Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Mutzig 0-2 RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 7.154 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par triangle

  • truite68 a écrit, le 2011-10-02 21:39:04 :
    Exact, le Racing domine et ne se met pas à l'abri donc les gens ralent mais combien de fois sur les 15 dernières années j'ai entendu cette phrase la...
    Je suis sûr que même avec une victoire 4-0 les gens ne seraient pas satisfaits. On a besoin d'une equipe qui finisse champion de CFA 2... Pas de L2.

    Clair, on se demande vraiment quelles raisons peuvent bien trouver les gens pour râler depuis 15 ans !!! :))

    Ce que tu dis aussi c'est du méga-récurent dans le genre je me fous un bandeau sur les yeux et j'y crois. C'est vrai que les dernières années poussent vraiment à raisonner comme toi ... M'enfin, moi ça me ferait juste chier que, même en CFA2, on finisse 2ème et roi des cons une année de plus. Après, on peut se satisfaire de tout et continuer de fustiger les mecs jamais satisfaits dans les tribunes qui ont juste vu un match de daube à Mutzig et osent s'en inquiéter ...
  • Au vu du résumé et de l'angle particulier pris pour filmer j'ai l'impression qu'au milieu à Mutzig y'avait 2-3 bon tripoteurs de balle qui remportaient pas mal de duels mais que cette équipe s'entêtait à attaquer plein centre en négligeant les ailes, ça doit expliquer les bonnes prestations de nos latéraux qui subissaient moins de pression.
  • Petit coucou a Cohade ( Coupe de France )
    ASL ROBERTSAU - DISHEIM 0 - 3

    Maintenant je souhaite que DINSHEIM soit tiré au sort pour affronté le RACING ;) :p
  • Et puis sinon, vous en avez penser quoi de l'équipe de Mutzig? :) Il est bon le 9 quand même
  • Par hasard, il ne serait pas de la famille d'Ailton ?
    http://news.bbc.co.uk/media/images/39898000/jpg/_39898992_ailton_...

    Sinon le 10 était pas mal aussi, le petit black très remuant.
  • Il était très (trop?) joueur! Mais c'est dommage que vous n'avez pas vu notre milieu offensif : magnifique! Il aurait marqué à couq sur!
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-03 19:56:40 :
    Par hasard, il ne serait pas de la famille d'Ailton ?
    http://news.bbc.co.uk/media/images/39898000/jpg/_39898992_ailton_...

    Sinon le 10 était pas mal aussi, le petit black très remuant.



    Ailton il claque!
  • Histoire de faire s'arracher les cheveux à karim67100 et mediasoc qui vont demander mon bannissement, voici ce qu'il faudrait encore réaliser, mais surtout ne pas faire au niveau des images.

    Les images sont pour le moins agaçantes.

    itw d'après match par Barbarapapa.

    Pour les images, aller voir le journal du Norin lorsque les SRC jouent à domicile.
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-02 16:18:53 :
    Bon visionnage !

    Images : karim67100, Montage : mediasoc



    Faudrait mettre en avant ces résumés en les mettant en "une" de la page "news"
  • On les intègre dans l'article d'après match dès qu'on peut. Pour ce qui est de les mettre en une stricto sensu, je ne crois pas que ça soit techniquement possible en l'état.
  • Au passage, un petit coucou à Roger KLEINCLAUS, une figure du football à MUTZIG, perdu de vue depuis le lycée de MOLSHEIM ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives