Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Didier Ollé-Nicolle

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 15.972 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Pas impossible non plus.
  • nivek a écrit, le 2010-05-18 17:34:33 :
    15 entraîneurs qui veulent venir ? :O

    Noël Tosi, Jacky Bonnevay, Albert Rust, Thierry Uvenard, Gilbert Gress, Thierry Froger, René Le Lamer, Robert Nouzaret, Christian Sarramagna, Gilbert Gress, Johan Cruyff, Fabio Capello, Ernst Happel, Raymond Goethals, Gilbert Gress.
  • sinon y a aussi ; laurent fournier, fournier laurent, four nierlaurent, laur entfournier,..ainsi de suite ... c est vrai ça fait bien 15...
  • daviddenice a écrit, le 2010-05-18 21:18:04 :
    sinon y a aussi ; laurent fournier, fournier laurent, four nierlaurent, laur entfournier,..ainsi de suite ... c est vrai ça fait bien 15...


    (+) (+) (+) bien dit
  • Ollé Nicole est ce qu'il nous faut car comme ca été très justement dit avant, c'est un entraineur batisseur, pour revenir en ligue 2, le RCS aurait besoin de ce genre de coach. j'approuve sa venue mais Fournier serait également un bon choix
  • Mais il n'y a officiellement aucun contact avec lui. Franchement, vous seriez à sa place, vous vous précipiteriez au chevet d'un club comme le Racing en sachant que le l'équipe dirigeante galère pour boucler un budget réaliste et joue la montre pour retarder le RDV avec la DNCG ?

    Ollé Nicolle doit intéresser pas mal de clubs plus stables, plus riches et mieux classés donc si Plessis le voulais vraiment, il l'aurait d'jà contacté. Je pense que c'est une fausse piste, trois fois hélas...
  • De son côté, Didier Ollé-Nicolle, lui aussi candidat au poste d'entraîneur du Racing, avoue être sans nouvelles. « Il y a eu une prise de contact entre mon agent et le RCS il y a une dizaine de jours, confirme l'ex-coach de Clermont et Nice, dont l'intérêt pour le club alsacien est réel. Depuis, plus rien. J'ai d'autres touches, en Ligue 1 et Ligue 2, mais aussi à l'étranger. Je ne pourrai pas faire patienter ces clubs beaucoup plus longtemps. Il faut que Strasbourg se décide. »

    L'Alsace

    Allez, on oublie Fournier et on prend DON [-o
  • Tiens un entraineurs qui dit avoir des touches en L1 et qui préfère choisir un club qui est dans le flou et qui vient de tomber en national...on y croit vachement =D
  • C'est ce que je me dis aussi.
    Il essaie de foutre la pression l'air de rien. :-s
  • Ollé-Nicolle débarque en Suisse
    3 septembre 2010

    Quelques mois après son licenciement douloureux de l'OGN Nice, Didier Ollé-Nicolle rebondit en Suisse.

    L'ancien entraîneur de Clermont Foot vient de signer à Neuchâtel Xamax. Sa mission ? Sauver le club de la relégation. Pour info, l'équipe helvète est actuellement neuvième du championnat. Mais Ollé-Nicolle y croit dur comme fer.

    « Avec moi, tous les compteurs sont remis à zéro. Aux joueurs de me montrer qu'ils méritent de jouer, de se remettre en cause et de se prendre en main, affirme avec certitude l'ex-technicien de Nice. Le foot n'est beau que lorsqu'on est dans une dynamique de victoires, mais il ne faut pas croire que celles-ci tomberont du ciel. Je veux voir un vrai esprit de commando chez mes joueurs, à qui je ne ferai pas de cadeaux. »

    Les Niçois peuvent en témoigner, ça va pas être folklo tous les jours à Neuchâtel.

    RP
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Didier Ollé-Nicole (49 ans) intéresserait le Racing pour le poste d'entraîneur.
    Source: DNA
  • Pouquoi pas, la bonne nouvelle c'est que ça voudrait dire qu'il y a encore un pilote dans l'avion ? Cornélie ?
  • Cornelie est encore a la meinau en ce moment...
  • De tous les noms annoncés, il est certain que c'est celui qui me conviendrait le plus...
    Maintenant, que viendrait il faire dans cette galére ? #-o
  • C'est assurément un bon entraineur, mais il serait complètement fou de venir ici !
  • iloveracing a écrit, le 2011-06-15 11:13:14 :
    C'est assurément un bon entraineur, mais il serait complètement fou de venir ici !


    pas mieux ! (+)
  • Quand on regarde le bilan Fournier, on peut se dire que c'est loin d'être fou de venir ici, c'est un gros tremplin, tu joues pépère en national mais t'as en main un club de renommé! Entre pas de club, et le Racing, je crois que c'est vite fais le choix. Bon je parle pas de l'extra-sportif là, qu'on se comprenne bien!
  • :-B :-B :-& :-& :-& b-( b-( b-(

    Parce que la saison écoulée fut pépère???????? Il en a déféqué un max Lolo. Pour un peu il faisait de la retape place Kléb' "Hé tu sais taper dans un ballon? J'ai besoin d'un joueur ce soir, viens! Allez! Viens!"

    Quant à la saison à venir, elle sent davantage le foot champêtre que le national. Je sens qu'il y en a qui vont dire "Aaaah, moi j'ai été jouer au stade Paul Fédou!" et les autres admiratifs "waaaah, il a foulé la pelouse de Luzenac. Respect mec!"
  • Et ben c'est tout ce qu'on lui a demandé à Lolo, de se demmerder, encore heureux qu'il s'est déféqué! Il en a bavé un an et le revoilà en L1, Ollé-Nicolle pourrait avoir la même envie!
    Quand je parlait de pépère je voilais dire loin des médias, très loin même. Et j'ai bien précisé que je ne parlais pas de l'extra-sportif!!!!
  • Sauf qu'en 2012, on jouera le maintien, peu importe la division.
    D'ailleurs peu d'entraineur de DH passent en L1 la saison suivante.
  • Là d'accord mais ça dépend de son altesse sérénissime...
    Mais si ça se stabilise (revente, projet,...), le projet Strasbourgeois pourrait-être plus qu'intéressant pour lui ou pour d'autres entraineurs en mal de club.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-15 12:15:37 :
    Sauf qu'en 2012, on jouera le maintien, peu importe la division.
    D'ailleurs peu d'entraineur de DH passent en L1 la saison suivante.


    Oui mais tous les entraineurs de DH n'ont pas déjà entrainé en L1 avant ... ;)
  • France Football :
    Citation:
    "DON" s'est dit «intéressé» par «le challenge» strasbourgeois - «pourquoi pas» nous a-t-il glissé -, à condition de sentir chez la direction du Racing une «vraie envie sportive et humaine, une vraie empathie».

    Donc lui ne viendra pas. Au suivant !
  • nan mais , ils ont pas suivi le parcours du combattant qu'a subit l'équipe à fournier pendant toute la saison, ces mecs sont maso????
  • Strasbourg : Hilali a rencontré Didier Ollé-Nicolle
    Par Alexandre Chochois le 16 juin 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
    Toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Laurent Fournier vers Auxerre, le Racing Club de Strasbourg multiplie les pistes. Mais nos confrères de France Football croient savoir que Jafar Hilali, le boss alsacien, avait rendez-vous avec Didier Ollé-Nicolle, l'ancien coach de Clermont et Nice notamment, aujourd'hui en début d'après-midi sur Paris. Ollé-Nicolle, qui avait choisi de partir en Suisse, à Neuchâtel Xamax, après son expérience ratée en Ligue 1, était d'ailleurs pressenti pour prendre la relève de Jean Fernandez à l'AJA. Il s'est dit "intéressé" par le poste d'entraîneur de Strasbourg, à conditon de sentir une "vraie envie sportive et humaine" de la part des dirigeants alsaciens
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives