Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Unis Pour Le Racing (UPLR)

Chargement...

Flux RSS 1273 messages · 75.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100

• virtualjon67 a écrit, le 2011-11-15 20:18:56 :

Pourtant elle a été créer suite à une demande importante de la part des membres de la page.

mouais je voulait pas dire ça au début c'est un projet socios ensuite une sorte d'assoc puis un site d'actualité enfin bon ....
    si ça marche tant mieux mais je trouve que vous vous y prenez mal !!
  • il ne faut pas tout mélanger, tout ce qui est sur l'actu a été séparé, je peu comprendre qu'on ne soit pas appréciés, et qu'on ne veuille pas adhérer à UPLR, mais de la a faire une polémique, faut pas abuser qd meme, non?
  • knekbull a écrit, le 2011-11-15 20:13:49 :
    Il y a juste des personnes sur ce site qui se prennent pour le nombril du monde et devant qui il faudrait se prosterner.

Ce qui se passe sur ce site vis à vis d'UPLR est aussi abject que ce qui se passait il y a un an vis à vis du KCB.

L'histoire du camembert qui dit au Pont l'Evêque qu'il sent mauvais, ça te parle ?
    Tu ferais mieux de faire profil bas toi, maintenant que tout le monde a laissé de côté ton attitude de pleureuse hypocrite de l'an passé :-$

Que l'on soit d'accord ou non avec l'évolution d'UPLR, on est en droit de s'exprimer dans ce topic, et toute action publique doit accepter d'être soumise à la critique et à la polémique, positive ou négative, monsieur @virtualjon67 !
  • enfin bon des qu'on va sur votre site on voit tout et n'importe quoi aussi perso je c'est si vous êtes séparer de rcs live ou de total sport après la polémique je pense que ça vient surtout du fait que vous essayer de plagier des idée par exemple la plus récente la vidéo que vous faites
  • critiquer c'est une chose, mais ca ne répond pas sur le sujet de la polémique.
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-15 20:37:06 :
    enfin bon des qu'on va sur votre site on voit tout et n'importe quoi aussi perso je c'est si vous êtes séparer de rcs live ou de total sport après la polémique je pense que ça vient surtout du fait que vous essayer de plagier des idée par exemple la plus récente la vidéo que vous faites

pour la vidéo on est ok, mais c'est a titre exceptionnel en l'absence de STRAS TV.
  • maintenant qu ils n y a plus de coups bas dans les hautes " spheres " c est entres les supporters , personne n a le monopole de la meilleur idee , de la meilleur association...
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-15 20:37:32 :
    critiquer c'est une chose, mais ca ne répond pas sur le sujet de la polémique.

mais il y a pas de polémique c'est toi qui la créer tout seul !! on vient juste donner notre avis après si tu l'accepte pas ben tant pis
  • On a pleuré pendant des années parce qu'on avait à la tête du club des gens qui se tiraient dans les pattes au lieu de faire avancer le club , et aujourd'hui on a beau être en CFAII, la moindre initiative se fait allumer...

A en lire certains, je me dis qu'ils ont bien le club qu'ils méritent... et tant pis pour les autres :(
  • titi66 a écrit, le 2011-11-15 20:42:09 :
    maintenant qu ils n y a plus de coups bas dans les hautes " spheres " c est entres les supporters , personne n a le monopole de la meilleur idee , de la meilleur association...

Je précise que je n'ai pas le monopole de la connerie :D
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-15 20:40:24 :

pour la vidéo on est ok, mais c'est a titre exceptionnel en l'absence de STRAS TV.

ok mais tu crois pas que ça aurait était plus simple de donner le lien au site de karim
  • le soucis n'est pas de donner le lien de Karim ou non, STRAS TV est un partanaire, même si cela n'enchante pas vraiment c'est le cas. On s'etait mis d'accord sur ce fonctionnement bien avant.
  • Il faut quand même souligner que c'est RCS LIVE qui a pris l'initiative de filmer les matches amicaux et de mettre en ligne les vidéos des buts. Après moi je dit ça je dis rien, mais on pourrait très bien en faire une polémique et en s'enfonçant dans une telle connerie accusée les autres de plagiat. Or ce n'est pas du tout le cas, Le travail des différents organismes mérites le respect. Le pire c'est que c'est la première fois qu'UPLR diffuse le résumé du match en remplacant de STRAS TV suite a un partenariat. On croit réver surtout qu'avec ce résonnement à la con on peut aussi dire que Karim et mediason font du plagiat de STRAS TV #-o #-o Et puis pour finir, vous ,e trouvez pas normal qu'une association puisse avoir des membres? C'est d'une logique implacable surtout que c'est tout d'abord sur la demande des réguliers consultants d'UPLR....
  • Ce n'est pas ici que j'attendais ton intervention l'ami!!!

Personne n'a le monopole des vidéos... non plus!!!

P.S. Je ne parle que de ce que je connais.
  • Toxique.jpg
    Modifié par iuliu68 ·
    iuliu68
    J'ai rien contre UPLR, je comprends juste pas ce prosélytisme que vous faites sur le stub.

Que vous soyez déçus du peu d'enthousiasme suscité ici, avec des gens "qui font que critiquer", d'accord, mais alors que venez vous chercher ici? A convaincre? A persuader? La palme du martyr? Je comprends pas en fait. Je dois être con.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-11-15 21:04:15 :
    J'ai rien contre UPLR, je comprends juste pas ce prosélytisme que vous faites sur le stub.

Que vous soyez déçus du peu d'enthousiasme suscité ici, avec des gens "qui font que critiquer", d'accord, mais alors que venez chercher ici? A convaincre? A persuader? La palme du martyr. Je comprends pas en fait. Je dois être con.

Euh, pour information, on ne fait que répondre a des messages du style, ils ne font que de la merde! par exemple. A moins que Karim ne soit pas franc, il ne nous à pas critiqué, pour les buts comme le dis Xeliem
    match amical
    regardez qui à fait les vidéos, je répète, ce week-end c'était exceptionnel. Mais vous avez raison, vous pouvez fermer ce topic, vu que ca tourne en rond ;)
  • Alors fais ton truc, enfin faites votre truc et perdez pas votre temps à prêcher dans le désert ici ;)

Comme dit, à titre personnel j'ai rien contre le fait que vous vouliez mener vos projets, mais si vous savez que l'accueil n'est pas aussi chaleureux que vous le souhaitez ici, pourquoi venir et gloser ad vitam eternam sur des sujets qui, comme tu le dis toi-même, tournent en rond.
  • parce que j'essaie d'expliquer pourquoi nous faisons certains choix.
  • Pour ma part j'ai autant de respect que ce soit pour le travail de mediasoc et karim ou celui d'UPLR et je trouve simplement dommage que tout le monde ne profite pas des différents avantages extraordinaire et inédit à un tel niveau proposer par ces supporters. Il faut tout de même rappeler que ce sont eux (UPLR, mediasoc, karim , stras TV et etc) qui permettent au racing de ne pas s'éteindre dans l'indifférence collectif. Le pire c'est que tous ces différentes actions se complètent...;)
  • kneckbull a écrit :
    Ce qui se passe sur ce site vis à vis d'UPLR est aussi abject que ce qui se passait il y a un an vis à vis du KCB.

Ce qui est abject, c'est la manière dont Jafar a pu torturer le club l'an dernier avec ton CAUTIONNEMENT PERSONNEL. Le KCB et UPLR n'on strictement rien à voir là-dedans.

Je te le mets en majuscule et en gras pour que tu puisses l'imprimer.

Les trois petites critiques à l'encontre de la manière d'agir d'UPLR sur un forum internet ne sont en rien comparables à ces faits réels et tangibles.
  • Au temps où je fréquentais l'école primaire, ma maîtresse (on disait maîtresse et pas institutrice) nous avait appris que "nos ancêtres les Gaulois vivaient dans des huttes". Mais nous apprenions aussi qu'ils étaient composés d'une multitude de tribus divisées entre elles, ce qui permit aux Romains d'en venir plus facilement à bout.

Bien plus tard, j'appris que pour les gens de l'Intérieur nous étions des Boches.

A la lecture de ce fil, j'ai la preuve que l'Alsace, enfin le Racing est bien gaulois.
    Un petit club de CFA2 qui ramène 4000 spectateurs par match et des associations qui poussent comme des champignons en automne (enfin lorsque ce dernier est humide) et tout le monde qui se tire dans les pattes.

UPLR: Unis POUR le Racing
    A lire certains messages, peu importe leurs auteurs, c'est "Unis les uns contre les autres".

I know you BSOB, if you read this topic you may have some fun. Just laugh, you 'll get it deep in June.

On voudra bien excuser ce petit message personnel à une personne susceptible de nous lire, ne faisant pas partie de l'identité alsacienne et ayant les plus grandes difficultés avec la langue française.
  • Enfin bon les Germains et les Goths étaient aussi divisés et querelleurs, dixit

http://ecx.images-amazon.com/images/I/6128VV4QT7L._SL500_AA300_.jpg
  • Oh verdammi, mais alors c'est divison au carré. C'est encore pire. Je vois déjà le front crevé samedi. Et après?
    Après c'est la Meuse, et s'ils ne nous contiennent pas sur la Meuse, c'est la Marne et ensuite. Ensuite, c'est foutu, c'est la Seine, surtout la Seine St-Denis.
  • Complètement d'accord. Les formats vidéos sont complémentaires et la concurrence ne pourra que pousser les uns et les autres à se professionnaliser pour proposer des contenus chouettes. Faut pas oublier qu'on est en présence d'initiatives totalement bénévoles, personne n'enlève le pain de la bouche de l'autre et il méritent tous les encouragement afin que tout ça continue le plus longtemps possible.
  • et il y a quoi comme avantage a être abonné a part l'écharpe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives