Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Playsation Network

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.062 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par chrisneudorf

  • J'ai un soucis concernant le PSN.

    En fait on m'a piraté ma messagerie il y a quelques semaines et du coup cette X-( c'est amusé à changer tous mes mots de passes dont celui de mon PSN.

    J'aimerai donc créer un nouveau compte mais le site est toujours en maintenance.

    Avez-vous un truc ou un autre lien qui peut fonctionner pour que je puisse créer un nouveau compte ?
  • tu te recréer un compte via la PS3 et non via internet...
  • Peux-tu m'expliquer la démarche stp ?

    Je suis novice dans le domaine .... :'>


    PS : si quelqu'un pouvait rectifier le titre ?!! ;)
  • et bien dans ta PS3 tu vas dans playstation network puis créer nouveau compte ! ;) après tu suis ce qu'il te demande à l'écran (nouveau mail,nouveau mot de passe, carte bleue...)
  • Merci pour les infos. ;)
  • Impossible de créer un nouveau compte à partir de la PS3.

    Ils me demandent toujours l'ancien ID et le mot de passe.

    HELP !!!!!!!! X-(
  • faut que tu re-créer d'abord un nouvel utilisateur (colonne complètement à gauche) et ensuite tu pourra recréer ton nouveau compte..
  • Ok d'accord. J'en ai passé des heures à parcourir tous les sites de Playstation Network.

    Merci à toi. (+)
  • Playstation : bientôt un abonnement pour des jeux vidéos illimités ?


    Chez Playstation, "nous réfléchissons sérieusement" à un Spotify du jeu vidéo, confie le président de Sony Computer Entertainment Europe. Interview.


    RéagirVita. Une vie de gamer s'annonce pour la nouvelle console portable de Sony. Si le séisme japonais a chamboulé le calendrier de Sony, la Playstation Vita débarquera chez nous le 22 février prochain avec un catalogue de jeux résolument orientés hardcore gamers (joueurs chevronnés).

    A l'occasion d'une présentation à la presse européenne, "le Nouvel Observateur" a pu interroger le président de Sony Computer Entertainment Europe, Jim Ryan, sur l'arrivée de cette nouvelle console portable face à un marché en déclin depuis l'explosion du jeu sur mobiles et tablettes.

    La Playstation Vita est-elle une console réservée aux gamers ?

    - Nous avons conçu la Vita comme LA console de jeux portable ultime. Elle s'adresse avant tout à ceux qui veulent vivre une nouvelle expérience de jeu. Mais les acheteurs seront très variés. Nous attendons des acheteurs très jeunes comme des plus âgés. L'interface simplifiée par l'écran tactile devrait aussi plaire aux joueuses...



    En dehors du jeu, que peut-on faire avec la Vita ?

    - La Playstation Vita est une console très puissante. Vous pouvez regarder des vidéos, écouter de la musique, admirer des photos, vous connecter à vos réseaux sociaux, etc. Mais il s'agit avant tout d'une console de jeux portable. Quand nous avons lancé la PSP, nous nous sommes positionnés sur beaucoup de contenus accessibles, probablement trop... Avec la Vita, tout tourne autour du jeu, même si vous pouvez faire le reste.

    Avez-vous un objectif chiffré en termes de ventes ?

    - Notre principal objectif est de rendre nos consommateurs heureux grâce à une super console, de supers fonctionnalités, de bons jeux, un bon prix [la Vita sera vendue 249 euros, NDLR]. Nous voulons consolider le succès de la PSP. Nous voulons offrir la meilleure expérience de jeu possible, la plus profonde, la plus riche. Si nous réussissons ce pari, alors ce sera un succès.

    Quel est votre jeu préféré sur Vita ?

    - Sans hésiter : "Uncharted 3". L'avantage avec la Vita est que, comme je ne suis pas un gros joueur, je peux jouer une demi-heure et en tirer beaucoup de plaisir, puis la ranger.



    Avec cette console, vous faites un nouveau pas vers la dématérialisation de jeux. Envisagez-vous un système de location de jeux illimité contre abonnement, une sorte de Spotify du jeu vidéo ?

    - C'est effectivement quelque chose que nous étudions. Pour l'heure, nous n'avons pas d'annonce à faire. Mais l'idée d'offrir la possibilité d'accéder à des jeux, des contenus et autres contre un abonnement mensuel, est quelque chose que nous étudions. Nous y réfléchissons sérieusement.

    Craignez-vous que la Vita soit piratée, comme pour la PSP ?

    - Le piratage est quelque chose que craignent tous les créateurs de contenus, de la musique aux films en passant par les jeux vidéo. C'est quelque chose qui nous inquiète. A un moment ou à un autre, des petits malins réussiront à hacker le système. Mais nous avons de nombreux mécanismes anti-piratage sur la console comme l'intégration de mises à jour du système sur les jeux.

    Sony a été victime d'un piratage massif de ses services de jeux en ligne, PSN et SEO. Au total, quel aura été le coût ?

    - Les pertes de revenus ne sont pas significatives par rapport au malaise chez les joueurs. Pour nous, le plus important a été que nous utilisateurs puissent revenir rapidement sur le réseau. Mais, c'est vrai, cela n'aurait pas dû arriver. Nous avons appris beaucoup de choses de cet incident. Nous avons fait séance d'humilité. Beaucoup de choses dans notre organisation vis-à-vis de la sécurité du réseau ont changé. Nous devons mieux faire, et nous allons mieux faire en espérant regagner toute la confiance de nos utilisateurs.

    Que pouvez-vous dire sur la Playstation 4 ?

    - [Rires] Bien essayé ! Rien.

    Un rendez-vous à l'E3 ?

    - ... [Silence. Il hausse les épaules et esquisse un sourire.]

    Interview de Jim Ryan, président de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), par Boris Manenti

    Nouvelobs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives