Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• il-vecchio a écrit, le 2011-07-11 20:31:13 :
    4,9 M€. Bon sang combien de fois faudra-t-il le répéter?
    Source: L'Alsace à de nombreuses reprises.

Ce qui est déjà une coquette somme, il faut le reconnaître.
  • Le compte twitter Jafar Hilali n'est pas un fake, il est parodique et ne s'en cache pas. D'ailleurs, je vous invite à le suivre, c'est très drôle !
  • Si ca se trouve et s'il avait accepté l'offre de Sitterlé, il aurait eu son fric ! Ah oui c'est le mozart de la finance assurément ! Bien fait pour sa gueule !

Au moins la bonne nouvelle dans cette sombre période : il
  • rachmaninov a écrit, le 2011-07-11 20:42:08 :
    Le compte twitter Jafar Hilali n'est pas un fake, il est parodique et ne s'en cache pas. D'ailleurs, je vous invite à le suivre, c'est très drôle !

Et tu a eu l'info d'ou?
    C'est réellement possible que ce mec soit aussi tordu?
  • Il est écrit dans son profil : "compte parodique".
  • xeliem67 a écrit, le 2011-07-11 20:11:36 :
    Ben moi j'en vois des fautes^^ Et c'est éxactement le même style qu il untilise dans ses provos, jsuis sur a 200% c lui^^lol

Moi aussi, j'en vois, des fautes. Mais pas assez :-B
  • Je me suis aussi posée la question car il n'y a pratiquement ou très peu de fautes, moins que lorsqu'il écrivait ici
  • DTC Jafar, et c'est bien la seule bonne nouvelle de la journée.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-07-11 20:42:08 :
    Le compte twitter Jafar Hilali n'est pas un fake, il est parodique et ne s'en cache pas. D'ailleurs, je vous invite à le suivre, c'est très drôle !

D'ailleurs si Hilali (voire Cornélie... :) ) m'attaque un jour pour usurpation d'identité et/ou propos calomnieux, j'espère que vous témoignerez en ma défense :)
  • matteo a écrit, le 2011-07-11 18:25:46 :
    athor a écrit, le 2011-07-11 18:13:37 :
    On pourra toujours le saluer lundi matin au tribunal ...

Bonne idée ! Où, quand, comment ?

Alors là, je serai présent!
  • Non, il n'y sera pas, il vient de vendre pour l'€ symbolique à un supporter...
  • Hé Jafar, si j't'avais payé un kebab, tu m'aurais cédé le club ?
  • On ne pourra jamais lui retirer ce talent du buzz, du rebondissement et de l'idée qui déchire tout. Mozart de l'évènementiel ou de la télé aux cotés des Arthur et Castaldi, il l'aurait été assurément.
  • Donc en gros, s'il revend le club c'est Fritz qui aura tous les procès au cul et Jafar s'en lavera les mains ?

Si c'est ça, ça valait bien 1€.
  • Il est assez fort dans son genre effectivement. Mais ce type est tout sauf fou (désolé pour le futur tenancier du stand merguez). Il sait très bien ce qu'il fait et tout ce qu'il fait depuis la fin de saison ne vise qu'à une chose : s'amuser en se "vengeant" des minoritaires et des supporters qui l'ont soit-disant mal accueilli. En gros, il fait tout ce qu'il peut pour nous emmerder. Avec sa vente à 1€, si elle est validée, il aura fait coup double même : nous emmerder et s'éviter un RDV au TGI. Trop fort.
  • je crois pas que notre MOZART de la finance soit aussi "fort" que ca...just un gros pretentieux minable qui essaye de se faire passer pour qqun d'intelligent alors qu'il ne comprends rien mais rien au monde du foot et qu'il a perdu beaucoup d'argent.

Ce type est super radin et ca doit vraiment le faire chier a mort de perdre autant. C'est un joueur..son objectif etait depuis toujours de revendre le club avec plus-value..il a cru pouvoir faire monter les encheres en attendant le plus possible et en detruisant le club...mais manque de bol personne n'est tombe dans son piege a cons ! le plus con dans l'histroire c'est hilali...1 EUR symbolique ca doit ;'empecher de dormir....

Quant aux problemes judiciaires, la vente ne resoud rien...toutes les affaires sous la gestion HIHALI - si irregularites - seront toujours encore pour :D :)- :)) sa pomme O:) ! Tant mieux ....

La ventre a Fritz n'est qu'une connerie de plus comme le bradage de la clause GAMEIRO ...et son projet de stade de 3 pages....alors arreter de dire que HILALI est fort...c'est le pire charlot dans le foot mais gros comique egalement dans la finance....une moins-value de plusieurs millions en quelques mois....bravo lol !!! Ca va convaincre ses "clients" de lui confier du fric....HILALI EST UNE MACHINE A DETRUIRE LE CAPITAL ...le Racing va rester une reference a jamais pour lui surtout avec la pub qu'il s'est faire...pub tres negative malgre ses interviews BULLSHIT !
  • Mouai, décidément il est bien psycho de laisser pour un euro à un supporter le racing. Ca prouve que question tune au final il préférait bien se venger à s'en sortir.
  • Cela ne change plus grand chose vu que le club ne se résume qu'à ses dettes.

Si Hilali est fort, c'est pour dénicher des gogos pour prendre les coups à sa place. La stratégie de l'esquive, cela depuis le début. Ce gars a une carrière à faire dans l'escroquerie, voir le mailling.
  • Il est innocent maintenant...
    Bravo t'as bien joué ton coup, mais un jour tu le regretteras!
  • Ultime pirouette qui n'amuse plus personne, étant donné que Jafaschloch aurait de toute façon été mis sur la touche dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire ; donc il tente de se barrer avant.

Néanmoins, il n'échapperait pas aux éventuels recours judiciaires en responsabilité de la part des actionnaires minoritaires si ces derniers décident de les mettre en oeuvre.
  • Le 18 juillet le tribunal prononcera le dépôt de bilan.

Hilali aura perdu beaucoup d'argent.... et le club repartira de zéro.

C'est Fontenla le client de Carousel? Il faudrat lui rendre des comptes?
  • Fort Jafar, très fort (+)
  • echouafni a écrit, le 2011-07-12 10:00:53 :
    Ultime pirouette qui n'amuse plus personne, étant donné que Jafaschloch aurait de toute façon été mis sur la touche dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire ; donc il tente de se barrer avant.

Néanmoins, il n'échapperait pas aux éventuels recours judiciaires en responsabilité de la part des actionnaires minoritaires si ces derniers décident de les mettre en oeuvre.

Jafar s'en sort preque (avec une moins value de quelques millions quand même) sauf si les minos et les titulaires du droit de préemption fracassent cette vente contre un rocher judiciaire.

Par ailleurs, si M. Fritz échoue et que la liquidation judicaire est prononcée à terme, Mozart pourra s'assoir sur ses clauses de revente.
  • Concrètement, comment traduire Hilali devant un tribunal? Une action collective (employés, joueurs, supporters) est-elle envisageable?
  • Une certaine personne, devenue publique très récemment, parlait de preuves pouvant le faire traduire pour crimes contre l'humanité :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives