Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.160 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
ferrarifanPourquoi avoir acheté un club de foot 1.6m si il ne supporte pas le foot? -
mediasoc a écrit, le 2011-06-17 09:44:48 : Tu peux nous scanner ça ?
Désolé, là ce n'est pas possible -
Normalement dans 5 minutes vous avez le screen
-
Quel calvaire ! Quelle perte de temps et d'énergie !
Nous sommes le 17 juin. Pendant que les autres clubs sont à environ 10 jours de la reprise (nous aussi accessoirement), nous n'avons (liste non exhaustive) :
- pas d'entraineur,
- pas de joueurs (ou presque),
- pas de matchs amicaux,
- pas de nouveau maillot comme le veut cette « coutume » mercantile,
- pas de sponsors,
- en bref et pour faire court : pas d'avenir...
Pendant ce temps, les amoureux du club sont contraints d'assister à ce désastre les bras croisés, ne pouvant rien faire pour sauver le club d'une mort annoncée et inéluctable, la faute à un pseudo-président / actionnaire, incompétent et incapable de gérer un club de foot et par définition... son argent (ou celui de ses partenaires) !
Ca fini quand ?!? Qu'on achève la bête blessée, le Racing ne mérite pas ça, ses supporters non plus. -
C'est dans l'édition Strasbourgeoise du Point que cette ITW est dispo ... je ne l'ai pas sous la main celle-là
-
Pourquoi est-ce que son discours change d'un journal à l'autre ? Qu'il aille dire "je comprend pas qu'on puisse taper dans un ballon et recommencer la saison d'après" à l'Equipe, là je dirais chapeau l'artiste.
Là c'est même plus dans le pied qu'il se tire, c'est la tête. -
Je scannerai l'article ce soir
-
Raaaaaah! Putain de bordel de merde, mais verdammi, l'édition Strossburi n'est-elle donc dispo qu'à la gare et place Kléber? Et le reste de l'Alsace??? Hein!!!
-
echouafni a écrit, le 2011-06-17 09:36:20 : Autre extrait de cette même interview de Jafarschloch par le magazine Le Point (ibid.) :
« J'ai racheté le club pour la partie immobilière. A l'époque il y avait un nouveau stade à construire pour l'Euro 2016 »
Quand on sait que le projet de stade qu'il a présenté à la Mairie tenait en deux pages... il n'a pas peur du ridicule en affirmant cela.
Ca commence à devenir limpide. Son pote escroc Faoro, c'était pas des entreprises de BTP qu'il avait? -
SI ... enfin il les dépouillait plutôt
-
Bon, c'est pas vraiment une interview, plutôt quelques citations. Une autre:
"Ils ont lâché l'Euro parce que je ne voulais pas revendre à des locaux. Le nom de Jafar Hilali ne correspond pas à l'identité alsacienne" -
:)) :)) :))
L'Euro avait déjà été lâché. C'est toi, espèce de tordu qui est revenu à la charge avec ton plan sur 2 pages A4!!!
Evidemment, dans le Point, ce genre de conneries peut passer. -
Pourquoi les journalistes n'ont-ils jamais enquêté sur ce mécréant et ses comparses, au lieu de nous servir leurs salades et de nous abreuver d'infos plates et des réquisitoires ébouriffants? Il faut dire qu'ayant vu l'intérieur de la machine Racing il y a 40 ans, leurs papiers, je les lis en diagonale et je me marre.
-
Parce qu'ils en ont rien de faire de ce blaireau ...
-
Faut mieux repartir en DH que continue à rester en National avec un fou...
-
david671 a écrit, le 2011-06-17 13:16:21 : Faut mieux repartir en DH que continue à rester en National avec un fou...
Si seul Sitterlé reste en course, ce qui semble être le cas pour l'instant, Jafarschloch acceptera le dernier jour avant la liquidation du club ... il a le choix entre re-gagner 1.5 €millions ( +2 possibles si le RCS retrouve la L2 et L1 avant 4 ans ) et repartir la queue entre les jambes à londres avec 0€ ...
Là on verra s'il est entièrement débilos ou s'il a ne serait-ce qu'une once d'intelligence au fond d'un coin de son crâne ... s'il en a un ...
PS : jouez tous à Euromillions .. y a 93 Millions à gagner, ça peut servir ... ^^ -
+1 BIEN VU !!
ALLEZ RACING -
gag67 a écrit, le 2011-06-17 14:03:50 :
Si seul Sitterlé reste en course, ce qui semble être le cas pour l'instant, Jafarschloch acceptera le dernier jour avant la liquidation du club ...
Sauf que Sitterlé n'est pas tombé de la dernière pluie et a affirmé que chaque jour qui passe fera baisser le montant de son offre car le club perd de la valeur. Moi je serais lui, j'abaisserais l'offre de 100 000 euros par jour. -
Cool, merci athor (+)
-
Merci athor!!
Une phrase grandiose dans la bouche de Sa Gomhorrée: "Le foot, c'est avant tout de la communication".
Cultissime pour un aussi piètre communicant que Kafar.
-
Dédicace à tous les cons qui ont soutenu cet escroc
-
"Le nom de JAFFAR HILALI ne correspond pas a l'identité alsacienne"....
La je confirme, car ce nom restera a tout jamais comme une injure au Racing et a l'ALSACE en général. -
Reconnaissons lui quand même ENFIN un peu d'honnêteté : il n'aime pas le foot et est juste venu pour le côté financier, en particulier pour la construction d'un stade.
Bien joué mon gars (+) -
'tention, c'est du violent!!!
=========================================================================
Du nom en général et de l'identité alsacienne en particulier.
Si le nom Hilali ne se retrouve nulle part dans les racines de l'identité alsacienne, il eut été tout à fait possible au sinistre Jafar de s'intégrer et de se fondre dans la paysage. Nul besoin à cet effet de s'exprimer en alsacien, ni d'avoir son rond de serviette au Hailisch Grab ou chez Yvonne. Un peu de compétence, de l'humanité, du respect, laisser aux personnes compétentes leur liberté d'action dans leur domaine propre, des investissements judicieux, un peu de passion pour l'entreprise Racing et un peu de communication humble vis à vis de ses clients.
Nul besoin pour celà de s'appeller Wagner. Ah! Wagner, c'est tellement plus alsacien. La choucrouterie Wagner à Krautergersheim, tout un symbole la choucroute!
Wagner, Roland Wagner, assurément un de ces salauds de la génération 79 qui veut s'accaparer le club. Cette volonté est si manifeste qu'il n'assiste qu'à quelque matches par saison, devant comme tous les anciens s'acquitter de l'achat de son billet.
Oui, Wagner correspond en général tellement à l'identité alsacienne.
Mais sache Hosàschisser, que l'on peut aussi dire que Wagner en particulier ne correspond pas du tout à l'identité alsacienne. Toi aussi, je me dis que tu aurais pu t'appeler Wagner ou Backfisch, nom tout aussi sinistre qu'Hilali.
=========================================================================
Ah! J'avais prévenu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.