Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
david671Attention au pavé :
François Keller (entraîneur de la réserve, pressenti pour devenir coach de l'équipe professionnelle) : « Ma réaction est la même qu'après la non-vente à Frédéric Sitterlé. J'étais très étonné que Jafar Hilali ait refusé de vendre à M. Sitterlé, parce qu'il m'avait semblé que sa proposition était correcte et son projet, cohérent. J'ai une pensée pour les gens qui étaient prêts à mettre de l'argent et la sensation que tout a été fait pour nous sauver. J'ai envie de jeter le pavé sur la personne qui nous a emmenés jusque-là, mais pas sur ceux qui, depuis deux mois, ont tout tenté pour faire vivre le club, MM. Spielmann, Sitterlé, Specht, Pignatelli et, depuis quinze jours, Graeff. J'en veux terriblement au dernier propriétaire (Jafar Hilali). »
En vendant le club il y a quelques semaines à Sitterlé, il aurait récupéré 1,6 millions maintenant c'est zérO
Six millions d'euros perdu en 18 mois, bravo Mozart... ta réputation est vraiement grillé.
Qui va te faire confiance pour travailler avec toi?
Attention Fontenla c'est pas un rigolo... -
innomine a écrit, le 2011-07-09 07:29:52 : Encore un article/interview de qualité (ou pas) made by DNA
Sinon c'est rigolo de rejeter l'échec sur les minoritaires qui s'inquiètent un peu pour leur sous alors que ca fait 2 mois qu'Hilali aurait pu revendre le club et que tout le monde aurait pu préparer cette audition tranquillement.
Pas tout à fait d'accord. Il aurait pu tranquillement vendre le club fin décembre 2009, lorsque Nounours annonça à la presse "je vends". S'ensuivirent de nombreuses semaines de tergiversations et des exigences toujours plus rocambolesques des ces clowns, comme une loge à vie.
david671 peux tu préciser ce que tu entends par "Attention Fontenla c'est pas un rigolo..."? -
L'autre crétin taille xxxxxxl qui rejette la responsabilité de la décision de la DNCG sur les minoritaires alors qu'il aurait déjà pu vendre le club je ne sais combien de fois ! ( et ce, avant l'offre de Graeff, cf l'offre de Sitterlé par exemple) et qu'il est de toutes façons le seul responsable de la déconfiture actuelle. Il croyait peut-être qu'il allait encore pouvoir longtemps se foutre de la gueule des parigots de le Fédé ?? Il paye à présent pour toutes les conneries et autres mensonges qu'il a débitées depuis son arrivée à Strasbourg. La seule satisfaction , c'est qu'il va perdre tout son pognon mais en attendant , il aura réussi à faire disparaître une institution en Alsace !! !!! Cupide et radin comme il est , cela doit lui faire mal bien profond malgré la quasi indifférence affichée !!
-
"L'article des DNA est à gerber !! Comme d'habitude ! Hilali ne passe plus par le site du RCS pour faire ses communiqués, il passe par les DNA, c'est plus simple.
-
Franchement le fait de savoir qu'il pourrait tout perdre est le dernier de mes soucis à l'heure actuelle.
Ma passion c'est le Racing et la situation financière d'Hilali j'en ai rien à faire à vrai dire.
Dans quelques années ce triste personnage aura certainement pu se refaire la cerise mais notre club il sera où en cas de dépôt de bilan.. -
Haus les DNA
Rien à dire de plus que ce qui a été dit avant.
Bonne nuit. -
La corde pour toi XXXXXXX que tu est!
Message édité -
Jafar, on ne t'oubliera pas.
-
Jafar à jamais dans nos coeurs
-
On pourra toujours le saluer lundi matin au tribunal ...
-
athor a écrit, le 2011-07-11 18:13:37 : On pourra toujours le saluer lundi matin au tribunal ...
Bonne idée ! Où, quand, comment ? -
10 ans de gestion incompétante, ce qui devait arriver est arrivé.
PROISY, TRAUTMANN, GINESTET, et donc maintenant HILALI, tous coupables !!!
Vous avez tué notre Racing.
ASSASSINS !!! -
Bon, il a joué, il a paumé.
Mais ses prises de parole valent plus que 5 millions d'euros paumés.
Je garde le secret espoir pour lui d'un séjour dans une cave avec la Krampe.
-
Un supporter aurait parler a Jafar sur twitter et poster ca sur la page UPLR de facebook. Lisez, c'est juste énorme! On reconnait bien le personnage dans les paroles!
@supporter Vous etes content? vous devez bien jubiler de la mort du club? des salarié et des joueurs sont a la rue bravo à vous!!
@JafarHilali mais je me tue à vous dire que c'est pas moi, c'est les minoritaires!
@supporter Vous avez une part de responsabilité ne le nier pas
@JafarHilali Chers fans du racing, ce soir mon coeur est aussi meurtri que le vôtre. Bon, je vous laisse, y'a Derrick sur BBC3.
@supporter C'est meme pas de la rage que j'ai envers vous mais du dégout, assumer au moin les conséquence de vos acte au moins
@JafarHilali Supporters du RCS, c'est une faveur que je vous fais:grâce à moi,même les plus nuls d'entre vous pourront jouer au RCS.En DH. Un ptit merci?
@supporter Vous n'avez donc aucun etat d'ames?
@JafarHilali encore faudrait-il que j'aie une âme.
@supporter Vous êtes un monstre
@JafarHilali:Sur l'échelle des enculés allant de 1 à 10, 1 étant Aulas et 10 étant Hitler, je mérite combien? Allez, pas de langue de bois, c'est parti!
@supporter:Vous meritez 11/10
PS: J'ai enlevé le pseudo du mec à sa demande et remplacé par supporter pour qu il garde un minimum d'anonymat^^ -
C'est un fake, gros comme une maison. Ca manque de fautes d'orthographe :-B
-
Ben moi j'en vois des fautes^^ Et c'est éxactement le même style qu il untilise dans ses provos, jsuis sur a 200% c lui^^lol
-
Le compte twitter de Kafar est un fake
-
C'est pas le vrai Jafar...
-
Ben il est bien renseigné, il savait que y-avait Derrick sur BBC3^^
-
xeliem67 a écrit, le 2011-07-11 20:11:36 : Ben moi j'en vois des fautes^^ Et c'est éxactement le même style qu il untilise dans ses provos, jsuis sur a 200% c lui^^lol
Je suis sûr à 200% que c'est pas lui, étant donné que c'est moi... -
Bien joué l'imitation et me suis rendu compte que les brogrammes sur BBC3 commencent qu'à 19h^^ J'suis un vrai pigeons quand même.. x)
-
6,5 millions d'euros perdu pour Carousel ou bien pour Fontenla en à peine 18 mois, quel génie ce Mozart!
-
4,9 M€. Bon sang combien de fois faudra-t-il le répéter?
Source: L'Alsace à de nombreuses reprises.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.