Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.157 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
cnffoot-france67 a écrit, le 2011-05-27 14:01:54 : Avec un Hilali en L2, ça lui donnera l'occasion cette fois-ci de bien se ridiculiser devant la France entière et de se décrédibiliser davantage sur tous les plans, en national c'était assez difficile, ça ne restait que cantonner à la presse régionale, bien que sa dernière connerie a commencé à faire le tour du milieu.
Désolé mais je ne vois même pas comment on pourrait envisager une montée en L2 avec un tel bouffon à nos commandes. Je préfère mille fois l'anonymat sain, régional et ""populaire" d'une division amateur avec une direction nouvelle et amoureuse de notre Racing. La L2 ou le National avec Hilali, non merci, on a déjà donné. C'est triste et ça m'arrache le coeur de l'admettre mais l'un de nos seuls espoirs n'est autre que Guingamp... -
Incroyable. Incroyable.
J'ai pas suivi les affaires du RCS depuis 2 jours et voilà que j'apprends sa :))
Franchement, il est complètement marteau ce mec.
Désolé les amis, mais vamos Guingamp. Faut que sa bouge au plus vite -
Même si pour nous c'est évident, je ne suis pas convaincu que au delà des frontières régionales le monde du foot (à commencer par la 3F) ne fasse pas l'amalgame entre l'image du club et les provocations quotidiennes de kafar 1er . Ne faudrait il pas mettre en place une communication voire des actions (mairie, minoritaires, staff, joueurs,supporters..... repreneurs) afin de bien démarquer le club des agissements de ce voyou ??? le club doit être soutenu et son président dopit désormais payer (Messieurs de la commission de l'étique si vous nous lisez
)
-
J'ai du mal à comprendre en quoi donner une prime de 'victoire' est contraire à l'ethique sportive. Si cela avait été une prime pour perdre j'aurais compris mais là je trouve qu'on fait un flan pour rien.
D'ailleurs je me demande combien de footix marseillais s'offusquent de ce que vient de proposer Jaffarschloch et trouvent tout a fait normal ce que fait (ou a fait ) leur club de M.... -
J'ai du mal à saisir ce que l'OM a à voir là-dedans...
A moins que ce ne soit que pour ton défoulement personnel.
-
Ne pas s'offusquer de telles pratiques en dit beaucoup sur la société française.
Ca m'atterre
-
Communiqué
Nous venons d'avoir une reponse officielle de la FFF disant que le versement de cette prime exceptionnelle n'est malheureusement pas possible.
Sportivement
Jafar Hilali
Faut rire ou pleurer?
-
cigogneninja a écrit, le 2011-05-27 15:00:32 : Communiqué
Nous venons d'avoir une reponse officielle de la FFF disant que le versement de cette prime exceptionnelle n'est malheureusement pas possible.
Sportivement
Jafar Hilali
Faut rire ou pleurer?
pour le "sportivement" vaut mieux en rire nan ? :D -
christ1306 a écrit, le 2011-05-27 14:55:52 : J'ai du mal à comprendre en quoi donner une prime de 'victoire' est contraire à l'ethique sportive. Si cela avait été une prime pour perdre j'aurais compris mais là je trouve qu'on fait un flan pour rien.
D'ailleurs je me demande combien de footix marseillais s'offusquent de ce que vient de proposer Jaffarschloch et trouvent tout a fait normal ce que fait (ou a fait ) leur club de M....
Tapis achetait les équipes pour perdre... pas pour gagner !!! lol Allez Chris fais ton deuil comme tout le monde..
-
Sinon il a déjà fait un communiqué sans fautes ?
-
Justement saez, j'éspère que ça finira vite et je sais ce qu'a fait TapiE , c'est pour faire le parrallèle entre le fait de payer pour lever le pied (contraire à l'éthique) et le fait de payer pour se donner à fond (où là j'ai vraiment du mal à comprendre où est le problème puisque c'est assimilable à une prime de match, donc en rien contraire à l'éthique)
@ samh j'éspère que mon explication ci-dessus t'aura éclairé ce n'était pas par simple défoulement même si j'avoue que depuis l'affaire OM-VA mon souhait pour ce club est de vivre la même chose que nous vivons en ce moment. -
Euh pour l'OM je crois que tu va être déçu qu'ils déjà payé pour ce qu'ils ont fait.
:-B -
Au moins on parle de nous sur le site du Figaro :))
Quand Strasbourg voulait payer ses adversaires !
Même le Journaliste n'y comprend rien...
-
et voilà 2nd effet kiss cool les footix se déchainnent!
le sujet est clos puisque contraire au règlement (qui n'est pas à une abhération prête mais c'est un autre débat) la loi est la loi!
Mais sérieusement en utilisant des arguments quelqu'un pourrait me démontrer en quoi c'est contraire à l'ethique de verser une prime à une équipe pour qu'elle fasse son boulot?
Un joueur de foot comme un mécanicien, un menuisier... a ce qu'on appelle une 'obligation de résultats' contrairement à un médecin qui a une 'obligation de moyens'. donc je ne vois pas en quoi cela est choquant de proposer une prime de victoire.
si le prési de rouen propose une prime (pas de problème on est d'accord)
si le sponsor de rouen propose une prime (pas de problème on est d'accord)
N'importe quelle société peut se poser comme sponsor pour un match (pas de problème on est d'accord)
Donc pourquoi (en exceptant le fait que jaffes soit un co....d fini, on est d'accord) il ne pourrait pas proposer une prime de victoire à une équipe pour un match? outre le fait que ce soit interdit par le règlement je ne vois pas où se trouve le problème d'éthique.
Si il avait été plus malin il aurait contacté Rouen par le biais d'une société pour être sponsor sur le dernier match avec doublement en cas de victoire. -
coco67210 a écrit, le 2011-05-27 03:24:27 : NAN MAIS OHHH C QUOI CE BORDEL!!
comment un gars comme ca pu faire fortune dans la finance
!!!!
j ai vraiment envie d aller a Londres et lui montre ce qu un alsacien peut faire pour sa fierté !!!!
il va mourir ce gars c pas possible !!!!
y joue vraiment avec sa vie parc que la c plus possible
moi qui suis vraiment optimiste pour le racing la ca sent vraiment la fin!!!
Ce mec a vraiment pas peur de jamais voir 2012...
.45 ACP :D -
le problème est bien là .. il est pas malin du tout !! C'est même un débile fini ... A se demander comment il aurait pû faire fortune dans la finance avec son QI de 30 ...
-
christ1306 a écrit, le 2011-05-27 15:51:06 : et voilà 2nd effet kiss cool les footix se déchainnent!
Donc pourquoi (en exceptant le fait que jaffes soit un co....d fini, on est d'accord) il ne pourrait pas proposer une prime de victoire à une équipe pour un match? outre le fait que ce soit interdit par le règlement je ne vois pas où se trouve le problème d'éthique.
Si il avait été plus malin il aurait contacté Rouen par le biais d'une société pour être sponsor sur le dernier match avec doublement en cas de victoire.
Le problème relève simplement du bon sens et d'un certain état d'esprit. Le football est déjà pourri jusqu'à la moelle, les exemples sont quotidiens, dégoûtants, etc.
Le foot français, bien que pourri lui aussi, sauve une partie de son âme grâce à quelques règles éthiques et un contrôle plus strict puisqu'institutionnalisé et quasi-mensuel. Tout ça pour dire qu'on a vraiment pas besoin des communiqués d'illettrés balancés par Jafar pour en rajouter une couche. Ce soir il y a un match, soit. Eh bien laissons-les jouer. Cela n'empêche pas de prendre partie pour l'une ou l'autre équipe, forcément, mais pas en soudoyant la compagnie avec un fric inexistant et sans aucune concertation. Et je rappelle que les salaires des joueurs ont à peine été versés, que les stadiers bossent gratuitement, que le centre de formation est violemment vidé sous prétexte que le RCS n'a plus un rond... Et Jafar nous balance une prime de 200 000 euros pour ... Rouen ?! En anglais, je répondrais "WTF" ?! C'est juste indécent. -
On sait tous ici (à part quelques irréductibles) et même au delà du Stub que c'est un gland, mais ce que je voulais écrire c'est qu'à part le fait qu'il ne se soit pas renseigné sur la faisabilité de son idée, je ne vois vraiment pas où se trouve le problème d'éthique (J'aurais été le premier à râler si il avait payer une équipe pour perdre mais là je trouve que c'est exactement l'opposé et cela ne m'aurais pas posé de problème, en fait mon problème c'est lui)
-
Espéreront juste une suspension de Jafar Hilali par le comité d'éthique ! Une suspension qui pourrais pour une fois nous arranger ! J'espère juste que cette affaire pourra montrer à la France entière quel abruti est notre chère président
Son communiqué finissant par "sportivement" est encore une fois édifiant, alors que l'idée de cette prime est totalement anti-sportive mais il n'est pas à une contradiction près. -
Merci Cnf , j'avais posté avant de voir ta réponse et pour moi c'est déjà plus argumenté et constructif que 't'aime pas marseille' ou' fait ton deuil'
-
Ce serais possible un jour qu'il se renseigne juridiquement avant de balancer des conneries ! Entre la dissolution des UB90, le huis-clos et j'en passe ...
-
Ben si on veut le virer du foot français, vaudrait mieux pas qu'il se renseigne juridiquement de toutes ses conneries qui lui passent par la tête.
Au contraire, on devrait l'aider à en trouver d'autres !!
Je vais créer un TOPIC spécial "Idées à 3 balles pour Hilali".
-
J'espère qu'Alles (un salopard de 79....) fera jouer l'ensemble de ses contacts auprès de la FFF, afin qu'elle nous débarasse à tout jamais de ce déchet toxique.
-
Si rouen gagne ce soir il serait encore capable de dire que c est grace a lui .......
-
Strasbourg, prime à la bêtise
Quatrième du National avant une dernière journée dont le club alsacien est exempté, Strasbourg ne peut compter que sur une victoire de Rouen contre Guingamp pour retrouver la Ligue 2. Le président du Racing, le sulfureux Jafar Hilali, a tout simplement annoncé publiquement son souhait de verser un total de 200.000 euros aux joueurs normands en cas de victoire face aux Bretons. Et provoqué la colère de la FFF.
Jafar Hilali, en discussion avec Laurent Fournier, est dans le viseur de la FFF. (Maxppp) Jafar Hilali, en discussion avec Laurent Fournier, est dans le viseur de la FFF. (Maxppp)
Achetez vos billets Matches Olympique de Marseille
Le Racing Club de Strasbourg vit des heures troubles, entre instabilité chronique, finances dans le rouge et résultats sportifs en berne. Passé de la Ligue 1 au National en à peine deux ans, le Racing est virtuellement promu en Ligue 2 avant une dernière levée, programmée ce vendredi, durant laquelle l'institution alsacienne n'officiera pas, la faute à un championnat qui regroupe 21 équipes. Sauf que Guingamp, 4e avec le même nombre d'unités au compteur, n'a besoin que d'un point sur le terrain de Rouen pour coiffer au poteau les hommes de Laurent Fournier.
Une situation qui a conduit le président strasbourgeois Jafar Hilali à une proposition des plus surréalistes. Sur le site officiel du RCS, celui qui est à la tête du club depuis novembre dernier a tout simplement annoncé son intention d'offrir une forte somme d'argent aux Rouennais pour décupler leur motivation au moment de croiser le fer avec l'En Avant. Dans un communiqué intitulé "Prime exceptionnelle si Rouen bat Guingamp", l'homme d'affaires assure qu'"à l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger (La Liga, ndlr), le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011."
Hilali mis en demeure
Une mesure qui, "bien entendu", ne serait mise en oeuvre "qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi." La Fédération française de football (FFF) n'a pas tardé à réagir en annonçant la mise en demeure d'Hilali. "La FFF a notifié au Président du RC Strasbourg l'interdiction formelle de promouvoir des initiatives contraires aux règlements ainsi qu'à l'esprit du jeu, susceptibles de nuire gravement à l'équité des compétitions organisées par la Fédération ainsi qu'aux valeurs défendues par celle-ci", écrit l'instance dirigeante du football français dans un communiqué. La "3F" exige également "que soit immédiatement retiré du site le communiqué de son Président et que ce dernier s'engage publiquement à abandonner son initiative. Par ailleurs, le Conseil National de l'Ethique est immédiatement saisi pour examiner les suites disciplinaires pouvant être engagées à l'encontre de Monsieur Jafar Hilali."
Méconnu du grand public, Hilali n'en est pourtant pas à son coup d'essai en matière de décision polémique. Capable d'interdire au club de supporters du RCS, les UB90, l'accès à leur tribune pendant trois matches après le déploiement de banderoles hostiles, en octobre dernier, le businessman âgé de 34 ans traîne une réputation sulfureuse qui s'applique aussi bien au monde des affaires qu'à celui du ballon rond. Les Dernières Nouvelles d'Alsace ne manquent d'ailleurs pas de rappeler que La Ville de Strasbourg discute actuellement avec plusieurs groupes de repreneurs, tenant Hilali éloigné des débats.
Source : Sports.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.