Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le topic du stagiaire

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 3.508 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par captainflirt

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bon... après lecture, je n'ose pas vous dire combien a gagné par le passé et va gagner ma fille (et mon fils) en stage d'été chez nous...#-o
    En seulement 3 semaines (mais bon... à 40H / semaine hein! :-w ) ben ça fait.... euh... ferait pleurer un smicard et même un gars qui gagne pas mal plus que le SMIC

Elle touche même un peu plus de 200 CHF (160€;) pour... "perte de vacances" :D
  • Je vous donnes de mes nouvelles:
    Mon maître de stage vient de partir à midi pour 3 semaines de vacances, en ayant bien prit soin que je ne m'ennuie pas B-)
    Mais même avec l'actualité du Racing et le tout de france, je pense pouvoir gérer tout ça :)-
    Je commence quand même a regretter d'avoir pas pu trouver un stage plus tôt dans l'année, car là tout le monde est en vacance et moi j'ai a tirer jusqu'à fin Août... Et faudra trouver du boulot après!!
  • Putain nouvelle stagiaire dans le bureau Europe, une Master 2, mais qu'est ce qu'elle est con!!!
    Je ne doute pas de ces capacités a mené à bien un projet, mais quand elle veut imprimer son tableau excel et qu'elle se retrouve avec une cinquantaine de feuilles, avec une colonne par feuille, franchement =D
    :)) Le mois va être long, en plus elle arrête pas de parler, pour dire des trucs pas intéressant!!!
  • Demande lui si elle connait la différence entre une pipe et Excel. Si elle dit non, propose lui de lui apprendre Excel... :-' :-' :-'
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • paplo a écrit, le 2011-05-13 16:04:33 :
    Bon... après lecture, je n'ose pas vous dire combien a gagné par le passé et va gagner ma fille (et mon fils) en stage d'été chez nous...#-o
    En seulement 3 semaines (mais bon... à 40H / semaine hein! :-w ) ben ça fait.... euh... ferait pleurer un smicard et même un gars qui gagne pas mal plus que le SMIC

Elle touche même un peu plus de 200 CHF (160€;) pour... "perte de vacances" :D

Et au niveau désavantages sociaux (sécu, assurances, taxes diverses et variées, etc), la balance est-elle équilibrée sur un stage d'été ?
    40/semaine -mouarf ! je les fais en 3 jours et demi ça !
    Cochons d'anglais [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • titof67 Accord pour le buteur Suèdois brandlind
  • amalinho Attention à la brève il y a une erreur. Il s'agit d'Amanda Chaney, et pas Amandine
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cybernatus C'est Claude Leroy
  • superdou Il est vivant, mais pas les clubs oú il est passé
  • il-vecchio Claude Roy sévit toujours.
  • gibi68 C'est l'hécatombe chez les féminines ?
  • takl Patrick Roy le présentateur, Patrick Roy le député, Eric Roy, cancer pour les trois
  • takl les mecs qui s'appellent Roy ils sont maudits
  • lamazonienbleu Ouais t'inquiète, je vous laisse...
  • takl est-ce qu'on peut recentrer le débat sur les harcots?
  • lamazonienbleu Et le gars était resté très évasif disant untruc du style "personne n'ens ait rien"...
  • lamazonienbleu Je me rappelle du journaliste qui lui a demandé lors de la dernière journée s'il serait toujours à Brest pour la reprise
  • takl il mangeait des haricots le matin?
  • lamazonienbleu Eric Roy ça m'a mis un coup ! Quel courage d'avoir coaché avec un tel cancer...
  • steven Avec de la crème, un avocat et une tortilla, éventuellement un œuf au plat et sauce ranchera.
  • steven Les haricots rouges au petit déjeuner dej c’est pas anglais mais latino
  • takl le jour ou la bouffe anglaise sera meilleure que l'italienne cette planète méritera de se faire pulvériser par un astéroide
  • takl les haricots rouges c'est la classe mais les meilleurs c'est les borlotti

Mode fenêtre Archives