Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Le stub sous Android

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.208 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par iuliu68

  • L'idée est dans le titre, et comme conseillé par leboss (oui je lui graisse la patte pour mon idée :D ) je crée le topic idoine.
    N'ayant pas d'iPhone mais un smartphone sous Android, je n'arrive pas à me loguer sur le stub.
    Je ne pense pas que je posterai beaucoup de mon smartphone, mais ça limite tout de même la consultation de ne pas pouvoir se connecter.
    Et puis Android tend à se généraliser dans les naviguateurs sur les derniers téléphone.
    Si je ne suis pas le seul, et si ça ne demande pas des développement trop conséquents, je serai bien content que cette innovation puisse voir le jour.
  • Tant que tu peux stubber du boulot :D
  • Est-ce que tu parles de la version mobile du Stub ou bien de la version standard ?

    Car sur les smartphones récents il est tout à fait possible de se logger sur la plupart des sites depuis la version standard des sites, les navigateurs mobiles ayant vachement progressé (même IE présent dans le dernier Windows Mobile y arrive !). Donc je serais étonné que tu ne puisse pas te connecter depuis la version standard sous Android.

    Sinon je sais que sous Android il est possible de changer de navigateur avec Opera Mini notamment. Peut être cela marchera-t-il mieux avec celui-là ?

    Après concernant la version mobile, elle est effectivement limitée mais ca c'est de la seule volonté des développeurs (ou seulement celle de chris :D ) mais je crois (jsuis pas sur hein!) que faire un site mobile optimisé pose des soucis notamment au niveau des accès aux bases de données et donc de login.
  • Mon souci c'est que je n'ai pas de smartphone avec Android. Apparemment, il existe un émulateur, qui s'installerait avec le SDK Android. Je vais tester pour voir, car il y a pas de raison pour que le formulaire de connexion ne fonctionne pas sous Android.

    La version mobile du stub est bien plus limitée que le stub "classique", mais ça va aussi changer, surtout vu l'explosion du marché des smartphones. La chose la plus compliquée est que ça nécessite de redévelopper un paquet de pages...
  • Je viens de télécharger une nouvelle verstion 2.machin-j'sais-pas-quoi, et ô miracle, on peut désormais se connecter, poster, consulter ses mp.
    Merci Androïd (+)
  • Je peux me connecter facilement sur la version classique en zoomant, par contre je n'y arrive pas sur la version mobile. Comment faire ?
  • Il n'y a pas de solution. La version mobile actuelle ne gère pas la connexion pour les membres...
  • J'avais cru lire le stub sous Acid =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives