Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.934 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Johansen au Racing, Johansen au Racing, Johansen au Racing ! :))
  • conan a écrit, le 2011-08-27 14:40:20 :
    Ouais, là c'est du craquage complet... Vous ne voulez pas Camadini aussi tant que vous y êtes? #-o

    L'intérêt de la situation actuelle (le seul) est d'avoir nettoyé les écurie d'Augias, les fientes de pigeon du stade et tous les cadavre du passé pour construire l'avenir. Des joueurs de bon niveau, il y en a une flopée qui seront ravis de venir au Racing et adhérer au projet actuel, on en a déjà topé un certain nombres d'ailleurs. C'est pas pour ce taper un vieux boulet qui a connu 3 descentes avec le club, qui a bien foutu sa merde a son niveau et qui symbolise pleinement la saison 2007/2008 et son épilogue épique...

    Le passé c'est effectivement du passé. Des asociaux comme Johansen, j'en veux clairement pas...


    Tu ne lui reproche meme pas son passage à Metz ? #-o
  • On pourrait aussi reprendre Bagayoko et Arrache :o)
  • greg a écrit, le 2011-08-27 14:29:19 :
    Vous craquez :O

    Ce qu'il faut au Racing c'est des joueurs à la mentalité exemplaire qui s'inscriront dans la durée, pas des loosers sur le retour qui pèteront les plombs à la première occasion.

    Bah ne nous énervons pas ! De toute façon, c'est pas un coup de serpière dans le stade qui va donner aux supporters un droit de regard sur le recrutement. Encore heureux, ceci dit ! :)) Laissons faire les gens compétents ! Et Keller, au moins au niveau actuel, semble l'être.
  • Pique gratuite et sans intérêt, tu relèves pas le niveau.
  • Aucune pique mais visiblement j'ai frolé ta corde sensible. Mais cette discussion est sans intérêt et complètement HS. Je vais donc m'arrêter là et te laisser chercher d'autres victimes à ta mauvaise humeur ou tes ambitions contrariées.

    Sinon, si un Johansen ou un autre ex-espoire déçu du football strasbourgeois venait et assurer la supériorité du racing en CFA 2 et une remontée en CFA immédiate et sans accident industriel, je signerais tout de suite. Je ne suis pas de ceux qui trouvent le moindre plaisir dans une quelconque poèsie post-nihiliste à la présence champêtre du racing à ce niveau.
  • Vraiment un Bobo de gauche ce greg. [-(

    Justement, si on parvient à assurer une supériorité et une montée les doigts dans le nez (ce qui semble bien partit sur le papier et au vue du premier match) sans avoir à s'encombrer de nuisibles comme Johansen qui risquerait de foutre sa merde (ce qu'il a toujours fait) pourquoi on s'en priverait.

    Des joueurs d'un niveau équivalent, on peut en trouver, on en a déjà trouvé... Lui on sait ce que ca a donné, alors autant donner la chance a des mecs motivés.
  • hellzass a écrit, le 2011-08-27 22:48:33 :
    Je vais donc m'arrêter là et te laisser chercher d'autres victimes à ta mauvaise humeur ou tes ambitions contrariées.


    J'adore ce genre de phrase "Je m'arrête... mais j'en remets une couche".
  • Pitié pas Johansen et sa mentalité de merde [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • conan a écrit, le 2011-08-27 23:03:02 :
    Vraiment un Bobo de gauche ce greg. [-(

    Justement, si on parvient à assurer une supériorité et une montée les doigts dans le nez (ce qui semble bien partit sur le papier et au vue du premier match) sans avoir à s'encombrer de nuisibles comme Johansen qui risquerait de foutre sa merde (ce qu'il a toujours fait) pourquoi on s'en priverait.

    Des joueurs d'un niveau équivalent, on peut en trouver, on en a déjà trouvé... Lui on sait ce que ca a donné, alors autant donner la chance a des mecs motivés.

    Puisses-tu avoir raison quant à la supériorité du racing. Ce serait le minimum mais on va attendre encore 10 matchs avant de s'en convaincre.

    PS : Ton copain aime les sushis ?
  • Ouais, Greg et moi et on se fait souvent des café philo en mangeant des cookies au Quinoa et en écoutant du Vincent Delerm.
  • Pascal Johansen rejoint le FC Mulhouse

    C'est le deuxième gros coup de la semaine que vient de réaliser le président Dreyfus en enrôlant l'ancien milieu de terrain grenoblois Pascal Johansen!
    Avec 150 matches de L1, 120 de L2 et 13 en Coupe d'Europe, Pascal constitue là un renfort d'expérience qui ravira sans nul doute le coach Laurent Croci.

    Bienvenue à lui.

    Sa fiche:
    Né le 28 avril 1979 à Colmar
    1m77 pour 69kg
    Carrière: Colmar, Strasbourg, Marseille, Metz, Grenoble.

    Source : http://www.fcmulhouse.com
  • marcki a écrit, le 2011-10-07 23:04:05 :
    Pascal Johansen rejoint le FC Mulhouse

    C'est le deuxième gros coup de la semaine que vient de réaliser le président Dreyfus en enrôlant l'ancien milieu de terrain grenoblois Pascal Johansen!
    Avec 150 matches de L1, 120 de L2 et 13 en Coupe d'Europe, Pascal constitue là un renfort d'expérience qui ravira sans nul doute le coach Laurent Croci.

    Bienvenue à lui.

    Sa fiche:
    Né le 28 avril 1979 à Colmar
    1m77 pour 69kg
    Carrière: Colmar, Strasbourg, Marseille, Metz, Grenoble.

    Source : http://www.fcmulhouse.com


    ben qu'il y reste et je suis bien content qu'il ne soit pas venu au racing :)
    aller le FCM direction DH zouuuh :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien strasbourgeois Pascal Johansen s'est engagé avec le FC Mulhouse (CFA).
    Source: Site off FC Mulhouse
  • [citation=coco67210|2011-10-07 23:06:55|943641 ben qu'il y reste et je suis bien content qu'il ne soit pas venu au racing :)
    aller le FCM direction DH zouuuh :D

    Laisse-les d'abord passer par le Championnat de France Amateur 2 l'ami!!!
  • coco67210 a écrit, le 2011-10-07 23:06:55 :

    ben qu'il y reste et je suis bien content qu'il ne soit pas venu au racing :)
    aller le FCM direction DH zouuuh :D


    Laisse-les d'abord passer par le Championnat de France Amateur 2 l'ami!!!
  • Il y a décidement rien de bien a Mulhouse ! cette ville et ce club ne mérite pas d'etre en Terre Sainte ils font honte a l'Alsace !
  • C'est toi qui fait honte à l'Alsace oui :p
  • À la relance ?

    Au Stade de l'Ill, à Mulhouse, Pascal Johansen était ramasseur de balles quand Frédéric en était la vedette et grand espoir du football alsacien.

    Fin 1992, c'est le drame : Frédéric meurt dans un accident de voiture alors qu'il doit rejoindre le RC Strasbourg. C'est Pascal, de sept ans son cadet, qui rejoindra finalement le club phare, dès 1998.

    Aujourd'hui sans club, après la liquidation judiciaire de sa dernière équipe, Grenoble Foot 38 (L2), Pascal Johansen vient de signer au FC Mulhouse (CFA), où une tribune porte le nom de «Frédéric».

    À 32 ans, il a paraphé hier soir un contrat amateur. «On a frappé un grand coup, se réjouit Alain Dreyfus, le président du FCM.

    «C'est un régional, il va alimenter nos attaquants en ballons. » Gharib Amzine, lui aussi de retour au FCM et qui a évolué à ses côtés au Racing, a servi d'intermédiaire.

    « Il était au chômage, il voulait revenir dans la région. » Pour ce Colmarien (il y est né en 1979, il y a débuté en DH, à seize ans sous les ordres de Claude Steib), les SRC semblaient exclus après y avoir été copieusement sifflé un soir de Coupe (de France) face à Metz pour qui il avait signé un doublé inutile.

    Après avoir connu Racing, Marseille, Metz et enfin Grenoble, c'est la première fois depuis 1998 qu'il revient au niveau amateur.

    Entre les mains d'un préparateur physique, il devrait être opérationnel d'ici deux semaines.

    DNA
  • Il est quand même tombé bien bas !!!!
  • Dommage,c'était plutôt un bon joueur ,mais difficile à gérer parait-il!
  • Un gros nigau qui avait un indéniable talent mais qui a un peu fait n'importe quoi avec une mentalité toute pourrie... Il est bien au FCM, tant qu'il ne remet plus les crampons à Strasbourg, tout va bien :)
  • Si l'année prochaine pour le derby en CFA!
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2011-10-08 13:39:18 :
    Il est quand même tombé bien bas !!!!


    Autant que certains Strasbourgeois qui n'ont pas trouvé d'autres clubs...
  • Ainsi qu'un tas d'autre qui retombent chaque année dans l'anonymat du football amateur à Strasbourg comme ailleurs!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives