Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.200 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Pour parler de ce match qui fait peur ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Aziz Ben Askar, le défenseur Caennais, est forfait contre le Racing en raison d'un orteil fracturé. Ce forfait s'ajoute à ceux de Samy Mawéné, Benoît Lesoimier, Gaël Suares et Zoran Jovicic
    Source: AllezMalherbe
  • j'ai un peu regardé les derniers résultats du racing ces dernieres années contre Caen :

    résultat dans le désordre j'ai vu des 4-0, 3-0, 3-1, 4-1 toujours en faveur de caen

    eh ben dis donc on reussit bien la bas ! #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Averti à Monaco, Abdel Fahmi qui était sous le coup d'un sursis depuis son carton rouge contre Toulouse a écopé d'un match de suspension ferme. Il sera absent contre Caen.
    Source: Site officiel
  • Passion-Malherbe.com répond à nos questions avant le match de mercredi opposant le Racing à Caen. Sa webmistress, Aline, nous parle du Stade Malherbe de Caen et de sa vision du RCS.


    Pour lire l'interview, cliquez ici

    Par ailleurs, allez rendre visite à nos amis caennais, à cette adresse :
    http://www.passion-malherbe.com
  • resultat imperatif (comme a chaque fois) mais caen a perdu face a lille, alors pourquoi pas revenir avec un resultat de normandie ?
  • Ben en fait que Caen ai perdu à Lille c'est pas bon pour le Racing.Car les caennais auront aussi besoin d'une victoire pour éviter une spirale négative.Ce match va vraiment etre dur d'autant plus que le racing se prends souvent des "claques" là-bas.

    Personellement les caennais me font pas peur.Je pense que le racing peut gagné là-bas.Du moins j'ose l'éspérer.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs caennais Nicolas Seube et Kor Sarr, respectivement victimes d'une douleur à l'adducteur et du genou, sont incertains pour le match de mercredi.
    Source: allezmalherbe
  • De toute façon que Caen impressionne ou pas, le Racing doit renter avec 3 points, ou avec du moins 1 avec la manière ...
  • mulhousien68 a écrit :
    Ce match va vraiment etre dur d'autant plus que le racing se prends souvent des "claques" là-bas.



    La dernière fois que j'ai mis les pieds la bas ( c'était encore le stade Malherbes) le RCS c'était pris un joli 3-0 dans les valises :O :( [-o
  • De toutes façons, c'est pas pour plomber l'ambiance, mais de mémoire on a toujours pris des branlées à Caen. Je ne me souviens que de 3-0, 4-0, même les saisons ou Caen était dernier et le Racing tournait bien...

    A noter un 3-3 en 89 à l'époque de Reichert, Stainrod et de l'international Anglais Gaham Rix qui jouait à Caen...
  • lenain2jard1 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ce match va vraiment etre dur d'autant plus que le racing se prends souvent des "claques" là-bas.



    La dernière fois que j'ai mis les pieds la bas ( c'était encore le stade Malherbes) le RCS c'était pris un joli 3-0 dans les valises :O :( [-o


    1996/97 ? ;)
  • Moi je pense qu'on a la possibilité de faire un petit 2-0 vu que caen vient de perdre et on a joué un jour après nous donc ils ont un jour de repos en moins alors je pense que c'est possible et je crois après le match de Lens qu'on peut enfin commencer a voir plus haut et à oublier ce début de saison calamiteux ;)
  • Vous trouverez un rappel des confrontations RCS - Caen, Caen - RCS ici même, sur la fiche du club.
  • Ca fait pleisir de savoir que Strasbourg n'a jamais gagné à Caen :p

    Mais bon j'aime bien persister à dire que les stats sont faites pour être contredite.
  • Oui, surtout qu'il n'y a pas eu énormement de confrontations entre les deux clubs...
  • marc a écrit :
    Oui, surtout qu'il n'y a pas eu énormement de confrontations entre les deux clubs...


    et surtout que ces stats ne veulent absolument rien dire (comme bcp d'autres) puisque sur 5 ans en general une equipe change presque entierement d'effectif.
    alors nous sortir des stats vieilles de 25 ans (aussi interessantes soient-elles) pour nous dire que le racing ne va pas gagner a caen.... [-X
  • ÉCHOS

    Racing : Abdessadki et Bassila ménagés.
    Victimes, pour l'un, d'une petite tension à l'adducteur gauche et, pour l'autre, d'une inflammation du genou droit, Yacine Abdessadki et Christian Bassila sont restés aux soins hier. Mais leur état n'inspire pas d'inquiétude. Ils s'entraîneront normalement cet après-midi.

    En revanche, le jeune attaquant sud-africain Abel Mphela, victime d'une béquille au-dessus du genou gauche dimanche en CFA à Metz (1-1) et remplacé dès la 31e minute, sera au repos toute la semaine.

    La séance d'hier n'a pas été dirigée par Antoine Kombouaré qui n'était pas encore rentré de Paris où il a assisté dimanche à la défaite du PSG devant Monaco (0-1).

    Rappelons que le défenseur marocain Abdel Fahmi est suspendu pour le déplacement de demain (20 h 30) à Caen.

    Caen : un groupe inchangé. Battu 2-0 dimanche à Lille après une première période totalement ratée, le SM Caen se présentera ce mercredi avec un groupe inchangé. L'emblématique défenseur Jimmy Hébert, touché aux adducteurs depuis une semaine, est déjà forfait, tout comme Aziz Ben Askar (fracture d'un orteil), Benoît Lesoimier, Gaël Suares et Zoran Jovicic (tous trois convalescents ou en phase de reprise).

    source : l'alsace
  • moi j dis que ça sent le bon petit déplacement bien champêtre :)) :)) :))
  • Moi, pour se passer de Bassila et faire de l'aile gauche une moins grande passoire, je tenterais bien un coup de poker en alignant une équipe de ce style:

    Equipe


    Avec un Boka qui pourrait utiliser son énergie pour harceler les milieux adverses. De plus, il a une technique suffisante pour orienter un peu le jeu depuis l'arrière.
    Un Deroff qui tient la route défensivement, même si son apport offensif est quasi-nul.
    Et une attaque à 2 têtes, Pagis pour les actions construites, et Niang dans la profondeur.
  • du coup ca fragilise ton couloir droit...
  • J'vois pas trop Deroff à gauche :-'
  • elizzz a écrit :
    J'vois pas trop Deroff à gauche :-'

    Il a joué plusieurs matchs amicaux à gauche, sans trop briller, mais sans grosses boulettes non plus
  • samh a écrit :
    du coup ca fragilise ton couloir droit...

    Pas plus qu'il ne l'est actuellement.
  • superdou a écrit :
    elizzz a écrit :
    J'vois pas trop Deroff à gauche :-'

    Il a joué plusieurs matchs amicaux à gauche, sans trop briller, mais sans grosses boulettes non plus


    lacour a egalement deja joue a gauche, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives