Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Haguenau - RCS (Amical) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.400 lectures · Premier message par covoiturage · Dernier message par father-tom

  • lawknight recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Strasbourg (Neudorf).
    Je recherche une place dans une voiture en direction d'Haguenau. Je peux me déplacer à un point de rendez-vous, pourvu qu'il se trouve dans la CUS.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • A noter que le Parc des Sports n'est vraiment pas loin de la gare à pieds.
    La solution du train n'est pas à négliger car on peut se rendre sans trop de problème au stade.
  • C'est ce que je lui ai dit, il ne veut rien entendre :))
  • Alors mets le lui par écrit. A défaut de refus d'entendre peut-être manifestera-t-il la volonté de lire.

    Verdammi, sur gogol, on trouve 400m, 5 minutes à pied. Ah évidemment, il faut payer le train.
  • Si je demande un covoiturage, c'est pas pour qu'on me réponde "prends le train", c'est bien pour des raisons pratiques.

    Et pour avoir vécu 19 piges dans cette ville, je sais parfaitement où se situe le parc des sports.

    Si, à l'avenir, vous êtes incapables de répondre au sujet du topic, gardez vos réflexions pour vous.

    Bonne nuit I-)
  • Certes, why not, comme on dit.

    Perso je cherche pour une fois un covoiturage avec quelqu'un qui passe par Soufflenheim.
  • mediasoc recherche un conducteur pour 2 personne(s), en passant par Soufflenheim (Route de Haguenau).
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • mediasoc a retiré sa recherche de conducteur pour ce match.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • XB8bMTvI_400x400.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom
    lawknight a écrit, le 2011-08-19 01:53:54 :
    Si je demande un covoiturage, c'est pas pour qu'on me réponde "prends le train", c'est bien pour des raisons pratiques.

    Et pour avoir vécu 19 piges dans cette ville, je sais parfaitement où se situe le parc des sports.

    Si, à l'avenir, vous êtes incapables de répondre au sujet du topic, gardez vos réflexions pour vous.

    Bonne nuit I-)


    Woaw... respire un grand coup...

    Je ne savais pas que tu connaissais Haguenau, je connais rien de ta vie et tu ne me donnes d'ailleurs pas envie de la connaître : je cherchais juste à rendre service vu que je connais les lieux et que tout le monde ne connaît pas forcément Hagenau très en détail (si si, je te jure) pour envisager d'y aller en voiture. Tant mieux si t'y as passé 19 ans, encore une fois, j'avais pas ton CV sous les yeux. Mais je me garderai d'essayer de te rendre service à l'avenir sans avoir lu ta biographie au préalable, ça évitera de t'énerver.

    En tous cas, j'espère que t'as pu te démerder (et que ton chauffeur a une muselière dans le coffre, si t'es toujours aussi prompt à aboyer de la sorte) et qu'il saura répondre à tes besoins pratiques.

    Dors bien !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives