Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La migration des sapins aquatiques sur la Lune

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 4.399 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par iuliu68

  • Je me suis toujours demandé si les sapins étaient aspirés par les forces de gravité de la lune comme peut l'être la mer, visiblement j'ai ma réponse. Du coup une autre question me vient à l'esprit : se plantent-ils tête en haut ou tête en bas sur la lune ?
  • c'est des sapins aquatiques, ils nagent, donc pas de plantation...
  • Ils nagent avec la tête dans ou hors de l'eau ? avec des méduses en guise de racines ?
  • Tiens, j'ai vu que des chercheurs s'entrainaient à l'installation de sapins aquatiques de Noel.

    http://img834.imageshack.us/img834/1821/sapinnoelaquatique.jpg
  • poupen, t'es hors topic, tes sapins aquatiques ne sont pas sur la lune :p
  • Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé
    Citation:
    des chercheurs s'entrainaient
    :p
    C'est en vu d'un prochain lancement.
  • nicky, au-dela de ton avatar tiré sans doute de l'un de tes comptes caramails, sache que poupen est dans le vrai, les astronautes s'entrainent en piscine avant d'avoir des sensations proche de l'apesanteur.

    Cette photo est donc 100% picobello dans le sujet du topic
  • D'ailleurs les sapins poussent sur ou plutôt dans la Mer de la Tranquilité, in the mood de Glen Miller. A deux pas le Lem Apollo 11 y trempe toujours ses palmes en sirotant une vodka bien fraîche que Lunakhod lui a ramené de Moscou en 1973. Vous me croyez pas. Allez-y voir de vous même ! :o)
  • Bien vu! d'ailleurs je reste convaincu que la mission d'exploration du Lunakhod est étroitement liée à cette culture des sapins aquatiques.
  • Et depuis qu'au Cosmodrome on a été banni de la Lune, on a - plus particulièrement à cette période de l'année - les boules !
  • iuliu68 a écrit, le 2011-11-25 19:45:02 :
    nicky, au-dela de ton avatar tiré sans doute de l'un de tes comptes caramails, sache que poupen est dans le vrai, les astronautes s'entrainent en piscine avant d'avoir des sensations proche de l'apesanteur.

    Cette photo est donc 100% picobello dans le sujet du topic


    J'ai jamais eu de compte caramail [-(
  • Trop vieille? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives