Match de gala des anciens du Racing - 12 juin 2011
Flux RSS 69 messages · 8.639 lectures · Premier message par greg · Dernier message par knacki
-
jessTrès belle journée ! Merci beaucoup à la Fédé ! (+) -
3 extraits du match dont 2 buts (c'est court...)
-
Très bonne journée, tournoi sympa, et une victoire contre les PG, l'essentiel quoi (+)
-
Dans le cadre d'un match exhibition, pas pour le tournoi, où les PG terminent une fois de plus devant la Fédé.
Sinon un grand merci à filipe et tous les gens qui ont oeuvré pour cette journée, c'était vraiment très bien organisé et coordonné.
Bonne ambiance, convivialité, rencontres avec des anciennes gloires, super ! :) -
Félicitation aux organisateurs. Une très belle journée pleine de nostalgie, d'espoir et de coup de soleil.
-
iloveracing a écrit, le 2011-06-12 23:38:46 : Très bonne journée, tournoi sympa, et une victoire contre les PG, l'essentiel quoi (+)
On est là pour faire rêver les foules et redonner la joie de vivre à ceux qui découvrent le football. "Service" comme on dit chez nous !
Notons qu'une bonne partie du noyau PG était absente et occupée à faire des exactions de par le monde francophone (Canada, France de l'intérieur...), d'où le recours à des renforts du même niveau physique et technique. -
Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette chouette journée :)
L'an prochain, la Fédé atteindra la finale du tournoi, je l'annonce haut et fort ! -
Tout à fait ! B-)
-
Merci à tous, le Racing est immortel (+)
~o) -
zero-zero a écrit, le 2011-06-13 11:31:10 : Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette chouette journée :)
L'an prochain, la Fédé atteindra la finale du tournoi, je l'annonce haut et fort !
si le match pour la dernière place peut-être considérée comme une finale, vous avez toutes vos chances en effet (+) -
iloveracing a écrit, le 2011-06-12 23:38:46 : Très bonne journée, tournoi sympa, et une victoire contre les PG, l'essentiel quoi (+)
Ce qui n'est pas dit, c'est que la Fédé termine le tournois avant dernière (ce qui est un progrès par rapport à la dernière fois) et surtout que le tournoi a été brillamment remporté par une équipe "Racingstub" composée de jeunes stubistes qui se sont montrés vraiment brillant durant la compétition.
-
Il faut dire qu'on avait le groupe le plus relevé, nous avons pris seulement 2 buts, si nous avions été dans votre groupe, tout aurait été plus facile :D
-
En fait y a un tableau des résultats?
:)
-
à iloveracing, conan et les autres: on peut gloser à foison sur le niveau des groupes, le classement final etc., cela ne change rien: Fédé 2-0 PG 06. ça, c'est du factuel.
Dans le factuel aussi, l'équipe montée par fuchsi et avec iloveracing aux buts bat en finale l'équipe de greg. -
iuliu68 a écrit, le 2011-06-13 11:51:31 : cela ne change rien: Fédé 2-0 PG 06. ça, c'est du factuel.
L'art et la beauté n'ont rien de factuel
. C'était un match de charité non officielle en marge d'un tournoi non officiel et dont les recettes étaient reversées à la Fédé, d'où les deux buts offerts.
Pour revenir au match de gala, il y avait une expo sur les coupes du Racing, j'espère qu'on pourra avoir accès aux textes de cette expo sur le stub
-
Rapidement ça donne ça :
Groupe 1 :
1. Bureau UB90, 5 pts
2. Vieille Garde, 5 pts
3. Infosracing, 4 pts
4. Fédération des supporters, 1 pt
Groupe 2 :
1. KCB, 9 pts
2. Equipe stubiste, 6 pts
3. PG 06, 3 pts
4. Jeunes UB90, 0 pt
Matchs de classement :
Fédération des supporters bat Jeunes UB90
Infosracing bat PG 06
Demis-finale :
Equipe stubiste bat Bureau UB90
Vieille garde bat KCB
Finale :
Equipe stubiste bat Vieille garde
Voilà !
-
Oh verdammi! 8 équipes!
Ça va en faire du monde à se bouffer le nez pour obtenir le numéro d'affiliation auprès de Spielmann pour l'an prochain. -
Je voulais dire un bravo pour l'organisation de cette journée , tant le matin que l'après-midi...
J'ai aimé joué avec les stubistes ,c'était bien sympa et en plus , je trouve qu'on avait un assez bon niveau, surtout en final ! -
iloveracing a écrit, le 2011-06-13 11:35:54 : Il faut dire qu'on avait le groupe le plus relevé, nous avons pris seulement 2 buts, si nous avions été dans votre groupe, tout aurait été plus facile :D
Il n'empêche que la future équipe victorieuse du tournoi, et l'équipe tenante du titre, se trouvaient dans la poule de l'équipe PG, donc poule plus facile que celle de la Fédé, laisse en moi en douter :D -
Très belle après midi ! Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs !
-
knacki a écrit, le 2011-06-13 12:58:51 : D'ailleurs ce serait bien que les stubistes en question soient identifiés, parce qu'à part sebi qui était déjà passé à la Fédé, et mart1 avec qui j'avais déjà discuté, personnellement j'en connaissais aucun.
Donc, qui sont les vainqueurs ? :)
Je vérifie pour avoir l'équipe complète des présents et je donne la liste. -
Une fête comme trait d'union
Toutes les générations étaient présentes à Geispolsheim hier, sur le terrain comme en tribune. Avec un grand point commun, l'amour du Racing
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
nicky a écrit, le 2011-06-13 13:09:24 : iloveracing a écrit, le 2011-06-13 11:35:54 : Il faut dire qu'on avait le groupe le plus relevé, nous avons pris seulement 2 buts, si nous avions été dans votre groupe, tout aurait été plus facile :D
Il n'empêche que la future équipe victorieuse du tournoi, et l'équipe tenante du titre, se trouvaient dans la poule de l'équipe PG, donc poule plus facile que celle de la Fédé, laisse en moi en douter :D
Ouais mais attends, ne cherche pas la petite bête, tu les enlève eux et c'était le néant O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.