Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel boulot / études faites-vous ?

Chargement...

Flux RSS 526 messages · 20.170 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par kibitz

• boogie a écrit :

A côte d'AES, tu auras l'impression d'être au club med en Droit B-)

Et même que boogie était G.O au club Med (Grognon Organisateur)
  • samh a écrit :

qu'est-ce que t'en sais qu'elle ne t'as jamais vu ??? :-'

Elle aurait craqué! :p

Frimeusement tien, Paplo B-)
  • boogie a écrit :
    fdf a écrit :
    Je finis mon DEUG d'Administration Economique Sociale (résultats des rattrapages lundi prochain :-& ), et si on accepte ma demande d'équivalance, je passe en Licence en Droit :)

A côte d'AES, tu auras l'impression d'être au club med en Droit B-)

Merci, c'est rassurant!! :)) Enfin, ca sera des vacances bien méritées alors :x
  • Ministere de L'Equipement ;)
  • argueti a écrit :
    Ministere de L'Equipement ;)

Tain! :O
    Au début j'ai lu "ministre" de l'équipement... mais je me suis dit que c'était pas possible! :))

Mais.... ministère de l'Equipement.... c'est pas un boulot ça! :p
    (Ni des études d'ailleurs!)

Humoristiquement et Amicalement tien, Paplo
  • Technicien à la DDE ;)
  • argueti a écrit :
    Technicien à la DDE ;)

ca ne doit pas etre facile tous les jours... :))
  • personnellement, je suis étudiante à l'ifsi de Colmar pour devenir infirmière. Je rentre lundi en 2ème année et j'espère qu'elle se passera bien !
  • Moi je fais un Deug MIAS a Strasbourg.

Je rentre (deja) le 27.

Plus que quelques jours de vacances...
  • je fais un bac pro secretariat a colmar!
  • DUT Génie electrique et informatique industrielle et maintenant technicien superieur en electronique, specialité vidéo, à France Méditerranée
  • Je travaille en responsable de rayon liquide au magasin Atac de St-louis! C'est bien je fais la musculation en meme temps que de bosser a force de soulever les packs d'eau :))
  • stephynx a écrit :
    Je travaille en responsable de rayon liquide au magasin Atac de St-louis! C'est bien je fais la musculation en meme temps que de bosser a force de soulever les packs d'eau :))

Bon, au moins on sait qui va nous ramener les boissons lors de la prochaine stubbouffe du haut-rhin... :))
  • bin pr relancer ce topic et répondre à rcsmick, j'ai pour objectif d'évoluer en tant que responsable camionnage puis responsable d'exploitation à plus long terme...et pourquoi pas intégrer le directif d'un grand groupe international de transport routier....

pour l'instant mon taf me plait pas mal et je travaille dans une très bonne entreprise, de renommée nationale et internationale dans le transport routier en messagerie, mais je sais que mon ascension sociale passera obligatoirement par des déménagements....
  • juste une question "legale" : est-ce qu'on aurait le droit de citer les entreprises pour lesquelles on travaille ? :-/
    ce n'est pas que je veuille le faire, mais c'est juste pour savoir....
  • j'ai demissione le mois dernier et je vais commencer mon nouveau boulot avec la nouvelle annee ! :)-
  • Pour ma part je suis technicien chimiste sur Bâle.
  • samh a écrit :
    juste une question "legale" : est-ce qu'on aurait le droit de citer les entreprises pour lesquelles on travaille ? :-/
    ce n'est pas que je veuille le faire, mais c'est juste pour savoir....

Rien ne t'en empêche, sauf clause de confidentialité dans ton contrat de travail... Tu n'es pas au RG ou à la DGSE ? :-/
  • :-$ :))
  • tritschounet a écrit :
    Pour ma part je suis technicien chimiste sur Bâle.

Dans quelle boîte? :O
    ça peut interesser Samh ou moi-même ;)
    Moi, je suis technicien chimiste chez Roche
  • paplo a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Pour ma part je suis technicien chimiste sur Bâle.

Dans quelle boîte? :O
    ça peut interesser Samh ou moi-même ;)
    Moi, je suis technicien chimiste chez Roche

Je connais tres bien Samh, nous avons travaillé ensemble lorsque nous etions a Clariant, et nous sommes abonné ensemble.
    Je suis actuellement a Polyphor sur Allschwil mais je cherche et j'espere partir...vers peut etre Novartis ou Roche. [-o
  • eh tritschounet, paplo travaille chez roche avec nos 2 femmes... :))
  • samh a écrit :
    eh tritschounet, paplo travaille chez roche avec nos 2 femmes... :))

Oh...merde #-o
  • Bon alors là Tritschounet... il me faut un indice! ;)
    Aller... un p'tit MP STP... p'être que je la connais!

Je mise sur une Marie! ;)
  • trop facile avec l'annuaire !!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives