Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 8.036 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • conan a écrit, le 2011-08-26 14:49:23 :
    Sur ta souris, tu as une molette. En jouant avec, tu peux en moins de 10 secondes connaitre l'avis de uso45 sur Anthony Sichi. Par exemple, d'un simple mouvement de l'index, j'ai trouvé ce message.

    On voit bien que toi tu t'entraines deux heures par jour avec la section pro de la Stub.
    T'as jamais été amateur toi. Un claquage de l'index c'est douloureux et encore je ne te parle pas des croisés de de l'articulation principale de l'index, c'est minimum 9 mois.

    Edit: Alléchante la vidéo d'uso45.
  • uso45 t es sur qu on a discute avec le meme Zahiri?lui ma encore dit hier qu il attendait un appel de Keller... :-w
  • il-vecchio a écrit, le 2011-08-26 16:09:43 :
    conan a écrit, le 2011-08-26 14:49:23 :
    Sur ta souris, tu as une molette. En jouant avec, tu peux en moins de 10 secondes connaitre l'avis de uso45 sur Anthony Sichi. Par exemple, d'un simple mouvement de l'index, j'ai trouvé ce message.

    On voit bien que toi tu t'entraines deux heures par jour avec la section pro de la Stub.
    T'as jamais été amateur toi. Un claquage de l'index c'est douloureux et encore je ne te parle pas des croisés de de l'articulation principale de l'index, c'est minimum 9 mois.

    Edit: Alléchante la vidéo d'uso45.


    Dois-je envoyer un certificat médical pour mon entorse infectée de l'index ? ;)
  • C'est notre "PASTORE" à nous ! j'ai vu quelques videos et il m'a l'air pas mal du tout et risque de faire mal en CFA2.
  • Le Zizou de la CFA2 :D Pas mal, tout de même ces quelques gestes ;)
  • jean-marie a écrit, le 2011-08-29 17:53:44 :
    C'est notre "PASTORE" à nous ! j'ai vu quelques videos et il m'a l'air pas mal du tout et risque de faire mal en CFA2.


    Je préférerais qu'il fasse bien....
    ;)
  • D'ailleurs je comprend pas qu'il vienne jouer chez nous en CFA2 !
  • dudu a écrit, le 2011-08-29 18:05:46 :
    jean-marie a écrit, le 2011-08-29 17:53:44 :
    C'est notre "PASTORE" à nous ! j'ai vu quelques videos et il m'a l'air pas mal du tout et risque de faire mal en CFA2.


    Je préférerais qu'il fasse bien....
    ;)


    :)) tu n'a pas tort !
  • D'abord prions pour qu'il ne se blesse pas.
  • A t'il signé???
  • Oui il a signé deux ans. Il n'était pas qualifié samedi dernier, mais devrait l'être pour le match à la Meinau.
  • Il va jouer à quel poste? Il sera en concurrence avec qui?
  • 8/ meneur de jeu. Par contre si quelqu'un peut m'éclairer, qui était a ce poste face à Forbach?
  • en milieux défensifs/relayeurs Martin et Ursch(y avait pas un vrai 6 devant la défense), et meneur de jeu Benchenane à Forbach
  • Bah il jouera (si Keller le met titulaire) à la place de Benchanane
  • Je ne comprend pas trop, c'était l'année idéale pour lancée les jeunes, mais en même temps il faut assurer la montée... Gisselbrecht et Benchenane ont fait un bon match, en même temps une concurrence saine peut leur être bénéfique pour la suite.
  • En même temps une équipe de DH compétitive c'est bien aussi :-'
  • bigguil a écrit, le 2011-08-29 23:18:51 :
    Je ne comprend pas trop, c'était l'année idéale pour lancée les jeunes, mais en même temps il faut assurer la montée... Gisselbrecht et Benchenane ont fait un bon match, en même temps une concurrence saine peut leur être bénéfique pour la suite.


    Encore fallait-il avoir ces jeunes joueurs dans l'effectif car avec le nombre incalculable de départs, c'est tout un club qu'il faut reconstruire...
    Si nous n'avions plus de joueurs pour l'équipe premiére, il en est de même pour l'équipe réserve et les seuls joueurs qui sont restés et bien ont déja été appelés par F.Keller.
  • uso45 a écrit, le 2011-08-29 23:02:07 :
    Bah il jouera (si Keller le met titulaire) à la place de Benchenane


    Ca m'étonnerait, c'est le capitaine en prime.Il a fait déjà une saison pleine l'an passé en CFA2.
    Mais Sichi sera aussi titulaire à priori ;)
  • skynet67 a écrit, le 2011-08-30 07:56:41 :
    uso45 a écrit, le 2011-08-29 23:02:07 :
    Bah il jouera (si Keller le met titulaire) à la place de Benchenane


    Ca m'étonnerait, c'est le capitaine en prime.Il a fait déjà une saison pleine l'an passé en CFA2.
    Mais Sichi sera aussi titulaire à priori ;)

    Ouais je pense aussi. Après ce n'est pas moi le coach. Mais j'espère qu'il jouera titulaire, histoire de voir ce qu'on a loupé à Orléans.....
  • Le joueur ayant signé, on peut fermer ce sujet ;)
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives