Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)
Flux RSS 333 messages · 28.823 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik
-
rcsforeverrcs2009 a écrit, le 2011-08-29 14:08:23 : Grenoble a rassemblé 2600 personnes pour son 1er match à domicile, je ne suis pas sûr que l'on fasse mieux.
Un beau challenge pour nous les supporters.
Après en cas de rencontre décisive pour la montée en CFA en fin de saison le Racing a le potentiel public pour faire exploser le record de spectateurs à ce niveau de compétition.
L'avenir nous le dira.. -
rcs2009 a écrit, le 2011-08-29 14:08:23 : id a écrit, le 2011-08-28 23:36:55 :
Grenoble a rassemblé 2600 personnes pour son 1er match à domicile, je ne suis pas sûr que l'on fasse mieux.
Objectivement, (je ne supporte aucun club), je pense que c'est réalisable de faire mieux à la Meinau. On verra. Sincèrement, je ne serai pas surpris de voir 3000 spectateurs pour le RCS-ASIM de samedi prochain, d'autant que l'OL féminine championne d'Europe sera là en bonus. Samedi dernier, elle a attiré 3 000 spectateurs à Grenoble pour une rencontre amical l'opposant à une équipe de D2F (Claix).
Concernant le chiffre de Grenoble, c'est un peu... 1 700 selon la police, 3 000 selon les syndicats. Les supporters parlent de 2 500 / 3 000, les médias de 1 700. Selon une personne de la sécurité, elle aurait répondu à un supporter « un peu moins de 1 800 ». -
petite question pratique:
pour le renouvellement je peux y aller ' les mains dans les poches' (avec de la'argent) comme chaque année ou il faut que j'emmène mon ancien abo pour prouver que c'est un renouvellemnt? -
J'imagine qu'ils ont récupéré les listings de l'an dernier mais dans le doute vaut mieux emmener la carte d'abonnement 2010/2011, ne serait-ce que parce que ça simplifiera les choses.
Sinon, pour l'horaire des matches passé celui de l'ASIM, ça devrait être Samedi 20H, si l'on en croit le site de la FFF -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Maintenant si tous les gens "unis pour le racing" qui s'etaient inscrits sur facebook s'abonnent, meme en guise de dons, cela serait cool !
C'etait juste une pensée qui m'a traverser l'esprit! :)) -
Passé m'abonner ce matin.
Une douzaine de personnes était déjà présente à 9h, au moins le double quand je suis parti (la file débutait à l'extérieur de la boutique). Pour le moment, les cartes d'abonnés ne sont pas encore disponibles, ceux qui s'abonnent cette semaine reçoivent un billet en ayant-droit pour le match de l'ASIM, encadré dans une sorte de pochette carton du plus bel effet.
Par contre, l'opération prend pas mal de temps, les gens ayant du mal à intégrer le fait que le placement est libre et qu'il n'auront pas forcément leur place inscrite sur la carte. -
2h d'attende se matin hé oui
-
Compter une heure d'attente en moyenne. Ils ne prennent pas la CB.
-
Merci heureusement que tu le dis, car vendredi je me serai pointé avec la cb justement!
-
strohteam a écrit, le 2011-08-30 14:11:13 : Compter une heure d'attente en moyenne. Ils ne prennent pas la CB.
Par contre tu peut payé quand tu cherche les Abonnements (si tu n'a pas le chéquier ou du liquide sur toi ) -
Effectivement quelle attente, mais c'est pour la bonne cause :)
-
Un bel engouement pour les abo.
Perso ce matin j'en ai eu pour une heure trente d'attente.
Mais c'est dans la bonne ambiance donc ca passe bien. -
Entre 80 euros pour un nouvel abonné et des rencontres de CFA2, et 120 euros pour des rencontres de National à Colmar, mon choix est vite fait, et renforcé par le fait que je n'ai point à me taper 150 km par rencontre.
-
140€ l'abonnement sur Colmar, je me tâte également à faire 160km pour voir du cfa2, abonné depuis 15ans au racing
-
140, au temps pour moi
-
sauf que pour ce prix la, à Colmar y a pas d'ambiance
-
Le football pratiqué et les économies d'essence compenseront cela allègrement
-
Oui mais si tu bois 15 picons KATZO tu n'aura rien gagné :)
-
Certes, là n'est pas le bon topic, mais pour ces derniers, cela se passera intra-muro :))
-
geanbleu a écrit, le 2011-08-30 15:04:10 : sauf que pour ce prix la, à Colmar y a pas d'ambiance
L'ambiance est "bourgeoise", à l'image de la ville. Pour info, l'abonnement à Colmar donne droit également aux matchs de l'équipe 2. -
Tout comme au Racing!
-
Et partout ailleurs. C'est prévu dans les règlements de la FFF.
-
D'après UPLR, le paiement par CB sera opérationnel dès demain matin !
-
Ben moi je me suis pointé ce matin pour prendre l'abonnement et j'ai bien rit quand j'ai voulu payer par Cb mais c'est pas grave elle fait l'abonnement et tu le paye plus-tard, sa c'est bien. Au faite 1h15 d'attente
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.