Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.200 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • samh a écrit :
    sebymomo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila, souffrant d'une inflammation du genou droit doublée d'un oedème, ainsi que Jean-Christophe Devaux, blessé par un coup de coude à la lèvre, sont forfaits.
    Source: L'Alsace


    deja dit ;)

    C'est de ma faute, je n'avias pas vu que tu avais copié tout le journal l'Alsace dans ce topic ;)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    sebymomo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila, souffrant d'une inflammation du genou droit doublée d'un oedème, ainsi que Jean-Christophe Devaux, blessé par un coup de coude à la lèvre, sont forfaits.
    Source: L'Alsace


    deja dit ;)

    C'est de ma faute, je n'avias pas vu que tu avais copié tout le journal l'Alsace dans ce topic ;)


    uniquement ce qui concerne le match de caen ;)
  • En tout cas, on pourrait voir une équipe de ce type au final:

    Equipe


    Ou de ce type:

    Equipe
  • Coup de coude aux lèvres pour Devaux ?!!
    C'est pas une blessure ca !
  • Regardez la composition de sports.fr :

    Dutruel défenseur :O :)) (-)

    c'est par là !
  • sports.fr est a fond dans le sujet là ..... :)) en tout cas c'est pas avec dutruel en defense qu'on va gagner !!!! mais ptetre avec 2 gardiens au but ??? ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais pour affronter le Racing : Elana, Planté, Seube, I.Faye, Zubar, Danjou, Hengbart, Lemaître, Dugardein, Dufer, Bakour, Eudeline, Rankovic, Deroin, Mazure, Watier, K.Sarr
    Source: Foot365
  • koko62 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais pour affronter le Racing : Elana, Planté, Seube, I.Faye, Zubar, Danjou, Hengbart, Lemaître, Dugardein, Dufer, Bakour, Eudeline, Rankovic, Deroin, Mazure, Watier, K.Sarr
    Source: Foot365


    Ptain, j'en connais pas un seul :O

    Si on gagne pas ce match, les gars, on ne mérite pas la L1 :-&
  • boogie a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais pour affronter le Racing : Elana, Planté, Seube, I.Faye, Zubar, Danjou, Hengbart, Lemaître, Dugardein, Dufer, Bakour, Eudeline, Rankovic, Deroin, Mazure, Watier, K.Sarr
    Source: Foot365


    Ptain, j'en connais pas un seul :O

    Si on gagne pas ce match, les gars, on ne mérite pas la L1 :-&



    C'est vrai que sur le papier, ca ne fait pas très peur mais bon....
  • Ils ne sont pas connuent mais ont 8 points eux ;)

    Et Danjou n'est pas un onconnu au bataillon.

    Mais la moindre erreure de placement lors d'un contre caennais pourra nous être fatal çà c'est clair!
  • boogie a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais pour affronter le Racing : Elana, Planté, Seube, I.Faye, Zubar, Danjou, Hengbart, Lemaître, Dugardein, Dufer, Bakour, Eudeline, Rankovic, Deroin, Mazure, Watier, K.Sarr
    Source: Foot365


    Ptain, j'en connais pas un seul :O

    Si on gagne pas ce match, les gars, on ne mérite pas la L1 :-&


    tss, tss si tu n'en connais aucun c'est que tu ne suis po beaucoup la L2 sinon tu saurais que le duo Watier - Mazure devant est très bon, que hengbart est du costaud et comme le dit Thelak, Danjou n'est vraiment po un inconnu.
  • superdou a écrit :
    En tout cas, on pourrait voir une équipe de ce type au final:

    Equipe


    Ou de ce type:

    Equipe


    je verrai bien la première compo mais avec camadini et johansen inversé... ça devrait bien le faire...

    mais si c la 2e, alors le pen bien en soutient des attaquants et arrache a la place de boka...et de nouveau camadini et johansen inversé... ça pourrait le faire aussi !! :-B ;)
  • sinon ce soir, je sais pas pourquoi, je le sens trop bien...
    moi je pencherai pour un réveil de strasbourg... petit à petit la mobylette se met en route !! et je serais pour buts de le pen et pagis, pour un final de 2-1 pour le racing !!!

    JETZ GEHT'S LOS !!!!!!!!!!!!!!!!! :)- :)-
  • boogie a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais pour affronter le Racing : Elana, Planté, Seube, I.Faye, Zubar, Danjou, Hengbart, Lemaître, Dugardein, Dufer, Bakour, Eudeline, Rankovic, Deroin, Mazure, Watier, K.Sarr
    Source: Foot365


    Ptain, j'en connais pas un seul :O

    Si on gagne pas ce match, les gars, on ne mérite pas la L1 :-&


    quand meme boogie !!! :O
    danjou, et le duo watier-mazure qui a fait des ravages l'annee derniere...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives