Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Laurent Fournier

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 10.567 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • rester dans une ruine, qui est sur le point de s'effondrer, autant je le crois sincère quand il dit qu'il veut rester mais il doit faire vivre sa famille

    à moins d'un rachat et d'un projet solide, je vois pas comment il resterait, je suis pas persuadé que même avec un rachat, fournier ne restera pas, je le vois pas rester dans un club qui jouera le maintien en national
  • Sérieusement, tu crois pas qu'il est à l'abri du besoin après ses années au PSG ? #-o
  • Fournier nouvel entraîneur d'Auxerre
    http://www.rmcsport.fr/images/article/300.276053.jpg

    Auxerre tient le remplaçant de Jean Fernandez. Le club bourguignon a choisi de faire confiance à Laurent Fournier, ancien coach du PSG, Bastia, Nîmes, Créteil et Strasbourg. Cette année, il a échoué à faire monter Strasbourg en L2. Il sera accompagné dans sa mission par un ancien auxerrois, Alain Fiard. Le nouveau coach sera présenté ce mercredi à 17 heures.

    RMC.fr
  • Bon, ben bon vent à toi, coach.


    http://img543.imageshack.us/img543/7199/sansredn.jpg
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado.
    Laurent Fournier, proche d'Auxerre, aurait démissionné aujourd'hui. Il aurait motivé sa décision par l'abandon prochain du statut pro, annoncé en comité d'entreprise et confirmé dans le dossier envoyé la DNCG.
    Source: L'Alsace
  • les petits rats quittent le navire avant qu'il coule complètement.

    L'avenir semble de plus en plus sombre :|s
  • Sauf que le petit rat il c'est bien fait chargé ses derniers temps par l'and.... qui lui sert (enfin servait maintenant) de président, et qu'il a toujours dit que si les propriétaires actuels restaient, il s'en irait.
    C'est auss,i pour les plus optimiste, un signal sur la volonté des repreneurs de reprendre le RCS en l'état.
  • Verdammi, ce ne sont pas des rats! Ce sont des gens qui ne veulent tout simplement pas se retrouver au chômage et qui seraient pour la plupart (surtout Lolo) volontiers restés au Racing.

    Les rats??? Ah oui, eux s'incrustent!!!!

    @Oliver: Superbe ta photo avec l'Alsacienne de dos!
  • Ce message est une brève publiée par olives.
    Laurent Fournier a été nommé entraîneur de l'AJ Auxerre.
    Source: AJ Auxerre
  • Salut Coach et bonne chance =D
    même s'il sera difficile de revivre de tels moments à Auxerre..
  • Au fait, Fournier, ça ne sera pas finalement le premier entraineur depuis...5 ans à quitter le RCS sans suites judiciaires et indemnités à payer? :)) (+)
  • Bonne chance à lui à l'AJA, content qu'un club de L1 lui refasse à nouveau confiance ! Il n'avait effectivement pas le niveau L2 comme le disais si bien Hilali le devin !

    Et pendant ce temps on meurt à petit feu ! Zeidler va pouvoir de nouveau appeler Hilali !!!!
  • chris68 a écrit, le 2011-06-08 17:27:09 :
    Au fait, Fournier, ça ne sera pas finalement le premier entraineur depuis...5 ans à quitter le RCS sans suites judiciaires et indemnités à payer? :)) (+)

    Il me semble que s'il a mis fin au contrat de son fait, Hilali est en droit de lui demander des indemnités de rupture $-)

    Il y a un an, il se morfondait à Créteil et aujourd'hui il officie en L1 : tout bénef' (+)
    D'autant qu'il risque d'emmener quelques joueurs strasbourgeois dans ses valises.
  • Je suis loin d'être convaincu qu'il emmène des anciens strasbourgeois ce coup ci, peu voir aucun n'a le niveau L1 !
  • Bon, chaque jour, un joueur part, un de plus...Et aujourd'hui, c'est l'entraineur le plus compétents des trois dernièeres années qui part. Un entraineur que les joueurs aimaient (RCS - Evian), qui était réglo et motivé...Un homme d'expérience...Le seul pilier qui tenait encore le club debout...Et le voila parti!
    Et maintenant que va t il se passer : les joueurs qui voulait le suivre vont tous partir...
    Le racing est mort!
    On va repartir en DH, et il faudra reformer des générations de footballeurs, on va connaitre un club amateur...Mais, à lire les journaux, ça fait des années que celà dur...A quand de la stabilité dans ce club? Trouver un entraineur pendant plus de deux ans serait deja un bon début...
  • Avec ce départ, il est maintenant acquis que la saison prochaine est d'ores et déjà foutue et ce, qu'on soit en National ou CFA (en dessous je ne l'imagine pas encore).
  • Au vu de l'attachement de Lolo pour le racing, je pense que le club est définitivement mort.
    Qui voudra venir dans cette galère??

    Lolo n'en a que plus de mérite d'avoir tenu son groupe jusqu'au bout et su le faire jouer de fort belle manière.

    Merci pour tout et bon vent à l'AJA
  • zvain a écrit, le 2011-06-08 18:45:32 :
    Avec ce départ, il est maintenant acquis que la saison prochaine est d'ores et déjà foutue et ce, qu'on soit en National ou CFA (en dessous je ne l'imagine pas encore).


    Qu'il soit là ou pas ça ne change rien selon moi. C'est avant tout les joueurs qui font l'équipe et pas l'entraîneur (donne Arles-Avignon à Fournier et ils n'auraient pas dépassé les 20 points en L1 cette saison aussi) et vu l'effectif qui se dessine on peut s'inquiéter fortement quelque soit l'échelon où nous évoluerons.
    Concernant Fournier, bien que je n'ai pas été ébahi par son apport purement technique (vu son effectif, le jeu démontré était plutôt pauvre je trouve) je dois bien avouer qu'il excelle en tant que meneur d'hommes et a su insuffler un véritable esprit à cette équipe. Auxerre semble taillé pour lui (club à dimension humaine, formation des jeunes...) alors bon vent et bonne chance coach !
  • La suite c'est par là
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives