Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transfert : Ljuboja est-il désiré à Paris ?

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 3.424 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zoreil

  • Je viens de faire un tour sur l'un des forum du PSG (Forum PlanetePSG.com) pour connaitre les réactions au transfert possible de Ljuboja au Mercato.

    Je vous laisse des morceaux choisis, mais, une chose est sure : il ne veulent pas d'un nouvel attaquant, excepté si c'est Wiltord.

    Moi, je suis de moins en moins sur que Ljuboja nous quitte au mercato ... du moins pour aller au PSG.


    " Selon les commentateurs de Canal+ (Gilardi et Claude Le Roy pendant le matche Paris-SG - Starsbourg), Alain Roche aurait avoué qu'il aprécié beaucoup Ljuboja.
    Il serait un complément idéal à Pauleta car il décroche beaucoup pour aller chercher des ballons. Quel poison!! Perso, je kiffe!! " (Alain Roche)

    "La question est : Luboja est-il plus fort que Reinaldo ? Perso j'ai un doute" (chris of paris)

    " En tout cas je ne voi plus vraiement comment vahid pourra ne plus mettre reinaldo titulaire...je pense pas quil aura des argument valable apres skil c passer hier soir...luboja et exelent c vrai mai je prefere mille foi reinaldo qui a un vrai mentale puisque reussir a se batre et a jouer comme il le fait alors que le club ne montrait aucune consideration pour lui moi je dit c un grand homme ce reinaldo jusque skil nous fallai...et donc voila en ataque je pense que l on aura besoin de personne sauf si luboja accepte d etre le jocker en or a la place de reinalde..." (bresil_fan)

    Regarde la perf de reinaldo contre Strasbourg et remballe Ljuboja qui lui arrive pas à la cheville.... (renouveauPSG)

    "Je le voit flambé contre paris et mars mais sur certain match sé pas glorieux donc luboja bof bof et puis bon on à un reinaldo sous la main" (oyé sapapaya)

    "pire que ça mème! quand il passe a canal+ lui comme strasbourg livree le match de leur vie et puis quand il joue contre des ptite equipe autre psg mars ol et monaco c est plus du tout le mème type de joueur! sa donne a reflechir!" (baggio)

    "ljuboja ne s'agite que devant les caméras de canal+, et dans les gros matchs." (renouveauPSG)

    " Ljuboja, sa force, c'est de décrocher pour aller chercher des ballons, c'est donc un pure 9 1/2 comme le club aurait besoin. Reinaldo mérite son statut de titulaire. Mais pour l'an prochain, si on a la chance de faire une coupe d'Europe, son arrivée serait intérressante.
    Par contre je comprends pas comment on peut dire que Ljuboja c'est Bof Bof. Pour ceux qui disent qu'il ne joue bien que contre Paris et Marseille, détrompé vous. Ayant été surpris de sa prestation contre Marseille, j'ai regardé ses prestations d'après avant sa blessure et il était toujours aussi dangereux. D'ailleurs, comme l'a expliqué Gilardi et Le Roy, s'il était souvent inconstant par le passé, il deveiont régulier dans ses performances depuis 1 an.
    Mais son arrivé ne pourrait intervenir qu'en Juin prochain selon quelques sources, Vahid préviligiant des prets." (Alain Roche)

    "Pour l'arrivé de Ljuboja je sais pas vraiment si on besoin d'un renfort dans cette ligne. Certe c'est Vahid lui même qu'il l'a dit mais quand on voit le match de Reinaldo on peut penser que s'il continue comme ça il fera changer d'avis le coach." (pauletathebest)
  • oui mais entre ce que les supporters veulent et ce que les dirigeants font y'a une difference !
  • jess a écrit :
    oui mais entre ce que les supporters veulent et ce que les dirigeants font y'a une difference !


    C'est sur ...

    Néanmoins, si Reinaldo a convaincu le public ces dernières semaines, peut-être a-t-il fait de même avec ses dirigeants ;)
  • étant à moitié parsienne, c'est vrai que vu ce qu'il y a déjà à paris, je vois pas ou y'aurait besoin de ljuboja en plus !
    et ce serait tant mieux pour nous si on peut le garder jusqu'à la fin de la saison !
  • Encore un stubiste de Paris! On va monter un club j'vous dis!
  • C'est vrai quà Paris ils n'ont pas vraiment besoin de lui
  • superdou a écrit, le 2003-12-20 20:26:07 :
    jess a écrit :
    oui mais entre ce que les supporters veulent et ce que les dirigeants font y'a une difference !


    C'est sur ...

    Néanmoins, si Reinaldo a convaincu le public ces dernières semaines, peut-être a-t-il fait de même avec ses dirigeants ;)


    Inutile de citer le message précédent. [-X
  • :))
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2010-08-03 16:19:12 :
    Inutile de citer le message précédent. [-X

    Cette règle n'était pas encore mise en place en 2003 :D
  • Les règlements du stub sont rétro-actifs. [-(
  • je pense qu'ils ne veulent pas de Ljuboja la bas...

    La SNCF vous remercie pour votre intervention et s'excuse pour le retard
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives