Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Playsation Network

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.062 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par chrisneudorf

  • J'ai un soucis concernant le PSN.

    En fait on m'a piraté ma messagerie il y a quelques semaines et du coup cette X-( c'est amusé à changer tous mes mots de passes dont celui de mon PSN.

    J'aimerai donc créer un nouveau compte mais le site est toujours en maintenance.

    Avez-vous un truc ou un autre lien qui peut fonctionner pour que je puisse créer un nouveau compte ?
  • tu te recréer un compte via la PS3 et non via internet...
  • Peux-tu m'expliquer la démarche stp ?

    Je suis novice dans le domaine .... :'>


    PS : si quelqu'un pouvait rectifier le titre ?!! ;)
  • et bien dans ta PS3 tu vas dans playstation network puis créer nouveau compte ! ;) après tu suis ce qu'il te demande à l'écran (nouveau mail,nouveau mot de passe, carte bleue...)
  • Merci pour les infos. ;)
  • Impossible de créer un nouveau compte à partir de la PS3.

    Ils me demandent toujours l'ancien ID et le mot de passe.

    HELP !!!!!!!! X-(
  • faut que tu re-créer d'abord un nouvel utilisateur (colonne complètement à gauche) et ensuite tu pourra recréer ton nouveau compte..
  • Ok d'accord. J'en ai passé des heures à parcourir tous les sites de Playstation Network.

    Merci à toi. (+)
  • Playstation : bientôt un abonnement pour des jeux vidéos illimités ?


    Chez Playstation, "nous réfléchissons sérieusement" à un Spotify du jeu vidéo, confie le président de Sony Computer Entertainment Europe. Interview.


    RéagirVita. Une vie de gamer s'annonce pour la nouvelle console portable de Sony. Si le séisme japonais a chamboulé le calendrier de Sony, la Playstation Vita débarquera chez nous le 22 février prochain avec un catalogue de jeux résolument orientés hardcore gamers (joueurs chevronnés).