Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Approche ... ?

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 4.374 lectures · Premier message par guigui1984 · Dernier message par guigui1984

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour à tous et toutes !

    J'ai un (grand) problème....
    Ça fait maintenant quelques mois que je me suis inscrit dans une salle de sport (je précise que je me suis inscrit pour y voir du monde, sortir, et m'entretenir).

    Et depuis quelques semaines une charmante demoiselle croise mon chemin sans que je ne trouve comment l'aborder, car je suis de nature timide ... Et de peur de me prendre un gros râteau ...

    Je pense que mon souci principal doit être que je n'ai pas confiance en moi, je ne me trouve pas spécialement beau (bien qu'il y ai des personnes plus moche que moi, enfin j'espère !! )

    Des conseils pour y remédier ? Et technique d'approche ?
    Et plus généralement, comment vous les filles aimez-vous être abordée ?

    Avis masculin et féminin les bienvenu(e)s !!
  • Elle te regarde quand elle passe à coté de toi?


    C'est essentiellement dans la tête que tout ce joue,
    pas besoin d'être taillé comme Rocco,ni même avoir la gueule a Pokora pour être bien avec une femme.
  • Des jours oui, des jours non ...

    Et c'est pas une question d'être bien, mais plutôt de comment l'aborder ... :(
  • oublie que tu n'as aucune chance, FONCE !
  • Et tu connais quoi d'elle?
    Exact,fonce la tête haute,carte sur table quoi!
  • parle du racing :D
    au pire tu te prend un râteaux !!
    et puis tente sinon tu pourra jamais savoir ;)
  • Si tu obtiens un rancard, essaies de la faire rire, la majorité de ces demoiselles adorent cela ;)
  • Ai l'air sure de toi , sois souriant , marrant , essaye de degager une sorte d'assurance.

    Après n'importe quoi peut être matière à l'aborder ( on s'en fou du moment que ça ammene à une conversation assez longue par la suite ) , de toute façon elle appreciera surement.
  • Pas de recette magique, pour ma part.

    Mais la dernière fois qu'une fille m'a fait cet effet, je l'ai épousée :)

    Si cette anecdote peut te donner du courage...
  • kev6736 a écrit, le 2011-07-05 22:21:59 :
    Et tu connais quoi d'elle?
    Exact,fonce la tête haute,carte sur table quoi!


    C'est bien çà le problème, je ne connais pas grand chose d'elle ... à part peut-être ses horaires quand elle viens à la salle de sport ! (Et encore çà varie :( ) ....
    Si encore j'avais au moins son prénom ... :(
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-05 22:24:13 :
    parle du racing :D
    au pire tu te prend un râteaux !!
    et puis tente sinon tu pourra jamais savoir ;)


    Ca je crois que c'est pas uen très bonne idée, sauf à la faire bien marrer lol
  • guigui1984 a écrit, le 2011-07-05 22:32:36 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-05 22:24:13 :
    parle du racing :D
    au pire tu te prend un râteaux !!
    et puis tente sinon tu pourra jamais savoir ;)


    Ca je crois que c'est pas uen très bonne idée, sauf à la faire bien marrer lol

    ben si tu l a fait marrer ca sera deja une bonne chose :p et apres t enchaine ...
  • kev6736 a écrit, le 2011-07-05 21:52:31 :
    pas besoin d'être taillé comme Rocco,ni même avoir la gueule a Pokora pour être bien avec une femme.

    Une ou deux références culturelles bien senties, ça en fait fondre plus d'une aussi... (+)
  • guigui1984 a écrit, le 2011-07-05 22:32:36 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-05 22:24:13 :
    parle du racing :D
    au pire tu te prend un râteaux !!
    et puis tente sinon tu pourra jamais savoir ;)


    Ca je crois que c'est pas uen très bonne idée, sauf à la faire bien marrer lol



    Mais si, c'est parfait ça!! ensuite tu lui racontes l'histoire d'un type qui présente un projet de stade de plusieurs dizaines de millions d'euros sur une page format A4 et bingo elle éclate de rire et en demande plus. :D
  • Et là, tu lui fais comprendre que c'est toi le maître de la décision B-)
  • poupen a écrit, le 2011-07-05 22:41:46 :
    guigui1984 a écrit, le 2011-07-05 22:32:36 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-05 22:24:13 :
    parle du racing :D
    au pire tu te prend un râteaux !!
    et puis tente sinon tu pourra jamais savoir ;)


    Ca je crois que c'est pas uen très bonne idée, sauf à la faire bien marrer lol



    Mais si, c'est parfait ça!! ensuite tu lui racontes l'histoire d'un type qui présente un projet de stade de plusieurs dizaines de millions d'euros sur une page format A4 et bingo elle éclate de rire et en demande plus. :D

    :)) :)) :)) :)) :))
  • zeph a écrit, le 2011-07-05 22:42:59 :
    Et là, tu lui fais comprendre que c'est toi le maître de la décision B-)


    ... le Mozart de la musculation :D
  • Comme dans toute demande le pire qui puisse arriver c'est qu'elle dise non.

    Mais à ce jour, le non tu l'a déjà, puisqu'elle ne sort pas avec toi.

    Donc, deux possibilités, elle dit non et rien ne change par rapport à la situation actuelle ou elle dit oui , et ...
  • Ah, je vois qu'il y en a d'autres qui cherchent à s'occuper en anticipant une éventuelle liquidation judiciaire du Racing (+)
  • (+)

    Sinon, une petite citation vue sur le John Lennon Wall à Prague : "Fear is temporary, regret is forever".
    À bon entendeur, salut :)
  • lawknight a écrit, le 2011-07-05 23:11:17 :
    zeph a écrit, le 2011-07-05 22:42:59 :
    Et là, tu lui fais comprendre que c'est toi le maître de la décision B-)


    ... le Mozart de la musculation :D


    :)) :))
    Je n'ai pas, contrairement à notre très chère Jafar, la prétention de connaitre tout sur la muscu !!!
    Et je ne suis qu'aux balbutiement lol

    vp68 a écrit, le 2011-07-05 23:40:53 :
    Comme dans toute demande le pire qui puisse arriver c'est qu'elle dise non.

    Mais à ce jour, le non tu l'a déjà, puisqu'elle ne sort pas avec toi.

    Donc, deux possibilités, elle dit non et rien ne change par rapport à la situation actuelle ou elle dit oui , et ...


    Certes, mais bon c'est pas non plus facile.... Plus facile à dire qu'à faire, comme on dit lol

    zero-zero a écrit, le 2011-07-06 09:07:51 :
    Ah, je vois qu'il y en a d'autres qui cherchent à s'occuper en anticipant une éventuelle liquidation judiciaire du Racing (+)


    Il faut bien s'occuper de soi, nan ? C'est pas le racing qui me fera avancer :)
  • BAh tous les timides comprennent son problème et ont été confrontés à la même situation.

    Tout ce qui est évoqué plus haut est l'idéal, c'est sûr: la faire rire, être spirituel, etc...

    Mais quand on a vraiment très envie que ça marche et de ne pas la perdre (ok, à ce stade, il ne peut pas la perdre puisqu'elle n'est pas (encore?) avec lui, mais vous aviez compris...), on a envie d'être sûr que ça marchera.

    Bon, je te donne mon avis et l'ordre dans lequel je ferais les choses:
    - Essaie de capter son regard (faut que ce soit visible et évident mais évite quand même de la fixer en permanence, sous peine de passer pour un pervers...), et de lui adresser l'un ou l'autre sourire
    - Si ça marche et que tu la surprends à te regarder régulièrement elle aussi (tu peux faire ça sur 2 ou 3 séances), tu passes la deuxième vitesse et tu lui proposes d'aller boire un verre. Evidemment ce n'est pas super original mais c'est à ma connaissance le seul moyen pour en savoir plus sur elle. Parce que quand même, un physique c'est bien, mais une attirance physique ET intellectuelle (la fameuse beauté intérieure) c'est quand même beaucoup mieux.
    - A la limite, si la salle de sports accepte de jouer le jeu (ce qui n'est pas sûr), tu peux leur demander le nom de la fille, ou au moins son prénom, c'est quand même plus élégant de l'appeler par son prénom que "Hé!" ou "Machin!"...
    - Si elle accepte de boire un verre, le plus dur est fait, elle n'est donc pas complètement réfractaire à toi...
    - La suite de l'histoire, ce sera à vous de l'écrire

    De toute façon ne t'inquiète pas, en ce qui me concerne, bien qu'étant un grand timide, je me suis toujours transcendé dans ces moments là et il nous pousse des ailes plus qu'utiles pour avoir le culot et, disons, la prestance adéquats...
    Au fait, moi aussi j'ai eu les mêmes frousses que toi mais aujourd'hui je suis marié avec une femme que tout le monde m'envie et je vais être papa (d'une petite fille, je le sais depuis hier...) en décembre !...

    Courage et ... tiens nous au courant hein!...
  • y a des tonnes de conseils théoriques plus ou moins valables, mais c'est à toi de trouver le truc qui marchera pour toi.

    Je sais que cela n'est pas marrant, néanmoins, je ne résiste pas, il faut que je mette cette vidéo, la technique ultime:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Ml9Wjkz0ZCE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Ml9Wjkz0ZCE&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]





    sinon

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube vM4FVbQN4tU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=vM4FVbQN4tU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Aussi détail important, pense à valider qu'elle n'est pas déjà casée avec le grand costaud de la salle, tu sais le fameux mec en débardeur que tu croises tous les jours et te broies la main quand tu le salues ;)
  • guigui-psycho a écrit, le 2011-07-06 10:36:37 :
    ...c'est quand même plus élégant de l'appeler par son prénom que "Hé!" ou "Machin!"...


    :-w Mouais... ben non!.. il existe surtout "mademoiselle" pour l'interpeler.

    Dragueusement tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives