Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Kachkach

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 8.640 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • Je ne vois même pas, dans cet article, où il est concrètement question de voir Kachkach prendre la présidence. Il sera présent mercredi à l'AG, peut être simplement dans le rôle du représentant de Carousel. L'Alsace va un peu loin dans les raccourcis j'ai l'impression ...
  • Yep.

    C'est comme si il avaient des sources qu'il ne peuvent pas exposer... OU qu'ils agitent volontairement un chiffon rouge étant donné que Kashkash est à priori un choix calamiteux pour la présidence :
    - pas d'expérience dans le foot.
    - un casquette de représentant d'un actionnaire minoritaire donc forcément juge et parti.
    - un gaffe monumentale la semaine dernière lorsqu'il s'est attribué le mérite du redressement sportif de l'équipe... D'après Darius, c'était d'ailleurs volontaire ce qui est encore pire.
  • Et aprés ça on va nous dire que FONTENLA cherche a s'entourer des meilleurs... :-'
  • dudu a écrit, le 2010-02-16 11:21:35 :
    Et aprés ça on va nous dire que FONTENLA cherche a s'entourer des meilleurs... :-'


    Bien vu cette remarque, en fait l'évolution des évènements ne s'arrange pas du toutça empire ; ils avaient une personne compétente, Fournier, ils la remplacent par cette personne qui n'a aucune expérience du foot.
  • En fait,des presidents qui ne connaissent pas grand chose au foot il y en a plus d'un.

    Après,ils s'entourent de gens competents a la direction sportive et au recrutement.
  • J'ai l'impression que dans les clubs qui marchent les présidents ont quand même une certaine vision... peut-être pas du sport mais de l'économie particulière d'une entreprise de spectacle tel que les clubs de foot. Sinon ça donne des Bazins, des Kita etc...
  • Et alors, il est où ce gros c** avec son "on a récupéré un club qui était relégable et on l'a ramené à la 14ème place" ? X-(
  • Toujours pas de topic sur Kachkach en dehors de celui sur son arrivée ? Pouratn c'est lui le dépositaire autoproclamé des résultats de l'équipe...
  • On n'entend plus Olivier "la Win" Kachkach du coté de Strasbourg. Il se murmure que la baisse de l'euro face à la Livre handicaperait ses déplacements.
    J'espère que sa carte 12-25 est encore valide pour la reprise de la saison. Nous avons plus que jamais besoin d'insuffler un esprit conquérant à l'équipe.
  • La société de gestion Fival perd son agrément.

    Boum boum, l'AMF a frappé.

    Et devinez qui mettait son sens inné de la win au service de Fival... Mais oui, c'est l'ami Olivier

    Décidément, les Carousel Boys ont le don de transformer en bâton merdeux tout ce qu'ils touchent.
  • Pas surprenant :*
  • Etant en Alsace, ayant bu mon avatar, à la lecture de cette nouvelle, je vais m'en servir un second...

    Tant cette nouvelle me boulverse. :D :D :D :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives