouen perd vous etes pitoyables.
    vous qui voulez un grand club a strasbourg et qu'on peut encore monter !!!!!
    c'est lamentable de la part d'un supporter.
    on a uen chance d'etre en ligue 2 ALORS soutenons tous rouen.
    le reste ne nous regarde pas le principal c'est la ligue 2
  • Retourne dans ton trou.
  • Waouh, Rouen doit lever le pied pour pas être accusé de tricherie ? Bel contradiction b-(
    Ce n'est parce que nous avons tous un ennemi commun, que cela doit faire perdre toute lucidité...
  • balchoille a écrit, le 2011-05-27 14:02:00 :
    esperer que rouen perd vous etes pitoyables.

balchoille CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!
  • Mouai enfin tout de suite.
    Moi je reste pour Rouen. Raf de Jafar et de ses conneries, je souhaite que les joueurs qui se sont défoncés soient récompensés de leurs efforts.
    Que les meilleurs se barrent evidemment vu les circonstance mais je crois toujours qu'une seconde saison ou une descente nous fera un mulhouse 2 le retour.
  • balchoille a écrit, le 2011-05-27 14:02:00 :
    esperer que rouen perd vous etes pitoyables.

Justement, les restes il serait temps de les jeter aux ordures.
    Allez guingamp!
  • poete67 a écrit, le 2011-05-27 13:34:49 :
    depuis quand jouer a fond pour ne pas perdre est une tricherie, c'est plutot lever le pied qui en serait une....

C'est justement ça, la quintessence de l'hilalisme =P~
    Générer des paradoxes et des situations ubuesques. Tu sais, la théorie du chaos B-)
  • Garde tes leçons de moral pour toi @balchoille, tu es pitoyable arrête un peu ton délire et voit la réalité en face ! Avec Hilali le club va sauter à pied joint dans sa tombe, sans Hilali il a peut-être un chance de se relever !
  • Peu importe la montée en L2 ou le maintien car c'est la DNCG qui décidera si on repart en CFA2 ou pas...
    Alors pour les joueurs, pour Fournier:
    ALLEZ ROUEN!
    Merde sportivement on la mérite cette montée quand même.
    Il en faut peu pour être heureux, et ça pourrait être un petit rayon de soleil dans cette pénombre. Même si ça ne sert à rien, on pourra dire, ils l'ont fait quand même.
    Les joueurs ne sont pas montés en tribune vendredi dernier, et n'ont pas joué comme des cracks depuis Janvier, pour qu'on encourage l'EAG pour le dernier match...
    Un peu de respect quand même pour les joueurs!
  • Le match est il diffuser quelque part ? France 3 ? FBA ?
  • Dans le communiqué de la FFF, il y a ceci :
    Citation:
    Par ailleurs, le Conseil National de l'Ethique est immédiatement saisi pour examiner les suites disciplinaires pouvant être engagées à l'encontre de Monsieur Jafar Hilali.

Ce qui me laisse espérer que les instances du foot français font désormais bien le distingo entre l'institution RCS et son minable président, puisqu'ici il est question de sanctions à l'encontre de Hilali, nomément, et non du club. Reste à savoir quels sont les pouvoirs de la FFF à l'égard de ce clown...
  • Si Guingamp gagne... Ça me déçoit!
    Si Rouen gagne... Ça me déçoit aussi !

Je veux qu'Hilali part maintenant !!
  • keke2103 a écrit, le 2011-05-27 15:20:07 :
    Le match est il diffuser quelque part ? France 3 ? FBA ?

France Bleu Breizh Izel.
  • J'ai dû relire à deux fois, ayant de prime (200.000 € =P~ =P~ =P~ ) abord lu France Bleu Bretzel.
  • mitchtornado a écrit, le 2011-05-27 14:13:25 :
    pour les joueurs, pour Fournier

C'est vrai qu'ils mériteraient une récompense mais quoi qu'il arrive ce soir je pense qu'ils ont déjà gagné le plus important,à savoir le respect des supporters.
    Finir 3e ou 4e (avec 77 points svp) dans un tel contexte et avec un tel président c'est remarquable.
    En conclusion "lolo" et ses hommes nous auront permis d'y croire et de vibrer jusqu'au bout et c'est ça leur plus belle victoire.
  • Je peux pas dire mieux =D
  • +1

Ce qu'ils ont fait d'ailleurs a été fêté plus ou moins comme un titre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)

Mode fenêtre Archives