Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.171 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
complotA l'origine, le vrai munster est fait par du lait de vache vosgienne....
hilali dégagera avec ceux qui coulé le RCS....Ou alors, le club coulera tout court.... -
complot a écrit, le 2011-06-15 23:24:05 :
Qui est le con dans cette histoire ....?
Et si tout simplement c'était toi ... Je dis ça, je dis rien ... -
complot a écrit, le 2011-06-15 23:44:06 : A l'origine, le vrai munster est fait par du lait de vache vosgienne....
hilali dégagera avec ceux qui coulé le RCS....Ou alors, le club coulera tout court....
t'es un pote à hilali ou alors tu es hilali??? -
Comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises : "Ils sont beaucoup dans sa tête" :))
-
Non pas du tout!
Je n'approuve pas mais sa logique j'aime sa façon de faire pour que le RCS soit neutre et tous unis vers un seul but.
Plus de mafieux qui se remplissent les poches sur le dos de ce club .
En gros, ce mec se fait insulter, se sacrifie, il fait le ménage pour le bien du RCS qui depuis 20 ans au moins tourne mal et à part lui, personne n'a jamais les couilles pour le déballer... -
De mieux en mieux, surtout ne changes pas (+) On a jamais eu autant de bordel au club depuis l'arrivée d'Hilali, et cela n'importe quel idiot qui suit un temps soit peu le club pourra le certifier sans aucune difficulté.
-
LOL !
... Hum... Pardon pour cette primitive et juvénile extériorisation de mes émotions, mais les messages de complot font ressortir l'imbécile qui sommeille en moi. -
a part viré de salariés qui n'ont rien a voir avec le direction, je vois pas ou il a fait le ménage, faut arrêter avec mythe qu'il y'a depuis 20ans un personne qui nuit au racing
ce club a toujours été mal géré depuis la privatisation du foot pro en france
on veut faire un grand club avec du bricolage et n'investissant rien
la vérité est que les alsaciens veulent garder leur racing, mais qu'ils sont incapable de le géré et de le faire grandir, e les querelles sont des querelles d'égaux entre alsaciens, et cela à toujours existé -
complot a écrit, le 2011-06-15 23:55:18 : Non pas du tout!
Je n'approuve pas mais sa logique j'aime sa façon de faire pour que le RCS soit neutre et tous unis vers un seul but.
En gros, ce mec se fait insulter, se sacrifie, il fait le ménage pour le bien du RCS qui depuis 20 ans au moins tourne mal et à part lui, personne n'a jamais les couilles pour le déballer...
Quel ménage fait-il exactement ?
A part faire le ménage au centre de formation en laissant partir toutes les pépites gratos, je ne vois pas trop... -
complot a écrit, le 2011-06-15 23:37:03 : Moi, ce que je lis, vous êtes tous bien plus intelligent que Hilali mais vous devriez être à sa place....!!!!!!
Au lieu de critiquer et de vous plaindre, vous préférez juste perdre du temps avec des blablas au lieu de le donner au RCS.....
Mais oui, vous êtes intelligent mais pas riche, dans ce cas camembert.....
Ça reste à prouver que Hilali est riche. Je suis convaincu que l'argent qu'il a utlisé n'est pas le sien. -
Faudrait qu'il commence par faire le ménage dans sa tète car là j'ai la vague impression que c'est le gros bordel!
-
En gros, ce mec se fait insulter, se sacrifie, il fait le ménage pour le bien du RCS qui depuis 20 ans au moins tourne mal et à part lui, personne n'a jamais les couilles pour le déballer...
En 4 lignes tu déblatères une quantité de conneries assez impressionnantes, "plus de mafieux" alors qu'il a débarqué avec Iseneger aux méthodes qui sont plus proches de la traite d'esclaves que celles d'agent de joueurs et je fais volontairement l'impasse sur la provenance plus ou moins opaque de ses fonds, "se sacrifie" .... en quoi ??? je pense que les salariés licenciés pour des motifs abusifs n'auront aucune peine à gagner aux prud'hommes, "fait le ménage" c'est vendre les tondeuses des jardiniers ou s'introniser webmaster ??, "les couilles" c'est vrai que le bonhomme est sévèrement burné, n'hésitant à faire face (via SMS ou lettre AR) lorsque l'occasion le nécessite
..... bref Kafar for ever ..... six pieds sous terre !!!
-
Si tu révise des faits historiques de la même façon que tu révise ce qui se passe au club, tu risque d'avoir des problèmes judiciaires... -
rachmaninov a écrit, le 2011-06-16 00:01:35 : Quel ménage fait-il exactement ?
Une chose est sure, il a pas fait de ménage à la Meinau, où tu dois maintenant nettoyer toi-même ton siège avant de pouvoir t'assoir
-
complot a écrit, le 2011-06-15 23:44:06 : A l'origine, le vrai munster est fait par du lait de vache vosgienne....
hilali dégagera avec ceux qui coulé le RCS....Ou alors, le club coulera tout court....
Juste pour ton information, hu.
L'Alsace, que tu sembles vachement bien connaître, englobe une partie des Vosges.
Autrement, le "vrai" munsterkäse, c'est alsacien, point final.
Son frérot fabriqué côté vosgien s'appelle .... le Géromé (venant de Gerardmer, avec le bon accent vosgien).
T'as compris ou ... ?
Tu dois bien aimer ce fromage qui ..... coule. -
Il y a même des "minorités ethniques" en Alsace qui ne parlent pas le dialecte, allez voir du côté d'Orbey (68) ou de Saâles (67)...
Ils n'en sont pas moins alsaciens.
(excusez pour le hors sujet...) -
complot a écrit, le 2011-06-15 23:55:18 : En gros, ce mec se fait insulter, se sacrifie, il fait le ménage pour le bien du RCS qui depuis 20 ans au moins tourne mal et à part lui, personne n'a jamais les couilles pour le déballer...
Plusieurs observations :
- Kafar continuera à se faire insulter tant qu'il sera là et ce n'est que justice.
- La seule chose qu'il a sacrifié c'est le club tout entier sur l'autel de la débilité.
- En 20 ans le club n'a pas toujours été en forme mais a étoffé son palmarés de trois coupes nationales et a disputé plusieurs fois la coupe d'Europe. Le palmarès de Kafar ? Une descente en national, une destruction de centre de formation et un avenir en berne.
- Jafar n'a pas de couilles et à part sa vulgarité il n'a rien à déballer.
~o) -
C'est vrai qu'Hilali a de sacrées couilles ... la preuve il n'est jamais venu à la meinau assister à un match lors de sa présidence ... ça c'est avoir des couilles ...
honteux ... -
complot tu es le nouveau troll du forum? sache que tu n'es vraiment pas drôle :-B
-
Je suis entierement d'accord avec complot ! Franchement vous vous prenez pas au bonne personne ! Il essaye à bout de bras de sauvez le club, ne surtout pas le vendre à Sitterlé ! se pas une question d'argent mais la survie du club ! Sitteré ses le diable qui vas tuer le racing ! Jaffar merci pour tous ce que t ufait ! tout la region s'en souviendra ! :))
-
Parle de ce que tu connais, c'est a dire pas grand chose....... t'es au courant que le massif vosgien fait aussi partie de l'Alsace??????
Je vais pas perde mon temps a parler a un imcompétent comme complot ou devrais je dire Sa majesté Kafard 1er.....
Mais je prend quand même le temps pour te dire DEGAGE!!!!!!!!!!!! hillali barre toi, Casse toi!!!!dehors!!!!! -
Franchement, sur les agissements de Hilali il est même devenu difficile d'entretenir un débat, la situation est tellement extrême que les points de véritable discussion n'existent plus. Il est donc inutile de répondre aux potes ou à la famille de Hilali (Complot, Bachoille...), c'est stérile.
-
en tous cas c'est bon signe qu'il vienne troller la stub : en général quand il prépare une connerie il est absent du forum
-
Hilali sache que tes origines n'ont rien à voir avec le rejet dont tu fais l'objet.
Comme j'ai déjà pu l'écrire : l'OM a eu la chance un jour de voir arriver Pape Diouf en tant que président, nous nous avons eu la malchance de tomber sur toi. Nous on aurait été ravi d'avoir un Pape Diouf à Strasbourg. Malheureusement on est tombé sur toi, le sommet de l'incompétence, de l'amateurisme et du n'importe quoi. -
ça, je crois qu'il a compris. Un moment il utilisait le pseudo "Raciste" et avait essayé d'orienter les discussions dans cette direction, évidemment sans succès.
J'aurais bien aimé le voir au Zenit Petrograd, pour ceux qui connaissent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.