Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 9.400 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing disputera deux matchs amicaux: le 5 juillet face à Metz (lieu à définir), et le 13 juillet face à Sochaux, à Niederbronn.
    Source: L'Alsace
  • un Racing - Metz à la Meinau ? =P~
  • Avec qui??? Les U19, les U17, les U15, les U13, les Kebab-Brothers d'Islamabad à Londres en passant par Mulhouse????
  • C'est la que notre futur ami trentenaire de Mulhouse intervient : il va rendre malade les joueurs messins avec ses kebabs halal et nous refilera de superbes joueurs français venants des bas tréfonds de la deuxieme division slovaque ( on se rappel tous le super joueurs mis à l'essai en hiver par Adil : Joël Thomas :D )
  • De toutes façon rien ne bougera avant le passage à la DNCG. Le report demandé par les dirigeants peut se comprendre vu la merde dans laquelles ils sont mais c'est encore une fois une catastrophe parce que l'hémorragie de joueurs va continuer.
  • Je ne crois pas trop à une saison supplémentaire avec Jafar aux commandes.
    Je pense que ce n'est que du bluff, de l'esbroufe comme il sait si bien le faire.
    Il n'a pas (et ne veux de toute façon pas mettre) les moyens financiers pour assurer une nouvelle saison, et avec un effectif de plus en plus pillé, je ne vois pas comment redémarrer la saison prochaine.
    Je pense d'ailleurs que beaucoup de joueurs attendent la fin officielle de la saison pour voir si le RCS restera en National (ce qui sera le cas je pense) ou montera en L2 avant de se décider à mettre les voiles.
  • Scénario catastrophe :
    Il garde le club, fait encore des coupes de partout (licenciement ...,) gagne du temps en procédure sur tous les litiges en cours, s'aquoquine avec des agents peu srupuleux qui lui trouve des étrangers à bas prix en espérant les plus values éventuelles ainsi on va ramer des années, des années ...... X-(
  • Préparation mais avec quel joueurs? quel entraineurs? Avec Hilali on craint la vente de beaucoup de joueurs et rien en retour . Il va réaliser son projet ,recruter des joueurs pas cher venu de nul par sans carrière. De pseudo futur star soit disant mais en vrais des joueurs sans avenir,sans potentiel. Je craint le pire. Sans investissement pas de recrutement et il y a plus d argent.
  • Dans un premier temps, il faut attendre le résultat de Rouen!
  • redaction a écrit, le 2011-05-22 10:33:42 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing disputera deux matchs amicaux: le 5 juillet face à Metz (lieu à définir), et le 13 juillet face à Sochaux, à Niederbronn.
    Source: L'Alsace

    Le match amical contre Metz se jouera le 6 juillet d'après le Site Officiel du FC Metz :

    Mercredi 6 juillet à 19h00 : FC Metz - RC Strasbourg, Stade municipal de Saint-Avold (rue Foch à Saint-Avold)


    Ceci dit, c'est pas sûr qu'il se dispute en fait...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le match amical contre Sochaux, prévu le 13 juillet, a été annulé.
    Source: DNA
  • Avant qu'il ne soit lui aussi annulé, signalons qu'un match amical contre le FC Mulhouse devrait avoir lieu le 23 juillet à Riquewihr ...
  • athor a écrit, le 2011-06-29 11:34:26 :
    Avant qu'il ne soit lui aussi annulé, signalons qu'un match amical contre le FC Mulhouse devrait avoir lieu le 23 juillet à Riquewihr ...

    A la base, le FCM devait jouer contre l'équipe réserve de CFA2, maintenant...?
  • Les joueurs présents à la reprise de l'entraînement de ce matin :

    Julien Outrebon
    Jocelyn Ahouéya
    Farèz Brahmia
    Loïc Damour
    Benjamin Genghini
    Vauvenargues Kéhi
    Quentin Othon
    Tristan M'Bongo
    Francisco Donzelot
    Yannick Yenga
    Brian Amofa
    Jérémy Bahloul
    Raphael Gherardi
    Charles-Elie Laprévotte
    Yann Benedick
    Nouah Dicko (pas sûr que c'était lui)
    Samuel Youhou
    Yohan Wachter
    David Viana
    Godfried Bekoe

    A noter que Jocelyn Ahouéya, de retour de blessure (fissure du péroné) et Farèz Brahmia se sont seulement contentés de tours de terrain, à l'écart du groupe.
    Les autres ont alterné entre tours de terrain (séries de 12 ou de 8 minutes) et jeux avec ballons. Tout ça sous les ordres de Jacky Canosi accompagné de Sébastien Chinelli et de David Klein.

    Enfin, Milovan Sikimic (qui va signer à Fréjus avant la fin de la semaine), David Ledy et Bill Tchato -tous en fin de contrat- ont été apperçu à la fin de l'entraînement. Ils ont apparement fait un footing en forêt.
  • Ce message est une brève publiée par rcs67200.
    Un match amical entre le Racing et le FC Mulhouse est programmé le 23 juillet à 17h à Riquewihr.
  • On n'est pas sensé jouer en Coupe de la Ligue ce jour-là :-'
  • Técon toi!

    Entre jouer devant un stade vide avec des rats qui courent entre tes jambes et jouer dans une village viticole célèbre avec visite de caves en 3e mi-temps....

    Hein?

    Alors?


    A la réflexion???


    Ben tu vois!
  • Reprise maussade par temps de pluie

    Ce mercredi matin, les Bleus se sont retrouvés sur le terrain d'entraînement de la Meinau pour une reprise sous la direction de Jacky Canosi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sur la dernière photo ils ont l'air tout sourire.
    Tiens, le public aurait-il été escamoté des photos comme au temps du stalinisme triomphant???
  • C'est bien que JAF ne vienne pas , plus personne ne veut de lui au racing qu'il reste a avignon
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-29 14:23:33 :
    Sur la dernière photo ils ont l'air tout sourire.
    Tiens, le public aurait-il été escamoté des photos comme au temps du stalinisme triomphant???


    Le (maigre) public ressemblait à une suite de parapluies, donc...
  • rcs67200 a écrit, le 2011-06-29 14:29:28 :
    C'est bien que JAF ne vienne pas , plus personne ne veut de lui au racing qu'il reste a avignon



    Jaf était bien là mais ne c'est pas entrainé
  • Heu j ai raté un episode ..............ou est stephane noro ?
  • Son contrat n'était prolongé automatiquement qu'en cas d'accession en D2, donc il est libre !
  • ok merci il a signé déja ailleurs ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives