Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle attitude adopter face a Lens ? (supporters)

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 5.989 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    d'accord mais pour un supporter lambda qui veut support le club et pas les joueurs, tu lui conseilles de faire quoi exactement ?


    D'écrire une jolie lettre mignonne comme tout à Gindorf et de lui envoyer de la soupe de poix cassés et une saucisse... :))


    pour une fois que j'essaie d'avoir une discussion serieuse,...
  • boogie a écrit :
    Depuis le temps que je réclame une rubrique "Femmes de joueurs" avec les photos sur la stub :((

    Et la femme de Pontus Farnerud, il parait que c'était pas du pipi de chat non plus... Vous confirmez ?


    Oui je confirme qu'elle est très belle. Je dois avoir sa photo quelque part elle est chatain foncée, fine nfin belle et surtout elle ne fait pas bimbo. Très naturelle et c'est clair que pontus avec le physique qu'il a ne sortirait pas avec un thon. Je vais essayer de retrouver la photo.

    Sinon pour en revenir à Lens je vais me contenter ( cl topic sur ma banderole) de venir faire 230 bornes et de les soutenir quoi qu'il arrive
  • keemy a écrit :
    Très naturelle et c'est clair que pontus avec le physique qu'il a ne sortirait pas avec un thon. Je vais essayer de retrouver la photo.


    Etonnants propos limite sexistes au vu de l'esclandre provoqué dans le topic blagues :-B Mazette, si un mec, un macho quoi, avait sorti ça... Mais chuuut hein :-$
  • kibitz a écrit :
    keemy a écrit :
    Très naturelle et c'est clair que pontus avec le physique qu'il a ne sortirait pas avec un thon. Je vais essayer de retrouver la photo.


    Etonnants propos limite sexistes au vu de l'esclandre provoqué dans le topic blagues :-B Mazette, si un mec, un macho quoi, avait sorti ça... Mais chuuut hein :-$


    D'accord avec toi!!! Depuis quand un mec beau sort obligatoirement avec une jolie femme ? Et surtout, depuis quand la beauté est une obligation pour une femme pour plaire ???
  • arthemis a écrit :
    kibitz a écrit :
    keemy a écrit :
    Très naturelle et c'est clair que pontus avec le physique qu'il a ne sortirait pas avec un thon. Je vais essayer de retrouver la photo.


    Etonnants propos limite sexistes au vu de l'esclandre provoqué dans le topic blagues :-B Mazette, si un mec, un macho quoi, avait sorti ça... Mais chuuut hein :-$


    D'accord avec toi!!! Depuis quand un mec beau sort obligatoirement avec une jolie femme ? Et surtout, depuis quand la beauté est une obligation pour une femme pour plaire ???

    Tu as raison Arthemis, c'est juste le pognon qui est une obligation ;)
  • Bon je sais que je suis hors sujet mais comme c'est pas moi qui ai lancé le truc je réponds une dernière fois... Vous en connaissez beaucoup vous de footballeurs avec des nanas moches? (pas moi enfin si un mais bon :-$ chhuut) C'est d'ailleurs une chose que je ne m'explique pas.
    pour en revenir à Lens Que faire d'autre à part pousser son équipe? parce que arrêtez moi si je me trompe mais on va pas aller à chaque fois au match pour protester.. non? On peut le faire 5 minute voir 10 et après?
    ça serait trop moche un satde silencieux.
  • keemy a écrit :
    Bon je sais que je suis hors sujet mais comme c'est pas moi qui ai lancé le truc je réponds une dernière fois... Vous en connaissez beaucoup vous de footballeurs avec des nanas moches? (pas moi enfin si un mais bon :-$ chhuut) C'est d'ailleurs une chose que je ne m'explique pas.

    Y a rien a comprendre ou a expliquer je pense. C'est juste un phénomène de société voir même un mode de consommation :-'
  • keemy a écrit :

    pour en revenir à Lens Que faire d'autre à part pousser son équipe? parce que arrêtez moi si je me trompe mais on va pas aller à chaque fois au match pour protester.. non? On peut le faire 5 minute voir 10 et après?
    ça serait trop moche un satde silencieux.


    Si on y va c'est qu'on doit y croire... mais bon si on se prend 2 buts en 10 minutes et aucune occas a notre actif, difficile d'etre motivé pour pousser son équipe et ne pas protester
  • kibitz a écrit :
    Sinon, c'est comme en politique : l'individu seul n'est rien, c'est pour cela qu'il rejoint une association militante ou donnera sa voix à un parti, qui exercera une action collective ou s'exprimera au nom de tous. Chez les supporters, c'est pareil, d'où les associations de supporters, l'union faisant la force, et on en revient aux moyens évoquées précédemment :-B


    En plus clair, faut tous aller chez les UB90. :) Sérieusement, je pense beaucoup a cette possibilité d'aller dans un groupe de supporter (plus tard) car c'est vrai que l'union fat la force, qu'à plusieurs les chants sont entendus dans tout le stade. Mais l'inconvénient d'un groupe de supporters c'est que tu sélectionnes pas du tout les personnes avec qui tu es. Et quand, comme moi, t'as des valeurs très fortes et qu'il t'es impossible d'etre avec des personnes ne les partageant pas, c'est presque terrifiant un groupe de supporters.
  • keemy a écrit :
    Bon je sais que je suis hors sujet mais comme c'est pas moi qui ai lancé le truc je réponds une dernière fois... Vous en connaissez beaucoup vous de footballeurs avec des nanas moches? (pas moi enfin si un mais bon :-$ chhuut) C'est d'ailleurs une chose que je ne m'explique pas.
    pour en revenir à Lens Que faire d'autre à part pousser son équipe? parce que arrêtez moi si je me trompe mais on va pas aller à chaque fois au match pour protester.. non? On peut le faire 5 minute voir 10 et après?
    ça serait trop moche un satde silencieux.


    Betty leboeuf
    et la femme à Pires
  • ulirch-le-pen a écrit :
    En plus clair, faut tous aller chez les UB90. :) Sérieusement, je pense beaucoup a cette possibilité d'aller dans un groupe de supporter (plus tard) car c'est vrai que l'union fat la force, qu'à plusieurs les chants sont entendus dans tout le stade. Mais l'inconvénient d'un groupe de supporters c'est que tu sélectionnes pas du tout les personnes avec qui tu es. Et quand, comme moi, t'as des valeurs très fortes et qu'il t'es impossible d'etre avec des personnes ne les partageant pas, c'est presque terrifiant un groupe de supporters.


    Tout à fait ulirch, je te comprends, il faut faire des concessions et accepter les différences, qui peuvent aller très loin, mais là je crois qu'on va dévier du topic initial ;)
  • keemy a écrit :

    pour en revenir à Lens Que faire d'autre à part pousser son équipe? parce que arrêtez moi si je me trompe mais on va pas aller à chaque fois au match pour protester.. non? On peut le faire 5 minute voir 10 et après?
    ça serait trop moche un satde silencieux.


    Mais je t'avoue que faire la grève des chants et des ovations (encore que là, pour ça, on peut même pas faire grève, y en a pas!) serait une excellente idée au contraire, et puis au moins tu n'entendrais personne siffler... ;)
  • keemy a écrit :

    ça serait trop moche un satde silencieux.


    ça ne serait qu'un juste retour de choses compte tenu du peu d'efforts fournis par nos joueurs
  • lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :

    ça serait trop moche un satde silencieux.


    ça ne serait qu'un juste retour de choses compte tenu du peu d'efforts fournis par nos joueurs


    Voilà sûrement la solution ...

    Faire une banderole chez les UB avec tout simplement marqué:

    "Pourquoi ferions nous des efforts si vous n'en faites pas !"
  • thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :

    ça serait trop moche un satde silencieux.


    ça ne serait qu'un juste retour de choses compte tenu du peu d'efforts fournis par nos joueurs


    Voilà sûrement la solution ...

    Faire une banderole chez les UB avec tout simplement marqué:

    "Pourquoi ferions nous des efforts si vous n'en faites pas !"



    c'est pas mal ca je trouve (+)

    ils vont peut etre comprendre qu'il ne font rien sur le terrain.
  • finchcurieux a écrit :
    thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :

    ça serait trop moche un satde silencieux.


    ça ne serait qu'un juste retour de choses compte tenu du peu d'efforts fournis par nos joueurs


    Voilà sûrement la solution ...

    Faire une banderole chez les UB avec tout simplement marqué:

    "Pourquoi ferions nous des efforts si vous n'en faites pas !"



    c'est pas mal ca je trouve (+)

    ils vont peut etre comprendre qu'il ne font rien sur le terrain.


    Oui pour qu'ils constatent que le Kop aimerait voir des joueurs se défoncer jusqu'à la fin ... Tant que les joueurs ne se donnent pas à fonds sur le terrain le Kop devrait rester très calme pas de chansons, pas de mouvements d'humeurs. Ca pourrait leurs fairent comprendre que les supporters préfèrent amplement voir un équipe perdre avec les honneurs que match nul (voir même gagner) suite à un match de merde.
  • comment se decide au sein d'un groupe de supporters si telle ou telle action est menee ? :-/
  • samh a écrit :
    comment se decide au sein d'un groupe de supporters si telle ou telle action est menee ? :-/


    c'est simple: en concertation. Aucun membre ne peut faire un acte ou mener une action qui va engager le groupe sasn que celà soit décidé. Sinon bonjour le bordel. Les actions sont décidées lors de la réunion du bureau (environ 10 personnes qui dirigent le groupe) ou lors d'une discussion avec plusieurs membres.
    Mais tout fait l'objet d'un débat
  • Je vais compléter un petit peu en prenant l'exemple des ultras, et ne sachant pas comment procède le KCB (je suppose sur un modèle équivalent) ni ce qu'ils ont prévu.
    En l'espèce sur notre mailing list, l'avis des membres a été consulté sur l'attitude à adopter samedi face à Lens, sachant que le bureau directeur (9 personnes actuellement) prend la décision finale. Il faut savoir aussi qu'il y a eu une réunion en cours de semaine avec le club, où des responsables du groupe ont rencontré Keller, Kanté et Bassila pour parler un peu de la situation actuelle, et de Monaco.
  • kibitz a écrit :
    Je vais compléter un petit peu en prenant l'exemple des ultras, et ne sachant pas comment procède le KCB (je suppose sur un modèle équivalent) ni ce qu'ils ont prévu.
    En l'espèce sur notre mailing list, l'avis des membres a été consulté sur l'attitude à adopter samedi face à Lens, sachant que le bureau directeur (9 personnes actuellement) prend la décision finale. Il faut savoir aussi qu'il y a eu une réunion en cours de semaine avec le club, où des responsables du groupe ont rencontré Keller, Kanté et Bassila pour parler un peu de la situation actuelle, et de Monaco.


    est-il possible de savoir ce qu'il s'est dit lors de cette fameuse reunion ?
    et ce qu'il a ete decide pour le match de lens ?

    pour resumer vous prenez l'avis de tous les membres et ce sont 9 personnes a qui appartient la decision finale ?
  • Samh, je te renvois directement vers le site des UB90 pour les détails de la réunion (une des dernières news en parle) : http://www.ub90.com. A part ça, ce qui est en général prévu est tenu secret...
  • Les UB90 sont une association officielle, ils disposent de représentants légaux (7 personnes), et d'un bureau élargi qui dirige l'association. C'est bien ce dernier qui prend les grandes décisions.
    Pour ce qui est de la réunion, un compte-rendu a été communiqué aux UB90, puisque ce sont des responsables UB90 qui ont demandé cette réunion, qui a eu lieu entre le club et les UB90. Les UB90 savent donc ce qui s'y est dit, et les autres ne semblent a priori pas concernés. :-B
    Enfin de manière générale, il est d'usage de ne pas communiquer par avance les actions qui sont décidées (animations, revendications, etc.), si action il y a...
  • kibitz a écrit :
    Les UB90 sont une association officielle, ils disposent de représentants légaux (7 personnes), et d'un bureau élargi qui dirige l'association. C'est bien ce dernier qui prend les grandes décisions.
    Pour ce qui est de la réunion, un compte-rendu a été communiqué aux UB90, puisque ce sont des responsables UB90 qui ont demandé cette réunion, qui a eu lieu entre le club et les UB90. Les UB90 savent donc ce qui s'y est dit, et les autres ne semblent a priori pas concernés. :-B
    Enfin de manière générale, il est d'usage de ne pas communiquer par avance les actions qui sont décidées (animations, revendications, etc.), si action il y a...


    ok merci....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives