Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.969 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter a cet article.... Ou alors courir très vite aux toilettes pour vomir!
  • Je suis sur le cul, et je suis vert de rage également.
    Au début, je pensais que ce n'était qu'une farce.
    Mais en fait, ce mec et ses potes sont vraiment des illuminés, voire des crétins finis.

J'imagine la tête des salariés et joueurs pros qui se feraient coacher par une bande d'amateurs n'ayant aucune connaissance et aucun savoir dans le domaine...

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter que de tels empaffés jouent les fossoyeurs du club ?
    Tous au bûcher !
    Ce club est souillé, humilié, comment ose t-on jouer encore avec de la sorte ?!
    Ca me dégoute, et encore, je suis soft !
  • rachmaninov a écrit, le 2011-07-17 11:15:54 :
    Hilali n'a jamais manqué d'air, mais là, c'est E-NOR-ME !! :O

Genre il réussit à se faire passer pour une victime qui regretterait presque d'avoir refilé le bébé à Fritz.
    Merci Thomas, vraiment merci.
  • Hilali est un mec horrible mais niveau manipulation faut avouer qu'il sait comment s'y prendre.

J'espère maintenant que les "fans" de fritz vont arrêter de le défendre. J'en ai marre de lire des trucs comme ca. Ce club n'attire donc que les fous ou les escrocs ? Sérieusement, il s'agit vraiment d'argueti pour l'entraineur cité ? Si c'est le cas ca dépasse vraiment l'entendement.

La hilalite a atteint les supporters du racing, j'espère que tout ça va s'arreter très vite. Merci aux salariés d'avoir refusé à ce qu'il rentre dans les locaux. Et maintenant merci au tribunal de faire le nécessaire.

Et dire qu'on a accusé les supporters d'être jaloux... :o)
  • Je vends ma voiture avec quelques réparations à faire (moteur à remplacer, pneus à changer, réservoir d'essence percé, pas de climatisation, chauffage seulement l'été, pas de radio, aucune lumière ne fonctionne,...). Il s'agit d'une citroën 2 chevaux !
    Vu que tu as acheté pour un euro 15 affaires aux prud'hommes, quelques procès au tribunal et plus de 80 salariés à licencier, je ne vois pas trop où est le problème?!

J'espère qu'il répondra!
    :p
  • zottel a écrit, le 2011-07-17 11:54:33 :
    Il l'a pas démenti dans Planète Racing (disant que c'était une méprise) ? Je sais pas, j'avais du mal à identifier les voix.

Arguetti était absent du dernier PR pour cause de vacances. C'est Anthony qui a démenti être l'entraîneur de Fritz.
  • Avant que certains ne partent dans des délires, je tiens à préciser que personne chez infosracing n'était au courant de cette tentative de rachat. Thomas nous avait vaguement parlé de son projet il y a quelques mois ... tout comme il l'a visiblement fait à la fédé.
    Renseignements pris, la personne la plus au courant de tout ça était Jonathan Helbling ... mais vu qu'il a perdu la mémoire, il ne pourra que très peu nous renseigner.
  • Pas mal de dire que j'étais au courant, j'ai le mail ou il m'annonce qu'il a racheté le club a Jafar qques minutes avant que cela apparaisse dans les DNA, et pour info, je l'ai appris en même temps que Frédéric Voegel, qui apparemment serait l'entraineur du RCS... Il est bien d'inforacing, non?
  • Hallucinant...
    Merci Le Parisien d'avoir saisie cette affaire pour l'a rendre sensationnelle et nous faire définitivement passé pour des nazes...
    Il faut quand même ce rendre compte que Fritz vient de signer son arrêt de mort avec des déclarations pareilles...
    Il n'est en fait qu'un anarcho-communiste qui veut refaire le monde... Il me fait penser à beaucoup de gens que j'ai l'habitude de croiser au cours de mes activités militante... Des discours totalement à côté de la plaque, une mégalomanie à ne plus savoir quoi en faire, des idéologies absolument incompréhensible pour le commun des mortels. A savoir que le mec qui lui fait ses vidéos est un anarchiste-libertaire notoire à Strasbourg...

Ces idéologies politiques n'ont rien à voir avec le Racing et cette affaire, je vous l'accorde, mais faut m'expliquer comment un mec prônant la chute du capitalisme et un nouveau modèle économique démocratique peut espérer obtenir ne serait-ce qu'un centimes d'investisseur tous plus libéraux les uns que les autres.

Bref, on es tombé sur un sacré mec, qui sera sûrement prêt à tout pour défendre ses idéologies :-&
    Désolé de vous l'annoncer, mais on est pas prêt de ne plus en entendre parlé...
    Il va se battre jusqu'au bout et sera prêt à tout pour faire valoir ses droits (il est quand même actionnaire majoritaire...) et parvenir à son but (utopiste, et le terme est faible).
    Bref, préparez-vous à de longs mois bien sombre à Strasbourg... b-(
  • >> robbes

On ne sait pas trop de quoi étaient au courant les forumistes d'infosracing, mais ça ne vous a pas empêché d'emboucher le clairon... par exemple, et on en passe :

Et tout cas suis vraiment fier du soutien ici et notre différence par rapport aux autres sites

Fritz est aussi un prétexte pour dauber le méchant stub. J'avais pas conscience de rancoeurs stub-infosracing jusqu'à là, si ça vous amuse.... C'est strictement sans importance, surtout dans notre situation.
    Mais assumez quand même un minimum, collectivement, non ? Il y a un certain soutien par chez vous.
  • On n'a pas plus d'éléments que vous, mais il semble logique de le défendre ... surtout quand on voit le traitement que lui ont réservé les têtes pensantes de certaines assoc de supporters. Infosracing fait partie de la Fédé et un de ses membres se fait traiter de débile mental par les membres du comité de la Fédé. Un peu de retenue aurait été appréciable.
    Quand on sait que ce même comité a des vues sur un ou des postes du futur CA du Racing, ça passe encore plus mal car on a la sensation que le jugement porté sur le rachat/projet n'est de toutes manières pas très objectif.
    Enfin bref, laissons le faire. De toutes manières le fond du trou a été atteint. Ca ne change fondamentalement plus grand chose.
  • robbes a écrit, le 2011-07-17 14:11:40 :
    On n'a pas plus d'éléments que vous, mais il semble logique de le défendre ...

Justement, c'est cette logique qui m'échappe ? En quoi est-il logique de le soutenir ? Parce que c'est un pote ?
    J'ai un paquet de potes qui font des conneries, ce n'est pas pour autant que je les soutiens. Et pas pour autant que ce ne sont plus mes potes.
    On n'a pas plus d'éléments que vous, mais il semble logique de le défendre ... surtout quand on voit le traitement que lui ont réservé les têtes pensantes de certaines assoc de supporters. Infosracing fait partie de la Fédé et un de ses membres se fait traiter de débile mental par les membres du comité de la Fédé. Un peu de retenue aurait été appréciable.
    Quand on sait que ce même comité a des vues sur un ou des postes du futur CA du Racing, ça passe encore plus mal car on a la sensation que le jugement porté sur le rachat/projet n'est de toutes manières pas très objectif.
    Enfin bref, laissons le faire. De toutes manières le fond du trou a été atteint. Ca ne change fondamentalement plus grand chose.

Il aurait fallu faire les choses dans l'ordre pour être un peu crédible! on n'achète pas un club, et ensuite on demande le soutien d'une association, on demande d'abord si les gens sont prêts a aider...
  • robbes a écrit, le 2011-07-17 13:47:18 :
    Avant que certains ne partent dans des délires, je tiens à préciser que personne chez infosracing n'était au courant de cette tentative de rachat. Thomas nous avait vaguement parlé de son projet il y a quelques mois ... tout comme il l'a visiblement fait à la fédé.
    Renseignements pris, la personne la plus au courant de tout ça était Jonathan Helbling ... mais vu qu'il a perdu la mémoire, il ne pourra que très peu nous renseigner.

Et sur le fond de l'action à Fritz, plus de commentaires? L'autre jour la Terre entière n'était que médiocrité, maintenant il n'est plus question que d'être vaguement au courant et de balancer sur Helbling, histoire d'allumer un contre-feu.

Y a deux trucs sûrs en tout cas:

- le président d'infosracing a d'entrée témoigné un soutien au nom de toute l'association au projet Fritz. Difficile d'imaginer qu'il l'ait fait sans rien savoir et sans consulter personne chez vous.

-Helbling me disait depuis plusieurs semaines qu'il ne savait plus comment se débarasser de cet illuminé qui cherchait à s'accaparer Unis Pour Le Racing. Et quand bien même il était au courant comme tu le prétends, l'a-t-il soutenu?

Moi j'ai l'impression qu'au contraire, avec Fritz, on creuse encore un peu plus profond !
  • Au début j'étais persuadé que c'était Hilali lui même qui avait proposé les 20M d'€ en cas de victoire en C1... Pour bien se foutre de notre gueule, une dernière Hilalienne, mais non c'est bien Fritz qui a proposé..
    Fritz n'est pas responsable de l'état du club actuelle, mais on peut pas dire qu'il ne soit pas responsable des dernières humiliations de ce club.
  • Juste pour dire depuis mon lieu de vacances que ce n'est pas moi dont Thomas parle ;)

Les idées du projet datent de novembre et mis à jour début juin. Le principe était de mettre noir sur blanc pas mal d'idees, c'est tout. Il n'est pas adapté à l'ultime situation du moment dont seul Thomas a les infos.

De l'autre coté de la France je n'ai aucune autre info sur ce qui se passe.

Soutenir notre ami vous surprend, normal, mais nous l'avons assez prévenu de tous les risques !

Il reste un pote avec qui nous avons passé des soirées, des projets etc Il a fait pas mal de choses pour InfosRacing aussi.

Frederic
    On n'a pas plus d'éléments que vous, mais il semble logique de le défendre ... surtout quand on voit le traitement que lui ont réservé les têtes pensantes de certaines assoc de supporters. Infosracing fait partie de la Fédé et un de ses membres se fait traiter de débile mental par les membres du comité de la Fédé. Un peu de retenue aurait été appréciable.

Puisque je suis visé, je réponds. Oui je l'ai traité de débile mental. Et je maintiens que son action le place à ce niveau, même si le terme fou aurait été plus élégant. On mettra ça sur le compte de la colère de voir mon club traîner dans la boue par cet illuminé.

Quant aux accusations de manque d'objectivité de la Fédé pour des vues sur des places au CA, c'est à mourir de rire. On file en DH, c'est juste ridicule ce que tu racontes, même si c'est anecdotique par rapport à ton ami Fritz.
    La Fédé s'intéresse à la représentativité des supporters, c'était un axe de travail dès le départ, en toute transparence vis-à-vis des associations et des membres, à l'occasion de réunions ouvertes à tous les membres.
    Je sais même pas pourquoi je réponds, c'est juste un nouveau contre-feu pour défendre l'autre fou.
  • Aujourd'hui on en est a chercher des coupables, c'est hallucinant, il faut toquer chez Jafar, il avait tout calculé depuis de départ! Nous avons passés la journée de Mardi (Frédéric, Anthony, Maxime et moi) a essayer de raisonner Thomas! Il a tout fait dans le désordre.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-07-17 14:14:57 :
    robbes a écrit, le 2011-07-17 14:11:40 :
    On n'a pas plus d'éléments que vous, mais il semble logique de le défendre ...

Justement, c'est cette logique qui m'échappe ? En quoi est-il logique de le soutenir ? Parce que c'est un pote ?
    J'ai un paquet de potes qui font des conneries, ce n'est pas pour autant que je les soutiens. Et pas pour autant que ce ne sont plus mes potes.

Exactement comme rachma (je suis fier d'être du même forum :o) ), je n'y vois aucune logique particulière. Ça coûterait de le reconnaitre. Vous n'êtes pas ses amis, au sens réel, et je pense que vous êtes suffisamment intelligents pour savoir ce que signifie ce mot sur des forums. Des amis se seraient comportés bien différemment (ça doit pas être marrant de devoir se faire du souci pour un mec pareil, et il ne va pas s'arranger en vieillissant).

Quand on sait rien, le soutien ne s'impose pas réellement. Au contraire, les anecdotes rapportées - et largement confirmées depuis - suffisaient pour parler d'un débile (il y a des termes moins vifs, mais l'idée est bien là). Les têtes pensantes honnies pensaient correctement, pour une fois. J'aurais évité les commentaires sur le physique de Fritz, qui viennent invariablement de top-models - mais même là il n'y a pas mort d'homme. La plupart ont été modérés je crois.
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-07-17 14:33:17 :
    Nous avons passés la journée de Mardi (Frédéric, Anthony, Maxime et moi) a essayer de raisonner Thomas! Il a tout fait dans le désordre.

Comme beaucoup qui l'ont côtoyé et qui ont échangé avec lui tu sous entends que c'est quelqu'un qui n'a pas la faculté de raisonner ? :D :o)
  • « On a bien tort de vouloir faire de grands projets, ça ne sert à rien! »
    Le Maître et Marguerite (1942)
    Citations de Mikhaïl Afanassievitch Boulgakov
  • kenny a écrit, le 2011-07-17 14:50:44 :
    virtualjon67 a écrit, le 2011-07-17 14:33:17 :
    Nous avons passés la journée de Mardi (Frédéric, Anthony, Maxime et moi) a essayer de raisonner Thomas! Il a tout fait dans le désordre.

Comme beaucoup qui l'ont côtoyé et qui ont échangé avec lui tu sous entends que c'est quelqu'un qui n'a pas la faculté de raisonner ? :D :o)

Je ne sous entend pas, je le dis!
  • Je ne suis absolument pas d'accord sur le point de dire que c'est un débile. Il est capable de raisonnements, parfois très brillants même, mais basés sur une réalité qui n'existe pas. Ce type est selon moi malade, il souffre d'une maladie qui peut même être très grave. Il n'y a rien d'infamant dans ca, ca arrive a des gens très bien et souvent plus intelligents que la moyenne.

Vu de l'extérieur, je suis assez choqué que certain de ses "amis" le confortent dans une aventure ou il risque de se faire très mal. Thomas Fritz est quelqu'un qui a besoin qu'on l'aide.
  • Il est capable de raisonnements, parfois très brillants même, mais basés sur une réalité qui n'existe pas. Ce type est selon moi malade, il souffre d'une maladie qui peut même être très grave. Il n'y a rien d'infamant dans ca, ca arrive a des gens très bien et souvent plus intelligents que la moyenne.
    Conan ma tué :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives