Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Le stammtisch

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.463 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je l'utilise parfois mais effectivement il y a le coté énervant de voir son message disparaître (cf @mediasoc). Par contre ça serait vraiment top d'avoir une version réduite du stub avec Stamm & Mp dans une mini fenêtre.
  • Je l'utilise également occasionnellement.
  • Aucune utilité pour moi, par contre.
  • D'ailleurds en parlant de stamm, est ce qu'on aura une version mobile?
    Par exemple avec mon blackberry je peux me connecter sur la version mobile du site mais pas sur le stamm.
    Ou alors peut-être que c'est tout simplement impossible :-/
  • Lorsque le Stamm' est très animé, j'utilise la fenêtre pour la lecture, grâce à l'actualisation automatique, mais écris depuis la page nor....


    Meeeeeeeeeeerde! Mon message a disparu!! Raaaaaaaaaaaah! Putain! Verdammi!


    Raison pour laquelle je poste depuis la page normale.
  • poupen a écrit, le 2011-07-28 19:58:53 :
    D'ailleurds en parlant de stamm, est ce qu'on aura une version mobile?
    Par exemple avec mon blackberry je peux me connecter sur la version mobile du site mais pas sur le stamm.
    Ou alors peut-être que c'est tout simplement impossible :-/

    Il n'y aura pour commencer pas de tout de version mobile. Par contre, l'ensemble du site sera parfaitement opérationnel avec n'importe quel navigateur et n'importe quel système d'exploitation, mobile ou pas.

    Le mode fenêtre sera lui bien présent, et sans bug de rechargement qui efface ce que vous êtes en train d'écrire.
  • Encore un truc qui m'agace, mais qui est lié en même temps à la disposition du stamm et du correcteur orthographique de l'iPhone, c'est que le bouton "envoyer" est trop prêt de la zone de texte, ce qui fait qu'en saisissant un message, et en refusant la correction orthographique du mobile, je clique trop souvent sur "envoyer" avant de finir mon texte.
  • C'est spécifique à l'iPhone je suppose ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives