Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.928 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
chris68Ce XXXXXXXXX fait passer son désire perso devant la vie de 77 personnes... -
« Même si je ne reste que président quatre jours, j'aurai réalisé mon rêve, c'est déjà ça »
Je pense que tout est dit dans cette phrase. -
C'est pitoyable, que cette mascarade cesse au plus vite, le club n'as pas besoin d'un gugusse de plus à sa direction !
-
rcsforever a écrit, le 2011-07-13 11:11:04 : « Même si je ne reste que président quatre jours, j'aurai réalisé mon rêve, c'est déjà ça »
Je pense que tout est dit dans cette phrase.
Pour une personne soit dit aussi intelligent je suis déçu surtout pour être aussi naïve -
knacki a écrit, le 2011-07-12 21:16:57 : g.raphael67 a écrit, le 2011-07-12 21:15:17 : Je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur lui le club est mort ou presque,qu'est ce qu'on risque de plus,si par MIRACLE il réussi on applaudira tous des deux mains,si il échoue au moins il aura essayé!
Personnellement, j'ai jamais réussi à applaudir d'une seule main...
Pourquoi??? la deuxième fait quoi?... :D
Suspicieusement et manuellement tien, Paplo -
Concernant l'organigramme, il nous a dit que beaucoup de ses copains supporters étaient prêts à lui donner un coup de main pour occuper des postes à responsabilité. »
je me demande dans quel dimension il se crois -
Un maniaque qui fait passer son plaisir personnel avant le destin de 77 salariés, un projet aussi vague que le programme du PS, une insouciance notoire vis à vis d'un passage pourtant décisif devant le TGI, des contacts vraisemblablement anciens avec Jafar, un président-twitter....
Conclusion ? "Fritz, dégage !" -
Je viens d'avoir confirmation, suite à un cheveu prélevé hier sur T Fritz et des analyses adn je suis en mesure de vous dire qu'il est bien le FILS DE HILALI et oui les gênes sont belles et biens les mêmes, je vous laisse imaginer la suite....
-
L'allocation du président
Impossible d'afficher la vidéo YouTube NQUgIbhiN3g via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NQUgIbhiN3g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
La vidéo parle d'elle-même... -
Juste une petite question de débile que je suis, en quoi son rachat change quelque chose à l'avenir des 77 salariés? laissez le bosser, on ne peut pas tomber plus bas qu'avec Jafar. Merci
-
kriskool a écrit, le 2011-07-13 11:59:38 : Juste une petite question de débile que je suis, en quoi son rachat change quelque chose à l'avenir des 77 salariés? laissez le bosser, on ne peut pas tomber plus bas qu'avec Jafar. Merci
Lui ou l'autre je pense que ça ne change pas grand chose -
Et si c'était une grosse arnaque? Le mec va convaincre quelques naïfs de lui verser 5000€ et disparaitre mais ça sera toujours ça de gagner pour lui même si un seul le fait. C'est comme les sectes ou les faux trucs pour envoyer de l'argent aux enfants malades en Afrique...
J'ai pas tout suivi donc j'ai pas compris. Pourquoi il a contacté Bill Gates? -
kriskool a écrit, le 2011-07-13 11:59:38 : Juste une petite question de débile que je suis, en quoi son rachat change quelque chose à l'avenir des 77 salariés? laissez le bosser, on ne peut pas tomber plus bas qu'avec Jafar. Merci
Peut-être le sentiment d'être encore pris pour des cons, jouets du premier venu ? La lassitude de voir le Racing ridiculisé une fois de plus ?
S'il sauve le Racing tant mieux, évidemment. Mais à l'entendre parler...
-
1. Tu es au courant que les salariés du club, sont furieux et ont accueilli très fraichement ton pote ?
2. Si ça ne change vraiment rien comme tu le prétends, pourquoi les salariés ont réagi comme ça ?
3. Ils sont cons, comme nous, eux aussi ?
4. Tu te dévoues pour aller le leur expliquer ? -
Après Tocard 1er Tocard 2sd.
Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter cela... -
Quelques remarques à la volée sans forcément de lien entre elles.
1) Tout actionnaire d'une société anonyme n'est responsable qu'à la hauteur de sa mise de départ : Dans le cas de Fritz c'est 1 euro. N'étant pas dirigeant du Racing on peut difficilement lui reprocher une faute de gestion
2) La cession à Thomas Fritz profite à Hilali, en effet l'abandon de créance de Pignatelli était subordonnée à la cession du club, sans la cession pas d'abandon de créance et un déficit supplémentaire à justifier par dirigeants du moment : Hilali et consorts.
3) L'huissier envoyé hier au Racing a pour but de libérer les joueurs de leurs obligations contractuelles vis-à-vis du RCS : Vous ne nous permettez pas de nous entrainer, vous ne respectez pas vos obligations contractuelles donc nous (joueurs) sommes libérés des notres.
4) Les guerres intestines et les guerres de pouvoirs ont miné ce club depuis des années et les actionnaires successifs du club qu'ils soient majoritaires ou minoritaires portent tous une énorme part de responsabilité dans la déchéance du club, qui a été depuis des dizaines d'années géré comme une épicerie de quartier (sans vouloir faire offense à l'épicier du coin). Et qui paye le prix en ce moment c'est nous les supporters qui avons l'impression que quelqu'un vient de nous arracher un membre : Je suis dégouté. -
c est peu etre toi le "fameux" ami entraineur O:)
:)) :)) :)) :))
========> -
lawknight a écrit, le 2011-07-13 11:56:09 : L'allocation du président
Impossible d'afficher la vidéo YouTube NQUgIbhiN3g via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NQUgIbhiN3g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
La vidéo parle d'elle-même...
SIDERANT
(+) Arnaud! -
D'après le journal La Cigogne Déchainée, Suzel, la femme de l'Ami Fritz l'aurait convaincu de revendre le Racing au Hans im Schnockeloch. A suivre ... :)) :)) :))
-
Wouaaahhh quel guignol ! Haut niveau !
-
rcsforever a écrit, le 2011-07-13 11:11:04 : « Même si je ne reste que président quatre jours, j'aurai réalisé mon rêve, c'est déjà ça »
Je pense que tout est dit dans cette phrase.
C'est malheureusement un bon résumé, effectivement. -
Bon allez vivement lundi qu'on en finisse, j'espère de tout coeur que le plan B souhaité par la Ville va fonctionner. La CFA serait un moindre mal finalement... autant liquider la SASP et continuer avec l'association.
Quant à ce Thomas Fritz, j'aimerais y croire, mais bon ses paroles sont d'un vide intersidéral... c'est consternant. A la limite j'étais emballé par l'idée quand j'ai lu les DNA le jour même de l'annonce, je me suis dit "allez y'a encore un espoir" mais bon à part réaliser son "rêve" je vois aucun projet, aucune justification, aucune idée, aucune solution pour sortir le club d'où il est actuellement. Et les différents discours jusqu'à maintenant ne tiennent pas la route, sont creux, la journaliste de France 3 et Roland Ries avaient l'air halluciné par ce qu'ils venaient d'entendre.
Alors soit y'a quelqu'un derrière, et c'est un peu dans le style Fontenla "je viens je sais pas où je suis, on m'a mis là de force" - malheureusement ca m'étonnerait - soit il se fout de la gueule du monde. -
Mon Dieu.. Il a du toucher du pognon pour prendre le club c est pas possible... Dans 1 semaine on tombera des nues..
-
"Je suis pas là pour être le sauveur ou je sais pas quoi"
et quelques secondes plus tard
"voilà mon but c'est de sauver le club"
Change rien ! :)) -
Alors voilà ce que ca change :
- tant qu'il arrive à repousser la LJ le personnel ne peut pas aller pointer au chômage. Si le RCS avait de quoi leur payer leur salaire ca serait une bonne chose, sauf que je vois pas comment ils vont être payé pour Juillet.
- pour le reste c'est du même niveau, s'il prolonge l'agonie et fait une demande au CNSOF bah pas possible de mettre un plan B en place... et plus le temps passe, plus on a des chances de se retrouver en DH sans joueurs.
Bien sûr, s'il avait les 20 à 30M annoncés, ca ne serait pas la même chose... sauf que jusqu'à preuve du contraire c'est juste un gros délire mégalomane.