Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Duttlenheim - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.261 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par samh

  • karim67100 a écrit, le 2011-10-18 14:45:02 :
    Le 05 novembre 2011 on en rira de la victoire du Racing...




    Puisse tu avoir raison et moi tord :)
  • samh a écrit, le 2011-10-18 06:50:00 :
    dolores a écrit, le 2011-10-17 18:01:02 :
    5 :-w .

    Enfin, si on accepte qu'entre la D1 et le National ça fait 2 divisions d'écart, chose que l'on entend tous les ans.


    Pourquoi, y a combien de division d'écart pour toi entre la L1 et le National ? :-/



    D1->D2= une division d'écart
    D2->National= une division d'écart
    Par conséquent: D1-> National=deux divisions d'écart.

    Maintenant, si tu as une autre théorie, tu pourras l'envoyer par mail à tous les journalistes sportifs de France, c'est sur eux que je basais mes dires. Ca semble tellement logique en fait.
    Mais je sens que tu vas encore nous surprendre.

    Et je ne demande que ça :).
  • moi ce que je vois c'est qu'on aime s'autoflageller ... chaque année, y'a des clubs de L1 qui se font sortir par des clubs de CFA2 ... chaque année, y'en a avec la même différence de niveau qui ne passent qu'aux péno et ce n'est pas pour autant que ces clubs ne font pas une bonne saison en championnat alors pouquoi nous qui sommes passés, même en jouant comme des quiches, on devrait tout de suite crier au loup ?
  • Parce que y en a qui ont vu le match contre Steinseltz qu'on aurait jamais du gagner
  • purée, c'est pas parce que le p'tit de Steinseltz croque la feuille de match et que sur le contre on claque le but qu'on n'aurait jamais du gagner contre Steinseltz !!!

    si le constat que certains font est vrai, c'est à dire qu'on est sur la fin des matchs beaucoup plus frais que les autres, ça vient peut être aussi du fait qu'ils s'arrachent pendant tout le match etq 'uils lachent à un moment ... du coup des matchs qu'on gagnera dans les dernières minutes parce que les équipes en face n'ont plus rien dans les chaussettes, il y en aura d'autres ... alors inutiel à chauqe de dire qu'on est la pire équipe du championnat parce qu'on ne fait la différence qu'en fin de match ...
  • iloveracing a écrit, le 2011-10-18 08:25:14 :
    zvain a écrit, le 2011-10-17 20:55:50 :
    Et ben trouve moi un coach compétent ou non capable de dire qu'il est satisfait après un tel match... bien sûr qu'il va dire que y'a du boulot et que c'était vraiment pas terrible. Mais l'important c'est de passer et de juger l'équipe sur les matchs de championnat.



    Le soucis est que sur les deux derniers match de championnat c'est plutôt moyen.


    Ben ouai là justement les critiques sont justifiées !
  • dolores a écrit, le 2011-10-18 15:57:24 :
    samh a écrit, le 2011-10-18 06:50:00 :
    dolores a écrit, le 2011-10-17 18:01:02 :
    5 :-w .

    Enfin, si on accepte qu'entre la D1 et le National ça fait 2 divisions d'écart, chose que l'on entend tous les ans.


    Pourquoi, y a combien de division d'écart pour toi entre la L1 et le National ? :-/



    D1->D2= une division d'écart
    D2->National= une division d'écart
    Par conséquent: D1-> National=deux divisions d'écart.

    Maintenant, si tu as une autre théorie, tu pourras l'envoyer par mail à tous les journalistes sportifs de France, c'est sur eux que je basais mes dires. Ca semble tellement logique en fait.
    Mais je sens que tu vas encore nous surprendre.

    Et je ne demande que ça :).


    Je vais te surprendre en disant que tu me rassures.
    En fait c'est la fin de ta phrase qui me faisait penser que tu n'étais pas convaincu qu'il y en avait 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives