Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] 7 Lapereaux Bélier/Angora

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 3.954 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par deicide123

  • Nous vendons 7 lapereaux de couleur chamois. La mère est un lapin type bélier angora et la père est du type bélier tête de lion.

    Ils sont à ce jour sevrés mais nous ne connaissons pas encore les sexes. Nous allons les faire différencier dans une animalerie très prochainement.

    Nous les vendons 20€ chacun au lieu de 30/35€ en moyenne en animalerie.

    Photos à venir.

    Contact par MP, Merci !
  • http://deicide123.racingstub.com/blogs/d/deicide123/photos/001/la...

    http://deicide123.racingstub.com/blogs/d/deicide123/photos/001/la...

    Les 7 se ressemblent !

    D'ailleurs si des personnes souhaitent venir les voir, je ne suis pas contre.
  • Waouh, ils sont mignons tes petits lapins! :)
  • Yep, petite correction sinon ma femme me tue :

    Ils ne seront disponibles que début octobre...
  • Personnellement j'ai depuis 5ans un lapin nain tete de lion. Je suis fier d'avoir fait ce choix. Pour ceux qui ne veule pas un chien ou un chat, le lapin est un excellent compromis pour les enfants. Après avoir eu une dizaine d'hamster je regrette absolument pas mon choix. C'est comme un chien pour moi. Il tape de la patte le matin pour avoir à manger, pour pouvoir sortir de la cage, vient vers vous pour demander des caresses et ne demande qu'a jouer tous les soirs. Bref un vrai bonheur! :x
    En plus pour ce prix la , je ne peux que conseiller à un stubiste de courir :p
  • Merci Niko, tu es bien aimable. Moi je n'étais jamais emballé par ce type d'animaux, sauf qu'un jour ma femme est rentré avec la lapine en question et j'ai direct accroché. Ce sont des animaux très sociable, et très écolo...étant donné qu'il graille toutes mes épluchures...ou presque !

    Effectivement le prix est plus que raisonnable, en animalerie ca tourne autour de 30/35 voire40€...
  • après avoir eu une lapine près de 10ans, la peine passer. Je viens de reprendre un lapin nain mâle . Et j'adore toujours autant c'est animaux.
  • animal ;)
  • Non, il dit "ces animaux" :-B
  • Caen ?
  • https://racingstub.com/blogs/d/deicide123/photos/001/lapereaux--2...
    https://racingstub.com/blogs/d/deicide123/photos/001/lapereaux--3...

    Désolé pour la qualité, elles ont étés prises avec mon portable.


    Et 2 autres photos en plus sur mon stublog.
  • Tu ne livres pas à Paris ? :((
  • Pas sur qu'ils arrivent vivants :))
  • Sérieux, vraiment dommage que tu sois si loin car je t'en aurais pris un ! :'>
  • Tu n'as personne ici qui, temporairement, pourrait t'en prendre un que tu viendrai récupérer plus tard ?! Je ne cherche pas absolument a t'en refourguer un mais si tu en veux absolument un, ce pourrait être une solution.
  • Non, malheureusement ! Mais merci quand même ! :)
  • Bonjour, un ptit Up pour dire qu'il m'en reste 2...et uniquement des femelles. Vous pouvez vous renseigner auprès de spoutnik si vous voulez avoir un avis extérieur. Il est venu aujourd'hui chercher les 2 seuls mâles de la portée.

    Donc 2 de dispo, et sevrés bien entendu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p

Mode fenêtre Archives