Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Haguenau - RCS (Amical) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.422 lectures · Premier message par covoiturage · Dernier message par father-tom

  • lawknight recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Strasbourg (Neudorf).
    Je recherche une place dans une voiture en direction d'Haguenau. Je peux me déplacer à un point de rendez-vous, pourvu qu'il se trouve dans la CUS.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • A noter que le Parc des Sports n'est vraiment pas loin de la gare à pieds.
    La solution du train n'est pas à négliger car on peut se rendre sans trop de problème au stade.
  • C'est ce que je lui ai dit, il ne veut rien entendre :))
  • Alors mets le lui par écrit. A défaut de refus d'entendre peut-être manifestera-t-il la volonté de lire.

    Verdammi, sur gogol, on trouve 400m, 5 minutes à pied. Ah évidemment, il faut payer le train.
  • Si je demande un covoiturage, c'est pas pour qu'on me réponde "prends le train", c'est bien pour des raisons pratiques.

    Et pour avoir vécu 19 piges dans cette ville, je sais parfaitement où se situe le parc des sports.

    Si, à l'avenir, vous êtes incapables de répondre au sujet du topic, gardez vos réflexions pour vous.

    Bonne nuit I-)
  • Certes, why not, comme on dit.

    Perso je cherche pour une fois un covoiturage avec quelqu'un qui passe par Soufflenheim.
  • mediasoc recherche un conducteur pour 2 personne(s), en passant par Soufflenheim (Route de Haguenau).
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • mediasoc a retiré sa recherche de conducteur pour ce match.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • lawknight a écrit, le 2011-08-19 01:53:54 :
    Si je demande un covoiturage, c'est pas pour qu'on me réponde "prends le train", c'est bien pour des raisons pratiques.

    Et pour avoir vécu 19 piges dans cette ville, je sais parfaitement où se situe le parc des sports.

    Si, à l'avenir, vous êtes incapables de répondre au sujet du topic, gardez vos réflexions pour vous.

    Bonne nuit I-)


    Woaw... respire un grand coup...

    Je ne savais pas que tu connaissais Haguenau, je connais rien de ta vie et tu ne me donnes d'ailleurs pas envie de la connaître : je cherchais juste à rendre service vu que je connais les lieux et que tout le monde ne connaît pas forcément Hagenau très en détail (si si, je te jure) pour envisager d'y aller en voiture. Tant mieux si t'y as passé 19 ans, encore une fois, j'avais pas ton CV sous les yeux. Mais je me garderai d'essayer de te rendre service à l'avenir sans avoir lu ta biographie au préalable, ça évitera de t'énerver.

    En tous cas, j'espère que t'as pu te démerder (et que ton chauffeur a une muselière dans le coffre, si t'es toujours aussi prompt à aboyer de la sorte) et qu'il saura répondre à tes besoins pratiques.

    Dors bien !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives