Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.139 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • Ce message est une brève publiée par tueurdedemon1.
    Vauvenargues Kehi, titulaire avec l'équipe des -21 ans de la Côte d'Ivoire, s'est incliné 2-0 face à l'Italie au premier tour du Tournoi de Toulon.
    Source: L'Equipe
  • A participé au match RCS - Mulhouse 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62' [C]
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Vauvenargues Kéhi aurait choisi de rester au Racing, et devrait être désigné gardien numéro 1 pour la saison de CFA.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match RCS - Vauban 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match RCS - Linx 1-0 (Amical) le : titulaire [C]
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93304e00b0.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • redaction a écrit, le 2011-07-27 08:54:07 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Vauvenargues Kéhi aurait choisi de rester au Racing, et devrait être désigné gardien numéro 1 pour la saison de CFA.
    Source: L'Alsace




    Lui a t-on déjà trouvé une doublure
  • A priori, ce serait Junior N'Tima.
  • athor a écrit, le 2011-08-03 11:14:45 :
    A priori, ce serait Junior N'Tima.




    Alors pour les gardiens le choix et fait ,sauf si une réelle occasion se présente
  • Franchement Kehi est vraiment très bon! Il m'avait déjà impressionné l'année dernière en coupe même si il était encore un peut trop gringualer mais sur les premiers matches amicaux, tip top! Excellent gardien;)
  • Il a l'occasion d'être titulaire et en prime d'aider à son tour un club qui lui a donné sa chance par le passé.
    Le Racing de demain aura besoin de gars motivés comme lui donc on ne peut que se réjouir de son choix.
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Haguenau - RCS 0-3 (Amical) le : titulaire
  • Pour moi, c'est lui qui sera le gardien numéro 1 cette année! (+)
  • l'ancien gardien de but des SR Colmar, Thomas Aupic, avait signé un contrat amateur d'un an avec le Racing. Celui qui participait depuis un bon mois aux entraînements du club bas-rhinois vient pallier le départ du jeune portier strasbourgeois Emile Krumhorn, qui a signé pour deux ans au Mans (Ligue 2).
  • Il a pris du volume physiquement? Le peu de fois où je l'ai vu sur le terrain l'année dernière (avec les pros en amical et officiel) je l'ai trouvé inquiétant par son manque d'impact dans les duels aériens.
  • cohade1 a écrit, le 2011-08-24 20:31:41 :
    Pour moi, c'est lui qui sera le gardien numéro 1 cette année! (+)

    Pareil, la question ne se pose même pas, ça paraît normal.Il va encore progresser.On a du bol qu'il ne soit pas parti à Nice, ou que l'OGCN n'en ait pas voulu.
  • En plus il est très grand...Et son match l'année dernière contre Evian...magnifique!
  • Il a fait un bon match oui, mais ce n'est pas le moment de le cramer..
    Je vois mieux Aupic titulaire pour finir la formation de Kéhi..
    Juger un gardien sur un bon match comment dire, ca me fait penser à Vencel perdant ca place pour un Debes franchement pas au meme niveau !
  • Oué enfin le cramé, on est en CFA2, c'est dans cette division qu'il a joué l'an dernier non?
  • tu crois vraiment que kehi aurait accepter d'être second en cfa ou cfa2, kehi est fort (on l'appel le nouveau lama), et plus fort que aupic, je l'ai vu jouer 10 matchs de national, c'est pas la sécurité

    kehi sera numéro I, mais keller fera jouer la concurrence
  • Kehi a quand même déjà gagné le championnat de CFA 2 la saison dernière, il a prouvé qu'on pouvait monter avec lui aux buts ;)
  • Le nouveau Lama ? j'ai jamais aimé Lama... et encore moins les comparaisons de ce genre..
    S'il avait été blanc on aurait dit le nouveau Barthez ?

    Combien de joueurs ont été les nouveaux Platini ou Zidane ? on les attends encore pourtant dans les résultats..

    Un gardien titulaire à 19 ans c'est rare..! On peut le faire jouer remplaçant cette année et titulaire l'année d'apres..! ca n'a rien d'infamant pour une adolescent de 19 ans qui n'a pas encore terminé sa croissance !

    Aupic en a 26, et je suis pret à prendre les paris que Aupic disputera plusieurs matchs !
  • gregrcs a écrit, le 2011-08-24 20:51:01 :
    Oué enfin le cramé, on est en CFA2, c'est dans cette division qu'il a joué l'an dernier non?



    Il jouait alors pour l'equipe 2 non il me semble ?
    Ca n'est pas du tout le meme style de pression.
  • superdou a écrit, le 2011-08-24 20:54:50 :
    Kehi a quand même déjà gagné le championnat de CFA 2 la saison dernière, il a prouvé qu'on pouvait monter avec lui aux buts ;)



    Sans doute, mais il jouait avec l'equipe 2.. pas le meme rapport...
    De plus cette saison la monté est obligatoire !!
  • Des gardiens de 19ans en CFA / CFA 2 il y en a quelques un vu le nombre de réserves de clubs pro inscrites dans ces championnats.

    Sinon, d'après sa fiche, Kéhi n'a pas disputé un seul match avec la réserve l'an dernier, ce qui est logique quand on sait qu'il a toujours été avec le groupe pro.
  • moietmoi a écrit, le 2011-08-24 21:01:43 :
    Des gardiens de 19ans en CFA / CFA 2 il y en a quelques un vu le nombre de réserves de clubs pro inscrites dans ces championnats.

    Sinon, d'après sa fiche, Kéhi n'a pas disputé un seul match avec la réserve l'an dernier, ce qui est logique quand on sait qu'il a toujours été avec le groupe pro.



    Ah merci de la précision ...
    Cela voudrait dire donc que non, il n'a pas fait monter l'equipe 2 en CFA.
    Moi je ne dis pas que Kéhi est mauvais ( j'ai l'impression que tout le monde me tombe dessus comme si j'avais parlé mal de Jesus ! ) Je dis qu'il à 19 ans... qu'apparement il n'a pas joué l'année derniere comme tu le fais remarquer...
    Je dis qu'Aupic est un bon gardien qui a déjà prouvé et qui a 26 ans..
    Aupic à plus d'expérience du heut niveau et des matchs à gros enjeux...
    En disant ca je dis une bêtise ? Je crois pas mais, je suis curieux de qui voudra me le faire croire..

    Moi je vois Aupic Numéro 1 peaufinant la formation de Kéhi qui peut etre titulaire l'année suivante
  • En regardant plus en détail la fiche, on s'appercoit tout de même qu'elle n'est pas à jour. Kéhi a assurément joué plusieurs matchs de Coupe de France et un match de Coupe de la Ligue la saison dernière. Et après vérification, il a au moins joué les deux premiers matchs de la réserve l'an passé (la flemme de passer en revue tout les matchs, surtout quand le stub lag).

    Bref, sinon, le fait de faire jouer Kéhi dès cette saison a l'avantage de pouvoir créer, avec les autres jeunes du Racing (du centre ou ceux nous ayant rejoint cet été), une épine dorsale pour nos équipes futures.
    Et autant Aupic a prouvé ses qualités il y a deux ans en CFA avec Colmar, autant Kéhi a démontré qu'il avait un gros potentiel et déjà beaucoup de talent lors de ses quelques apparitions l'an dernier et pendant les matchs de préparation ce dernier mois.
    Personnellement, je ne doute pas qu'il ait le niveau pour être titulaire en CFA2 ou en CFA.
  • A voire, la seule fois ou j'ai vu jouer Kehi en CFA face aux SR Colmar, Thomas Aupic lui était supérieur sur toute la ligne.
  • Du coup c'était il y a deux ans et il avait 17 ans. Il a donc eu le temps de faire quelques progrès.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives