Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Yohan Betsch

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 5.701 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par italia67

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Mulhouse (CFA) s'intéresserait à Yohan Betsch.
    Source: L'Alsace
  • Un sujet départ sur un joueur qui n'est même pas encore arrivé. On arrête plus le progrès au RCS.
  • Même si le joueur ne risque pas d'être opérationnel avant plusieurs mois (ce qui pourrait déjà être trop tard), je serais assez dégouté qu'on le perde (enfin, on ne l'a pas encore, mais bon...). Et puis, le pauvre, il arrive à Strasbourg et obtient une blessure à la place du contrat... C'est la faute à pas-d'chance, mais bon, y'a de quoi être frustré à sa place.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch serait suivi par Cannes et Rouen.
    Source: L'Alsace
  • J'espere que la vente se fera assez tot pour qu'il puisse se voir offrir un contrat. Il faut qu'il reste, je compte sur Fournier qui apparement attend la dncg pour le convaincre d'en faire de meme.
    A moin que quelqu'un le connaisse et puisse entrer en contact avec lui.
  • Betsch deux ans à Metz ?

    Joint hier au téléphone alors qu'il était dans le train et avait provisoirement interrompu ses vacances dans le Sud de la France, Yohan Betsch n'a, par superstition sans doute, rien voulu dévoiler. Du moins pas le nom de sa future destination. Mais le milieu récupérateur du Racing, qui n'aurait bénéficié d'une prolongation à Strasbourg qu'en cas de montée, a néanmoins admis être sur le point de s'engager pour deux ans avec un club de Ligue 2. « Je dois y passer la visite médicale ce mardi matin. Si tout va bien, je signerai dans la foulée. Avec Rouen, qui me suivait depuis un moment, ça a un peu capoté. Cannes, qui m'a aussi approché, attend de passer devant la DNCG. Et là, il s'agit quand même de L2. Pour moi, c'est une belle surprise. »

    Même s'il faudra attendre une confirmation officielle aujourd'hui, l'ancien Cristolien, qui a bien fini avec le RCS une saison amputée de moitié à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou le 7 juillet, rejoindra, selon nos informations, le FC Metz. Après avoir longtemps frôlé la relégation en National, le club lorrain s'est maintenu sur le fil (17 e).

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch intéresserait Metz.
    Source: L'Alsace
  • C'est fait, un de moins au Racing.



    Comme dévoilé dans notre édition papier de ce mardi matin, Yohan Betsch va s'engager pour deux saisons au FC Metz, 17e de Ligue 2. Le milieu de terrain du Racing, en fin de contrat à Strasbourg depuis l'échec dans la course à la remontée en L2, vient lui-même de confirmer l'information après avoir passé ce matin la traditionnelle visite médicale et un électrocardiogramme qui ont confirmé son parfait état de santé.

    Alors qu'il semblait se diriger vers Rouen (National), les négociations avec le club normand ont été retardées « par un malentendu », de l'aveu même du joueur. Metz s'est manifesté il y a quelques jours et les pourparlers ont été menés d'autant plus vite que Yohan Betsch connaît bien la maison lorraine : « J'y ai signé mon premier contrat pro, y ai joué entre 2006 et 2008 et y ai gardé des amis. Je crois que j'avais aussi laissé un bon souvenir. Pour moi, c'est une occasion rêvée de jouer en Ligue 2. Je signerai mon contrat de deux ans dès la réouverture des bureaux à 14 h et je repartirai ensuite en vacances. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Yohan Betsch a signé pour deux ans à Metz.
    Source: FC Metz
  • Un de plus :(
  • Ne vous faite pas d'illusion ils vont tous partir...
  • Nan, c'est pas vrai. Jean-Marie restera toujours.
  • Il aurait juste pu choisir un autre club... surtout qu'on peut pas dire que ce soit un club en phase ascendante ces derniers temps !
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-07 13:13:36 :
    C'est fait, un de moins au Racing.



    Comme dévoilé dans notre édition papier de ce mardi matin, Yohan Betsch va s'engager pour deux saisons au FC Metz, 17e de Ligue 2. Le milieu de terrain du Racing, en fin de contrat à Strasbourg depuis l'échec dans la course à la remontée en L2, vient lui-même de confirmer l'information après avoir passé ce matin la traditionnelle visite médicale et un électrocardiogramme qui ont confirmé son parfait état de santé.

    Alors qu'il semblait se diriger vers Rouen (National), les négociations avec le club normand ont été retardées « par un malentendu », de l'aveu même du joueur. Metz s'est manifesté il y a quelques jours et les pourparlers ont été menés d'autant plus vite que Yohan Betsch connaît bien la maison lorraine : « J'y ai signé mon premier contrat pro, y ai joué entre 2006 et 2008 et y ai gardé des amis. Je crois que j'avais aussi laissé un bon souvenir. Pour moi, c'est une occasion rêvée de jouer en Ligue 2. Je signerai mon contrat de deux ans dès la réouverture des bureaux à 14 h et je repartirai ensuite en vacances. »

    L'Alsace


    Je comprends mieux sa présence à Robert-Diochon lors de la rencontre Rouen-Guingamp... $-) $-) $-)
  • mostovoi a écrit, le 2011-06-07 19:32:46 :
    il-vecchio a écrit, le 2011-06-07 13:13:36 :
    C'est fait, un de moins au Racing.



    Comme dévoilé dans notre édition papier de ce mardi matin, Yohan Betsch va s'engager pour deux saisons au FC Metz, 17e de Ligue 2. Le milieu de terrain du Racing, en fin de contrat à Strasbourg depuis l'échec dans la course à la remontée en L2, vient lui-même de confirmer l'information après avoir passé ce matin la traditionnelle visite médicale et un électrocardiogramme qui ont confirmé son parfait état de santé.

    Alors qu'il semblait se diriger vers Rouen (National), les négociations avec le club normand ont été retardées « par un malentendu », de l'aveu même du joueur. Metz s'est manifesté il y a quelques jours et les pourparlers ont été menés d'autant plus vite que Yohan Betsch connaît bien la maison lorraine : « J'y ai signé mon premier contrat pro, y ai joué entre 2006 et 2008 et y ai gardé des amis. Je crois que j'avais aussi laissé un bon souvenir. Pour moi, c'est une occasion rêvée de jouer en Ligue 2. Je signerai mon contrat de deux ans dès la réouverture des bureaux à 14 h et je repartirai ensuite en vacances. »

    L'Alsace


    Je comprends mieux sa présence à Robert-Diochon lors de la rencontre Rouen-Guingamp... $-) $-) $-)

    Il est aprti tellement vite au FC METZ pour se retrouver dans le groupe du cfa
    Super bon choix Yohan (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives