Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 19.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par olyly

  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le match contre Illzach-Modenheim devrait avoir lieu le 3 septembre à 18h30, à la Meinau.
    Source: France 3 Alsace
  • Et concernant les billets, une info sur les tarifs ? Et les abonnements, qu'en est il ?
  • Et concernant les billets, une info sur les tarifs ? Et les abonnements, qu'en est il ?
  • Attendons confirmation de la FFF quand a la division qu'on jouera,réponse mercredi!
  • Pour fêter son arrivée et histoire de montrer une nouvelle fois aux supporters qu'il compte sur eux en cette période de reconstruction,je pense que Sitterlé devrait faire en sorte de casser les prix pour cette première rencontre à la Meinau.
    Un geste fort pour prendre tous ensemble un nouveau départ avec le Racing.
  • Le speaker sera-t-il de la fête???
    Allez Racinggggggggeu.

    En tout cas je serais présent
  • Tu veux encore casser des prix en CFA2 qui ne doivent dejà normalement pas etre cher . #-o
    Et le Racing a besoin de sousous ! O:)

    Pour rcsforever
  • Prono d'afffluence:

    Moi je table sur 2 500 spectateurs, et vous?
  • Oui je pense que ce serait une bonne chose.
    Les supporters en ont pris plein la gueule ces dernières années avec de nombreuses déceptions sportives et des dirigeants qui ne les respectaient pas,donc il est important à présent de montrer à tous ceux qui aiment ce club que les temps ont changé et que le Racing compte tourner définivement la page.
    Ce serait plus un geste symbolique que financier..
  • Pourquoi le match est annoncé le dimanche sur le site de la fff ?
  • selon sitterle il n'a pas encore les prix de billets peut etre jeudi
  • rcsforever a écrit, le 2011-08-23 00:01:17 :
    Oui je pense que ce serait une bonne chose.
    Les supporters en ont pris plein la gueule ces dernières années avec de nombreuses déceptions sportives et des dirigeants qui ne les respectaient pas,donc il est important à présent de montrer à tous ceux qui aiment ce club que les temps ont changé et que le Racing compte tourner définivement la page.
    Ce serait plus un geste symbolique que financier..

    c le club qui a besoin d'un geste! Sitterle n'a rien a voir avec ce qu'a pu supporter les supporters aujoud'hui le club a besoin du soution physique et financier de tt le monde
  • L'affluence à Haguenau était assez faible samedi, je ne sais pas si c'était la communication qui était déficiente ou bien si le Racing n'attire pas les foules ou encore la responsabilité de l'été et du beau temps.
    Je tablerais sur 1000 personnes à tout casser.
  • italia67 Pour ça il faut d'abord redonner envie aux supporters de retourner au stade après la descente aux enfers de ces dernières années qui a forcément laissé des traces,car il ne faut pas croire que tout s'effacera du jour au lendemain dans les têtes.
  • fm-rcs a écrit, le 2011-08-23 00:01:33 :
    Pourquoi le match est annoncé le dimanche sur le site de la fff ?


    L'horaire avait initialement fixé pour la réserve. Pour l'équipe première, il est plus intéressant de jouer le samedi soir, ça ramène plus de monde.

    Sinon :

    Citation:
    Une fête à laquelle sera sans doute associée la gent féminine, puisqu'en lever de rideau devrait avoir lieu à 16h le match de gala de Division 1 entre les filles de Vendenheim et le champion d'Europe Lyon. Après un été en chute libre, le foot remonte peu à peu la pente du côté de la Meinau.


    L'Alsace

    Lotta Schellin, Sonia Bompastor et compagnie, ça peut faire venir du monde en plus !
  • Et c'est là que le stade se vide une fois le match des féminines terminé! :|s

    Résultat, le Racing jouera en lever de rideau des féminines de Vendenheim.
  • Tout en conservant un tarif raisonnable je ne suis pas favorable à des prix cassés. Ce n'est pas le moment de brader le Racing. Si un spectateur est à 5 € prêts pour aller voir un match de CFA2, il n'en aura de toutes façons pas pour son argent quoiqu'il arrive donc le Racing fera sans lui.

    Si il y a un "geste commercial" à faire c'est d'inviter les jeunes licenciés de la LAFA et les enfants en général.
  • guigues a écrit, le 2011-08-23 09:46:51 :
    Tout en conservant un tarif raisonnable je ne suis pas favorable à des prix cassés. Ce n'est pas le moment de brader le Racing. Si un spectateur est à 5 € prêts pour aller voir un match de CFA2, il n'en aura de toutes façons pas pour son argent quoiqu'il arrive donc le Racing fera sans lui.

    Si il y a un "geste commercial" à faire c'est d'inviter les jeunes licenciés de la LAFA et les enfants en général.



    ou les femmes plutôt :-' :-'
  • Seulement si elles font la vaisselle ;)
  • Oh non pitié pas des enfants qui se fichent du match au bout de quinze minutes et se courent après en braillant dans les tribunes le reste du match.
    Invitons plutôt les dames et pérennisons les matches de féminines en ouverture.

    Mais toi stubiste combien seras tu prêt à payer pour voir un match du racing?

    Personnellement à plus de cinq euros, ce qui est encore plus cher que le prix moyen de ma place l'année dernière, je dirai non. Surtout si il y a des enfants...
  • Si je suis rassuré que les stubistes préfèrent encore les femmes au enfants, il ne faut pas oublier qu'il y a une génération perdue de jeunes supporteurs à reconquérir, si on ne veut pas les voir supporteurs Colmar, Mulhouse ou pire Chosaux :-&

    En tout cas c'est une bonne chose de donner son avis ici - ou de venir le faire au local fédé / auprès des diverses associations -sur la politique tarifaire, je ne pense pas que quelque chose soit décidé pour l'instant et j'ai bon espoir que les nouveaux dirigeants soient à l'écoute des supporteurs et les consultent avant de décider.
  • En national la EST et le 1/4 SE sont fermés...Alors je pense que la NORD et le 1/4 SO seront fermé!
  • Moi je ne pense pas que la NORD sera fermé.
    Puis fermé c'est un grand mot,tu es libre d'aller ou tu veux a la Meinau.
  • mediasoc a écrit, le 2011-08-23 00:22:34 :
    L'affluence à Haguenau était assez faible samedi, je ne sais pas si c'était la communication qui était déficiente ou bien si le Racing n'attire pas les foules ou encore la responsabilité de l'été et du beau temps.
    Je tablerais sur 1000 personnes à tout casser.


    Remarque que ca fait quand même chaud au coeur de voir des maillots du Racing autour de soit.
    Et c'est le 1er des trucs qui m'a fait plaisir Samedi!
  • Ne commencez pas à faire les cons, où les matches suivants se joueront à huis clos, à moins que Monsieur le Préfet ne mobilise 5 compagnies de CRS pour assurer la sécurité.

    Sportivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives