Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.153 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• site officiel a écrit :

- un membre du conseil de surveillance accompagné d'un industriel

C'est Lorh ca non ? Je pensais qu'il ne voulait plus investir.
    A min que cela soit un pote à Hilali
  • Trop évident, trop facile.

Maintenant, il y a aussi des potes à Jafarschloch au CS et l'un d'eux pourrait connaitre un industriel.
    Mais il y a surtout l'imagination délirante de Jaffes.

Le Christ multipliait les pains et les poissons, Jaffes multiplie les repreneurs.

Tiens, il a fini comment déjà le multiplicateur de pains??? :-' :-' :-'
  • ***tain le Jafarschloch, il aurait dû être employé comme webmestre, c'est tout ce qu'il sait faire.

Encore un moyen et un coup de bluff pour faire jouer la concurrence et le prix à la hausse...

Je relève un petit moment de vérité à cet égard : "...défendre nos intérêts financiers...", on avait compris que c'était sa seule motivation et surtout pas le bien du club ; mais là au moins c'est écrit.
  • Il essaye d'inverser les rôles tout en sachant très bien que c'est lui qui a la pression car la vérité c'est qu'en refusant de revenir à la raison il risque fort d'avoir définitivement tout perdu dans quelques jours.
    Le temps passe mais pas en sa faveur donc maintenant c'est à lui de voir..
    Il doit bien comprendre que les supporters rêvent du meilleur pour leur club mais sont également prêts au pire,et que le chantage ne fonctionnera pas avec d'éventuels repreneurs.
    Le Racing a une forte valeur affective pour de nombreuses personnes mais financièrement il ne vaut plus grand chose.
  • Il est vraiment marrant Hilali

Il va donc porter plainte contre
    l'UNFP
    la FFF
    Le président de Rouen
    Le Graet
    les clubs de supporter de tous les clubs de national qui se foutent de lui
    La ville de strasbourg ( par l'intermédiaire de fontanel)
    Dayan
    Plessis
    Les supporters du racing
    La région Alsace
    Pierre Menes ( qui s'est foutu de lui sur canal)
    La plupart des sites de foot

En accumulant le tout il espère peut être récupérer sa mise de départ
    J'adore son communiqué

Sinon.. ben pour le moins super attirants tous les repreneurs.. ils sortent d'ou ? s'ils sont tous aussi avancé que le projet facebook c'est pas gagné
  • hammerfitz a écrit, le 2011-06-01 13:45:11 :
    Il est vraiment marrant Hilali

Je ne dois pas être le premier retardataire, mais quelqu'un peut-il me dire ce que Menes a balancé ? Ou un passage vidéo est-il disponible ?

Sinon, encore un communiqué riche en détails, en renseignements et en esprit d'apaisement. Sacré Jafar. J'ai beaucoup aimé la liste d'investisseurs potentiels, on dirait une programmation de concert au Molodoï...

l'UNFP
    la FFF
    Le président de Rouen
    Le Graet
    Dayan
    Plessis
    Les supporters du racing
    La région Alsace

J'adore son communiqué

Sinon.. ben pour le moins super attirants tous les repreneurs.. ils sortent d'ou ? s'ils sont tous aussi avancé que le projet facebook c'est pas gagné

Et le journaliste d'Itélé ! :p
  • cnf a écrit, le 2011-06-01 14:03:04 :
    hammerfitz a écrit, le 2011-06-01 13:45:11 :

Je ne dois pas être le premier retardataire, mais quelqu'un peut-il me dire ce que Menes a balancé ? Ou un passage vidéo est-il disponible ?

Sinon, encore un communiqué riche en détails, en renseignements et en esprit d'apaisement. Sacré Jafar. J'ai beaucoup aimé la liste d'investisseurs potentiels, on dirait une programmation de concert au Molodoï...

C'est pas la vidéo du CFC mais t'avais ça dans la revue de presse du 20 mai dernier: Interview Pierre Ménès par l'Alsace

D'ailleurs l'évocation même de Jonathan Helbling dans ce communiqué prouve l'amateurisme le plus total d'Hilali. On pourrait même parler de bluff.

Jonathan Helbling n'est évidemment pas un "repreneur". Juste le leader de la fronde facebookienne, et de ce qui se greffe autour. Le pauvre s'est vu rajouté à cette liste, juste pour gonfler cette dernière (pour faire grimper les prix, comme ça a été dit précédemment).

Par ailleurs, cela prouve que le "repreneur" planqué derrière le projet Facebook n'a pas fait de proposition à Hilali.

Enfin, c'est la 1000000ème preuve qu'Hilali ne doute vraiment de rien ; sait-il à quel point il se ridiculise en mentionnant le projet Facebook dans la liste des dossiers de reprise ?
  • mouloungoal a écrit, le 2011-06-01 14:09:54 :
    cnf a écrit, le 2011-06-01 14:03:04 :
    hammerfitz a écrit, le 2011-06-01 13:45:11 :

C'est pas la vidéo du CFC mais t'avais ça dans la revue de presse du 20 mai dernier: Interview Pierre Ménès par l'Alsace

Sinon aussi une interview sur le site "unis pour le racing" ici
    Ou encore dans un ancien papier de Pierrot le Foot, à la question "Quel est votre stade préféré en France" il avait déclaré ...la Meinau. Un vrai stade de foot "à l'anglaise" selon lui. Il a l'air de sincèrement apprécier ce club. Vu son poids médiatique (et pas que :p ) ça ne peut qu'être un petit plus pour qu'on parle encore un peu du Racing.
  • mouloungoal a écrit, le 2011-06-01 14:09:54 :

Excellente, cette vidéo. Le passage sur la notion d'institution est très juste. (XXXXXXX 1er est trop XXXXX pour comprendre ce genre de choses).

Sinon concernant le communiqué d'XXXXXXXXX de ce matin, c'est comme toujours depuis sa venue (comme les conditions cachées de sa venue, comme les fausses décisions de vente, comme les menaces de huis clos, comme de jouer à Mulhouse, etc.), c'est du bluff, du bluff, du bluff.

Quand je pense que dans son précédent communiqué il faisait la leçon aux autres et disait que lui ne jouait au poker meteur... Il ne fait que ça depuis son arrivée.

Message édité - Cela devient un peu pénible là...
  • Je pense qu'il est tout simplement impossible de gagner contre Hilali car à mon sens il a déjà obtenu ce qu'il était venu chercher : faire circuler de l'argent quitte à en perdre un certain montant. Ceci étant fait, il s'en fout de vendre bien ou pas. Vendre serait un plus financier. Mais mettre le club en liquidation ne changerait rien à son "buiseness plan" de départ dont les prévisions ont vraisemblablement été respectées. Les "investisseurs" qu'il représente, n'était pas venur chercher la gloire mais un outil ... Là, il s'amuse, c'est le petit supplément de bonheur qu'il s'offre au détriment d'un club et d'une région dont il se fout éperdument. S'il avait trouvé un autre club et un autre Ginestet ailleurs, il ne serait pas chez nous. Ce n'est évidemment qu'une thèse ou, au pire, une opinion. Ginestet, lui, connaît la vérité quoiqu'on essaye de nous faire croire ici et là ...
  • Qu'est ce qu'il a fait circuler comme argent notre cador de la connerie ? c'est justement devant le manque de circulation que je me pose des questions sur ses réelles motivations....

l'UNFP
    la FFF
    Le président de Rouen
    Le Graet
    Dayan
    Plessis
    Les supporters du racing
    La région Alsace

J'adore son communiqué

Ca me fait penser au film des inconnus "Les 3 frères" avec l'huissier quand il leur met une amende de 500 françs pour injures.

Campan : Et ça coûte combien en plus " Sac à merde" ? et "Pauvre con" ?
    En fait vous pouvez me mettre 3000 francs d'amende parce que je vais rajouter "petite enflure de merde de pourriture de fonctionnaire assermenté". Oh eh puis non, même 5000 francs, "Gros Enc... que j'emm...profond" ! etc ...

Oui à ce rythme il va récupérer toute sa mise ...
  • dudu a écrit, le 2011-06-01 15:36:14 :
    Qu'est ce qu'il a fait circuler comme argent notre cador de la connerie ? c'est justement devant le manque de circulation que je me pose des questions sur ses réelles motivations....

Des flux financiers, il y en a forcément eu, ne serait-ce que parce qu'il a injecté des liquidités, puis s'est rembourser une partie des comptes courants suite à certains transferts. Il rémunère également Cornélie donc ce sont encore des liquidités qui sortent du club après qu'il les ait injectées. Il a aussi payé des commissions diverses et variées. Plus ceux dont nous ignorons l'existence. Il y a donc de manière évidente des flux entrant et sortant. Peu importe que les flux sortants soient < aux flux entrants.
  • Cette phrase là du communiqué est plutot inquiétante #-o #-o
    Citation:
    Notre objectif est de continuer à défendre nos intérêts financiers dans un climat plus que délétère et de choisir un dossier qui soit à la fois crédible sportivement et compatible avec nos aspirations.
  • Cette phrase veut tous dire..
  • Citation:
    Nous avons pris le soin d'attendre la fin du championnat pour éviter toute polémique.

Nos avocats vont maintenant s'occuper de faire le nécessaire concernant tout ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement.

C'est passé inaperçu j'ai l'impression, mais le saint homme est prêt à défourailler. Vraiment délicieux.

Je doute qu'il soit assez calme et patient pour avoir réellement rongé son frein pendant des mois. Ça ressemble plus à une lubie récurrente chez lui, et ça doit être aussi bien réfléchi et préparé que les contrats pros pour Cornélie.

En tout cas, c'est suffisant (je crois) pour nous rappeler de ne pas tomber dans l'insulte bas de gamme, comme celles qu'il faut parfois nettoyer sur le forum.

Quel homme charmant, vraiment. ~o)
  • "- Jonathan Hebling et son projet via Facebook"

C'est une blague ? il compte vraiment sa dans la rubrique des acheteurs ?? Sa liste est loin du crédible après avoir lu sa.

Il cherche juste à faire monter la sauce pour qu'un pigeon paye le prix fort. Et comme le pigeon se lève chaque jour ...

C'est juste désolant.

Si j'avais une fortune colossale je lui jetterais un chèque bien rempli à la figure pour qu'il se casse. Je lui rajouterais même un bonus pour qu'il "baisse son froc" devant toute l'Alsace.

Oups, mon réveil vient de sonner #-o [/spoiler]
  • Tiens, Jafar, pour ton prix de vente, vu que tu voulait demander 10M€ pour le Racing, voici la comparaison avec le PSG, club de L1.

Les Qatari ont acheté le club entre 10 et 15M€.

Par ailleurs, ils ont également dépensé plus de 35M€ pour couvrir les pertes de la saison et épurer les dettes.
    Autrement dit, Jafar, tu estimes que ton club, déficitaire, au bord du dépôt de bilan, sans aucun actif, et sans joueur sous contrat, vaut autant que le PSG, club de L1, Européen, reconnu à l'étranger, et doté de joueurs de grandes valeurs.
    Change rien champion, t'es toujours le roi ... (je te laisse deviner de quoi).
  • mdr avec son histoire de chinois, moi je crois que ce mec et un pote a MR LOBAN MDR un mec fantôme juste pour faire peur avec le mythe du chinois plein d'argent. Pauvre type.
  • Ils nous aura tout fait....entre les Chinois et le mec de l'est habitant a New-York.... :-'
  • zottel a écrit, le 2011-06-01 19:00:57 :
    Citation:
    Nous avons pris le soin d'attendre la fin du championnat pour éviter toute polémique.

Nos avocats vont maintenant s'occuper de faire le nécessaire concernant tout ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement.

C'est passé inaperçu j'ai l'impression, mais le saint homme est prêt à défourailler. Vraiment délicieux.

Je doute qu'il soit assez calme et patient pour avoir réellement rongé son frein pendant des mois. Ça ressemble plus à une lubie récurrente chez lui, et ça doit être aussi bien réfléchi et préparé que les contrats pros pour Cornélie.

En tout cas, c'est suffisant (je crois) pour nous rappeler de ne pas tomber dans l'insulte bas de gamme, comme celles qu'il faut parfois nettoyer sur le forum.

Quel homme charmant, vraiment. ~o)

C'est vrai que les modos ont du boulot ces derniers temps et j'admire le calme et la zénitude qu'il faut pour essayer de rester correct devant ce bouffon.....chapeau les mecs.
  • Hilali menace les médias

« L'Alsace » avait eu l'honneur d'être sa première cible, dans un mail personnalisé que lui avait adressé dimanche Jafar Hilali. Notre consoeur de « France 3 Alsace » Karine Gélébart, qui a reçu sensiblement le même, et la chaîne régionale de télévision, qui avaient pris leurs distances mardi soir dans un commentaire plateau consacré à l'épineuse situation du Racing, viennent de s'ajouter à la liste. Comme il l'indique dans le communiqué, le propriétaire londonien entend poursuivre en justice « tous ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement. Nos avocats vont maintenant s'occuper de faire le nécessaire. » Sa réaction ulcérée ne donne que plus de relief à une règle de base du journalisme : la vérité est toujours bonne à dire, plus rarement à entendre.

L'Alsace
  • On est toujours dans la même "logique" misérable : pas d'argent pour l'équipe, les employés ou divers frais nécessaires, mais beaucoup de pognon à claquer en conseillers, primes pour l'adversaire ou frais de justice.

A gerber.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives