Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.924 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Tout simplement parce que le club pro est déjà mort et que par son action il ne fait que de jeter de l'huile sur le feu. Plein de gens sont exténués par les provocations d'Hilali et les sempiternels coup de théâtre.

Ce club plus que centenaire mérite une mort digne, et pas des pantalonnades.

Pour répondre à guigui (je ne sais rien du dossier mais je me permets quand même de dire qu'il faut lui laisser du temps), son "projet", il l'a exposé: c'est une déclaration d'intentions contradictoire teinté de promesses ("des noms", "des pistes", "des contacts") le tout saupoudré de belles références (olympisme etc)

Je suis prêt à titre personnel à lui pardonner s'il arrête à temps, car pour moi, comme pour d'autres il est plus une victime qu'autre chose. Mais au bout d'un moment, s'il persiste dans sa croisade folle, il ne pourra pas dire que personne ne l'a mis en garde, et devra assumer la conséquence de ses actes.
  • Nouvelle vidéo de la star !

Impossible d'afficher la vidéo YouTube K_S4zlR60R4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=K_S4zlR60R4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Sans commentaire...
  • mediasoc a écrit, le 2011-07-14 21:04:33 :
    "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."

Tu parles à qui ? A moi ?
  • guigui1984 a écrit, le 2011-07-14 21:08:59 :
    mediasoc a écrit, le 2011-07-14 21:04:33 :
    "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."

Non, je parle de T.F.1.
  • Citation:
    Tu pense sérieusement que le temps compte, même avec une dizaine de point de retards en CFA ou plus bas, le Racing peut le combler ! Après en NAT, je dis pas, mais en dessous c'est bien faible donc c'est pas forcément à une ou deux semaine de préparation près !

:O

Avec quels joueurs?
  • mediasoc a écrit, le 2011-07-14 21:10:26 :
    guigui1984 a écrit, le 2011-07-14 21:08:59 :

Non, je parle de T.F.1.

Si t'as un problème, viens me le dire en face ;)
    (Et ne le prend pas mal, j'essaye juste d'être réaliste...)

On se calme. Ce message s'adresse à tout le monde.
  • Il a quand même rendez-vous avec José (vers 10h demain) pour parler socios :O !

• guigui1984 a écrit, le 2011-07-14 21:14:19 :
    mediasoc a écrit, le 2011-07-14 21:10:26 :
    guigui1984 a écrit, le 2011-07-14 21:08:59 :

Non, je parle de T.F.1.

Si t'as un problème, viens me le dire en face ;)
    (Et ne le prend pas mal, j'essaye juste d'être réaliste...)

On se calme. Ce message s'adresse à tout le monde.

T'inquiète je suis calme, j'essaye juste d'être objectif. Et je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde en veux à ce pauvre Thomas !
  • J'aime son petit sac en bandouillère et ses cheveux à la Blagojevich.
  • Bon après les délires sur son apparence, c'est pas le fond du problème =;
  • Et je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde en veux à ce pauvre Thomas !

C'est toi guigui qui ramènes toutes les nuances exprimées à "assassiner/en vouloir" (Fritz) vs. "aimer/soutenir" (le Racing, Fritz). Faut pas s'étonner de ne pas tout comprendre. La psychologie humaine c'est plus compliqué que (+) (-), sauf sur le net.
  • Ça ressemble à de la fiction tout cela ...
    Mais je pense aux salariés du club, je sais pas si c'est (vraiment) de la fiction pour eux ...
    Courage
  • Deja, (et pourtant j'avais aucune opinion sur lui jusqu'a voir ses interviews...) c'est son sourire narquois...
    Franchement, quand tu sais que un mec joue avec ton job, joue avec tes nerfs, et qu'il vient te lacher un discours ou il est jamais clair. Et meme quand les gens insistent pour dire "c'est oui ou c'est non" le mec repond toujours oui et non... Et quand t'as des mecs sur les nerfs qui disent ce qu'ils pensent (énervé ou pas) il te regarde plus ou moins et toujours son sourire en coin...
    Son attitude y fait beaucoup... Sa dégaine : chemise/sac/mains dans les poches y rajoutent aussi un petit peu...
    Puis le contexte : apres 2 ans de Hilali, t'as plutot envie d'avoir un mec qui a la hargne qu'un mec aussi mou que son avatard et qui te sort des projet plus reveur que réel...
    Bill gates est l'exemple parfait : tu crois vraiment que bill gates en a qqch a foutre du RCS? Deja le foot, mais alors un club en CFA...

Tu disais : vous lui laissez pas le temps de developper : dans toute ses videos c'est la meme chose : il explique rien! Que ce soit a la radio, au stade, ou meme sur internet y'a que des discours mais absolument rien de concret.
    Pense tu que des mecs qui sont 100x plus callés dans le domaine que lui n'auraient pas pris ce risque s'il l'avait jugé possible?
    Puis tu rajoutes aussi les effets : le rcs est encore plus ridicule qu'il n'etait et tu te dis que Jafar doit bien rigoler dans son coin.

Donc : attitude + discours sans queue ni tete, ajouté au contexte tu trouves que c'est pas assez objectif pour que les gens en veulent a ce "pauvre thomas"?
  • un José qui s'y connait sur le modèle des socios espagnols... José Mourinho ?
  • koubiak a écrit, le 2011-07-14 21:44:43 :
    J'aime son petit sac en bandouillère et ses cheveux à la Blagojevich.

Je me disais bien que sa coupe m'était familière, c'est vrai que ça ressemble pas mal à Blagojevich :))
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube lLdE8fgwA64 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=lLdE8fgwA64&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

2'10... :((
  • Si ce type devient complètement endetté à cause du Racing, qu'est ce que ça peut nous faire ? Il aura essayé, tant mieux pour nous et le club. Il est apparemment prêt à assumer.

Pas de projet concret ? Est ce que Graeff ou Sitterlé en avait vraiment un ?
  • Faudrait lui offrir un megaphone ses interventions...
  • Assez d'accord avec jh67 tout de même.
    Et puis on est pas à 4 jours près.
    Si il réussi tant mieux pour lui et pour nous (si il y a vraiment quelque chose au bout). S'il échoue, tant pis pour lui. S'il devient endetté à cause du RCS, ce sera pas notre problème.
    Le dépôt de bilan, on s'y attend mais bon, au moins il aura tenté quelque chose.
  • alsacien2 a écrit, le 2011-07-14 22:45:26 :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube lLdE8fgwA64 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=lLdE8fgwA64&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

ya encore des gens qui y croit :O
    et bah ....on est pas dans la merde !! :|s
  • Qu'est que ça change maintenant que le club est rétrogradé? laissons la chance à ce messieurs si ça se trouve lundi il va se pointer avec 5 millions
  • Et là, on aura tous l'air con. :))
    Sait-on jamais, laissons-le faire, il a l'air tellement sûr de lui... On verra lundi !
  • Je sens que le fait de le voir lundi au TGI, en train d'essayer de répondre de la gestion d'Hilali, avec sa naïveté et sa folie, rendra la mort de notre club un peu... drôle, quelque part...
  • alsacien2 a écrit, le 2011-07-14 22:45:26 :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube lLdE8fgwA64 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=lLdE8fgwA64&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

La fameuse Elodie du "Débat des auditeurs" =P~
  • vogel a écrit, le 2011-07-14 23:19:10 :
    Qu'est que ça change maintenant que le club est rétrogradé? laissons la chance à ce messieurs si ça se trouve lundi il va se pointer avec 5 millions

je pense que le tgi va réclamer + que les 5 millions pour combler le trou
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives