Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.682 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • guigues a écrit, le 2011-07-01 11:31:24 :
    Ce n'est pas Gress qui serait aller lécher le cul d'Hilali [-X


    Absolument, on peut gloser des heures sur Gress, mais je suis persuadé qu'il ne se serait jamais compromit avec Hilali.
  • Ce message est une brève publiée par filipe.
    D'après Bernard Graeff, Jacky Kientz ne sera pas le nouveau président du directoire.
    Source: L'Alsace
  • Citation:
    Dominique Pignatelli, l'un des trois actionnaires minoritaires principaux, a reçu un coup de téléphone de Jacky Kientz. L'ancien président (1990-1992) l'appelait depuis les locaux administratifs où il s'était enfermé avec Sébastien Graeff et son équipe. Objet du coup de fil : la signature immédiate de la cession de créances de 1,114 million d'euros au sujet de laquelle le patron d'Intergraphic et la famille Graeff avaient trouvé la veille au soir un accord de principe.

    Avant d'entrer dans la salle, D. Pignatelli décrivait « une forme de soulagement. J'ai envie que le Racing se remette en marche, qu'on en finisse et qu'on reparle du sportif. »

    Quelques minutes plus tard, le ton n'était évidemment plus le même, d'autant qu'on lui demandait de signer sur le champ un document de plusieurs pages qu'il n'avait pas reçu, ni donc lu avant l'AG



    L'Alsace

    C'est marrant, on dirait bien que partout où Jacky Kientz passe, il y a des embrouilles.
  • Qu'on le veuille ou non,
    si rachat il y a,les employés du club pourront incontestablement remercier Jacky Kientz de leur avoir laissé un répit supplémentaire.

    Et je peux vous assurer qu'à l'heure qu'il est,l'avenir des employés et du club et bien plus important que les désirs des supporters.
  • Ils pourront aussi surement remercier Kientz d'avoir fait capoter la vente alors que le club était encore en D2 puis d'avoir cautionner leur calvaire pendant la présidence d'Hilali. Mais je pense qu'ils en auront pour la plupart l'occasion pendant leur entretien préalable de licenciement (+)
  • kev6736 a écrit, le 2011-07-08 09:35:56 :
    si rachat il y a,les employés du club pourront incontestablement remercier Jacky Kientz de leur avoir laissé un répit supplémentaire.


    Ah oui, merci d'avoir prolongé un peu plus le calvaire, en amenant avec lui une flopée d'escrocs notoires, incapables de racheter le club mais prête à tout pour gratter le peu d'argent encore disponible. Merci aussi d'avoir collaboré (au sens le plus crade) avec l'assassin du Racing. Merci enfin d'avoir fait perdre un temps précieux, en retardant l'inéluctable, et ainsi diminuer les chances de repartir convenablement en amateur. Bref, Jacky Kientz, je te hais ...
  • Allez Jacky, cette fois c'est la bonne !
  • Il n a pas de sous :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives